The 2007 DVDA Excellence Awards: les meilleurs HD récompensés :
http://www.dvda.org/content/view/2689/271/
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Lecteurs Blu-Ray
Commentaires sur topic NEWS HD
- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
noname a écrit:Les disques Total HD repoussés à 2008
Il affirme toutefois que la bataille qui oppose les deux formats pourrait revêtir un tout autre visage en 2008 et que le concept, lui, sera toujours d’actualité.
je me demande bien ce qu'il a voulu dire par là?
- mynameisfedo
- Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
j'y crois pas à se format!!!
- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
[quote="mynameisfedo"]
[quote="noname"][url=http://www.erenumerique.fr/les_disques_total_hd_repousses_2008-news-10089.html]Les disques Total HD repoussés à 2008[/url][/quote]
[quote]Il affirme toutefois que la bataille qui oppose les deux formats pourrait revêtir un tout autre visage en 2008 et que le concept, lui, sera toujours d’actualité.[/quote]
[/quote]
Je pense qu'il a voulu dire (et le montre à travers la sortie de ces supports bi-format) que l'année 2008 ne sera peut être plus la guerre BD contre HD-DVD mais une guerre lecteur/support/Major format exclusif (Sony = BD, Microsoft = HD-DVD...) contre format hybride (LG pour les lecteurs, Warner pour les supports)
IL se peut qu'au final, il n'y ait pas de gagant, que les deux formats cohabitent mais que ce soit transparent pour nous.
[quote="noname"][url=http://www.erenumerique.fr/les_disques_total_hd_repousses_2008-news-10089.html]Les disques Total HD repoussés à 2008[/url][/quote]
[quote]Il affirme toutefois que la bataille qui oppose les deux formats pourrait revêtir un tout autre visage en 2008 et que le concept, lui, sera toujours d’actualité.[/quote]
[/quote]
Je pense qu'il a voulu dire (et le montre à travers la sortie de ces supports bi-format) que l'année 2008 ne sera peut être plus la guerre BD contre HD-DVD mais une guerre lecteur/support/Major format exclusif (Sony = BD, Microsoft = HD-DVD...) contre format hybride (LG pour les lecteurs, Warner pour les supports)
IL se peut qu'au final, il n'y ait pas de gagant, que les deux formats cohabitent mais que ce soit transparent pour nous.
- Tarmak
- Inscription Forum: 09 Nov 2005 22:55
Je pense que cela va être comme pour les consoles ! Des exclus de chaque coté ! On est mal barré Je vois mal le blu-ray et le HD DVD disparaître. Par contre je vois bien Disney et fox rejoindre le HD DVD aussi dés que la sois disante super protection bd+ sera cassé par les pirates . Faut pas rêver les pirates vont y arriver !
- morgan07
- Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
kbil69 a écrit:Nouvelles fonctionnalités pour les disques HD DVD:
http://www.clubic.com/actualite-76014-f ... d-dvd.html
Vu sur Clubic
Personnellement toutes ses options je m'en fiche un peu, je ne regarde déjà pas les bonus sur mes DVD ...
Moi aussi, je m'en fiche des bonus, mais la possibilité de télécharger des sous-titres qui ne se trouvent pas sur le disque m'intéresse bigrement.
- Pathou
- Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
Pathou a écrit:Moi aussi, je m'en fiche des bonus, mais la possibilité de télécharger des sous-titres qui ne se trouvent pas sur le disque m'intéresse bigrement.
je reste toutefois perplexe sur cette histoire de sous-titres optionnels à télécharger?
en +, où seront-ils stockés? seront-ils payant?
- mynameisfedo
Christophe79 a écrit:
Une platine hybride HD-DVD / Blu-Ray Samsung à 545 dollars !
http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20070 ... ne-plati...
La BD-UP5000 devrait donc arriver sur le marché en octobre ou novembre 2007, elle sera entièrement compatible avec les formats HD-DVD et Blu-Ray ainsi qu'avec leur système de navigation respectif, HDi et Java. Elle aura aussi une interface réseau, et sera parfaitement en mesure d'envoyer de la vidéo via une interface HDMI, en 1080p Full HD.
Pour compléter : http://www.clubic.com/actualite-76285-b ... platine-...
La première info est incomplète, c'est bien 400 à 500 euros de plus qu'une platine BD. Deuxièmement la motivation officielle de Samsung me fait doucement marrer, c'est juste une question d'image au plan national, LG et Samsung se tirent toujours la bourre, si LG sortait une platine HD qui fait aussi cafetière et grille-pain, Samsung en ferait de même et inversement.
- </i>Invité</i>
- Inscription Forum: 16 Jan 2006 17:14
mynameisfedo a écrit:je reste toutefois perplexe sur cette histoire de sous-titres optionnels à télécharger?
en +, où seront-ils stockés? seront-ils payant?
Les platines ont leur système d'exploitation sur un flash-disk, mais je vois mal des menus en HD ou des séquences supplémentaires stockés dessus. Si c'est pour avoir une zone mémoire qui fait tampon pour recevoir les données envoyées par un serveur, je dis non.
Et je ne crois pas du tout au sous-titres optionnels, en tous cas pas pour toutes les oeuvres, plus elles seront confidentielles et moins on aura de chance de trouver des sous-titres.
On verra si ça améliore l'accessibilité avec des langues plus rares et si on aura la possibilité d'utiliser du fansub, là j'y crois encore moins à cause du DRM.
- </i>Invité</i>
Tutut a écrit: ..... si LG sortait une platine HD qui fait aussi cafetière et grille-pain, Samsung en ferait de même et inversement.
haaaa ben voila au moins un format qui aurait de l'avenir...
si la HD ne perce pas, resterait toujours le grille pain pour les tartines !!!
- TONITO
- Inscription Forum: 20 Sep 2004 15:08
Faut déjà comprendre de quoi est capable Samsung avec une simple machine à laver.
- </i>Invité</i>
coldhand a écrit:Alors le président de Sony, Ryoji Chubachi, avait concédé dernièrement à Reuters que le groupe n'avait pas besoin d'une baisse prix pour doper la demande en matière de Playstation 3, il semble que le groupe nippon soit revenu sur sa décision.
Ainsi Sony vient d'annoncer une baisse de 100$ sur le prix de sa console haute définition en ce qui concerne pour le moment le marché nord-américain. En somme, la PS3 qui est actuellement équipée d'un disque dur de 60 Go et d'un lecteur de disques Blu-Ray sera vendu 20 dollars de plus que la version haut de gamme de la Xbox 360, dénuée de lecteur HD-DVD, étant donné que ce dernier est vendu en tant qu'accessoire.
Cette baisse du prix de vente avait malgré tout été largement anticipée par les analystes malgré les déclarations de Ryoji Chubachi, le président de Sony, qui assurait vendredi dernier que le groupe ne réduirait pas son prix dans l'immédiat.
Par ailleurs, le groupe nippon lancera une nouvelle version de sa console avec en prime un disque dur de 80 Go de capacité. Cette version sera vendue accompagnée du jeu Motorstorm, pour la somme totale de 600$.
source HD numérique
on va attendre de voir quelle va être la réaction de microsoft, qui ne saura probablement tarder.
En somme, la PS3 qui est actuellement équipée d'un disque dur de 60 Go et d'un lecteur de disques Blu-Ray sera vendu 20 dollars de plus que la version haut de gamme de la Xbox 360, dénuée de lecteur HD-DVD, étant donné que ce dernier est vendu en tant qu'accessoire.
600$ - 100$ = 500$ la ps3 sans jeu
est-ce à dire que la xbox sans jeu est vendue 480$? j'en doute un peu...
- mynameisfedo
Cette baisse du prix de vente avait malgré tout été largement anticipée par les analystes...
Tin les analystes, ils sont forts quand même
- stipus
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Tutut a écrit:Sharp a annoncé la sortie d'un lecteur BD cet automne, celui-ci sera équipé de sorties HDMI 1.3 et analogiques 5.1, il pourra afficher en 1080p24 ou p60. Il aura une option démarrage rapide et aucun prix n'a été donné pour l'instant.
http://www.blu-ray.com/news/?id=298
de manière générale, quand ils ommettent de donner un prix, c'est que c'est très cher.
- mynameisfedo
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |