Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Lecteurs Blu-Ray

Commentaires sur topic NEWS HD

Message » 09 Jan 2008 19:22

moumou a écrit:
tiburs1 a écrit:
stipus a écrit:
Parce que tous ceux qui ont acheté un lecteur (hors PS3), eh ben les Blu Ray 1.1 et 2.0, bah non, ça marchera pas, achetez une autre platine!!!


Les nouveaux bonus ne passeront pas... les films resteront lisibles. Perso les bonus je n'en ai rien à cirer.


Et bien moi la décision d'achat est princimalement dictée par la qualité des bonus fournis. Chacun son truc.

+1.

Perso, je n'achète jamais les versions single des dvd, je n'ai que des collector, je suis un grand amateur de bonus.



Apparement je me suis trompé .... certains disent qu'ils ont déjà des problèmes pour lire les derniers films sortis avec du matériel de première génération.

Pour les bonus comme vous avez dit: chacun son truc.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 09 Jan 2008 20:27

sokh1985 a écrit: de toute façon les Dvd's, une fois la HD goûtée, c'est plus possible humainement d'en regarder.


Euh, je dois pas être à 100% humain, alors ?

Serieusement, c'est vrai que la hd c'est plus beau, mais on ne peut plus se matter les indiana jones en dvd alors ? :D :mdr:
ryuma
 
Messages: 2644
Inscription Forum: 22 Nov 2000 2:00
Localisation: Ligny, Belgique
  • offline

Message » 09 Jan 2008 20:35

Je ne suis pas d'accord. Certains DVD bien upscalés par la PS3 sont meilleurs que plusieurs de mes Blu-rays (les mauvais... mais ça ne manque pas).

Par contre, il y a effectivement quelques véritables merveilles de qualité en Blu-ray... si tous les films pouvaient être transférés de cette façon...
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 09 Jan 2008 21:02

stipus a écrit: