Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Lecteurs Blu-Ray

Commentaires sur topic NEWS HD

Message » 08 Jan 2008 14:43

Salut,

Quelqu'un à accès au site :

http://www.thelookandsoundofperfect.com/ ???
chatta
 
Messages: 137
Inscription Forum: 25 Juil 2003 14:06
  • offline

Message » 08 Jan 2008 14:52

Visiblement, trop de connexions pour la base de données, donc site HS.
risbac
 
Messages: 308
Inscription Forum: 27 Fév 2005 11:55
  • offline

Message » 08 Jan 2008 15:56

c'est effectivement très mauvais pour la suite !!!!
mais comme certains l'ont dit, il fallait bien s'attendre à ce qu'il y ait un vainqueur un jour :wink:
moi perso, pour positiver, j'ai une XE1 et une PS3 , je vais donc utiliser ma XE1 pour les DVD Z2 et Z1 avec son surper upscale , et pour mes HDDVD actuels et futur, car si arrêt il y a !! les prix des films sortis baisseront très fortement (j'espère :mdr: ) , ce qui fera donc de la HD à faible coup :wink: , et pour le BD, la PS3 fera l'affaire comme elle le fait déjà :wink:

mais bon :cry: :cry:

mais pour le futur , c'est plutôt les prix des BD un peut élevé ( par rapport au HDDVD) et le zonnage qui me gène le plus :roll:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Jan 2008 16:08

Dernier démenti en date de Paramount. Ca ne vaut pas grand chose, mais largement autant que les rumeurs reprises en boucle sur l'Internet 8)

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 08 Jan 2008 16:31

J'ai lu plusieurs fois que les possesseurs de lecteur HD-DVD se consoleraient avec des films bradés pour liquider du stock (j'en fait partie).
Le problème, c'est que le jour où le lecteur tombera en panne, toute la HD-DVD-vidéothèque sera illisible.
Donc je pense feiner très vite mes achats HD-DVD.
Je ne suis pas tellement déçu de mon investissement (EP35), mais frustré de devoir attendre quelques tempas avant de passer au Blu-ray (faudra vraiment que les prix soient raisonnables).

Si Sony était beau joueur, il rembourserait par ex 100 euros sur l'achat d'un lecteur Blu-ray aux possesseurs d'un lecteur Toshiba :lol:
mams
 
Messages: 342
Inscription Forum: 25 Jan 2007 21:58
Localisation: Strasbourg...enfin un peu à côté
  • offline

Message » 08 Jan 2008 16:38

mams a écrit:J'ai lu plusieurs fois que les possesseurs de lecteur HD-DVD se consoleraient avec des films bradés pour liquider du stock (j'en fait partie).
Le problème, c'est que le jour où le lecteur tombera en panne, toute la HD-DVD-vidéothèque sera illisible.
Donc je pense feiner très vite mes achats HD-DVD.
Je ne suis pas tellement déçu de mon investissement (EP35), mais frustré de devoir attendre quelques tempas avant de passer au Blu-ray (faudra vraiment que les prix soient raisonnables).

Si Sony était beau joueur, il rembourserait par ex 100 euros sur l'achat d'un lecteur Blu-ray aux possesseurs d'un lecteur Toshiba :lol:



HAHAHA...
et apres c'est tout !!!!
:mdr:
TONITO
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 20 Sep 2004 15:08
Localisation: Belgique (Braine l'Alleud)
  • offline

Message » 08 Jan 2008 16:40

Tomber en panne, faut pas oublier que le XE1 est du haut de gamme tout de même !!
ma platine DVD pioneer DV505 gold a 10 ans et fonctionne parfaitement.
Alors je compte bien en profiter au maximum au lieu de regarder mes 12 HDVD en boucle pendant des années :mdr:
au même titre que l'on trouvera au pire des platines d'occase pendant longtemps :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Jan 2008 16:56

mams a écrit:
Si Sony était beau joueur, il rembourserait par ex 100 euros sur l'achat d'un lecteur Blu-ray aux possesseurs d'un lecteur Toshiba :lol:

Le vrai deal serait de demander aux éditeurs de remplacer les films hd-dvd par des BR, depuis le temps qu'on nous explique qu'on achète la licence et pas le médium, normalement ya pas de royalties a payer donc c'est juste le coup de pressage et logistique, ça peut être raisonnable.
pala_
 
Messages: 638
Inscription Forum: 13 Jan 2003 4:10
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Jan 2008 17:48

Attention, ce n'est pas une blague : je viens de recevoir un mail de Sony pour une offre 10% remboursés sur un produit FullHD (y compris lecteurs) jusqu'au 19 janvier !!! :o

http://www.sony.fr/res/attachment/file/ ... 903031.pdf

Serais-je médium ?...

P.S. Concernant la fiabilité des machines, c'est quand même de l'aléatoire. Mais de toute façon y'a la garantie d'1 an.
mams
 
Messages: 342
Inscription Forum: 25 Jan 2007 21:58
Localisation: Strasbourg...enfin un peu à côté
  • offline

Message » 08 Jan 2008 18:23

PAL78 a écrit:Le lien du Financial Times selon lequel Paramount pourrait dénoncer son exclu avec le HD-DVD...
http://www.ft.com/cms/s/0/ea637496-bd8d-11dc-b7e6-0000779fd2ac.html
Cela sent de plus en plus le sapin...
Bon, ben, quel est le meilleur lecteur Blue-Ray avec un super upscaling des DVD, multizones et pour 500€ svp ?

la ps3 en plus elle est mise à jour régulièrement :mdr:
Dernière édition par spl_13 le 09 Jan 2008 18:28, édité 1 fois.
spl_13
 
Messages: 94
Inscription Forum: 25 Fév 2007 11:46
  • offline

Message » 08 Jan 2008 19:25

Je me fou éperdument que cette console, ou cette platine soit "garantie" pour les futurs problemes avenir (compatibilier, pbm de lecture, disque mal finalisé.. etc ) je veux acheter un lecteur "finalisé" capable de lire, et de lire correctement, ce que je lui donne, c'est mon droit !
Alors qu'il y ai une garantie ne me rassure pas plus que ça pour les problemes déjà évoqués et tjr pas traités :evil:
Je n'acheterais certainement pas un lecteur qui ne marche qu'a moitié, ou qui marche très bien, mais dont le support laisse plus qu"a désirer :evil:
Il arrive un môment ou il faut arrêter de prendre les consommateurs pour des benets..
"Sony l'a rêvé" mais il ne m'auras pas !
:mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8817
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Jan 2008 20:14

ca me fait super c...r qud on àpeut de moyen et qu'on investi ds le format qui perd j'ai carrement envie de tot laisser tomber et de rebrancher mon vieux lecteur dvd su ma 36 cm au moins je me prenet moins la tete :evil: :evil: :evil: :evil:
gregos74
 
Messages: 500
Inscription Forum: 05 Juin 2006 22:18
Localisation: mézeriat dans l'ain 01
  • offline

Message » 08 Jan 2008 20:26

gregos74 a écrit:ca me fait super c...r qud on àpeut de moyen et qu'on investi ds le format qui perd j'ai carrement envie de tot laisser tomber et de rebrancher mon vieux lecteur dvd su ma 36 cm au moins je me prenet moins la tete :evil: :evil: :evil: :evil:


Quand on a peu de moyen, on attend que la guerre soit finie avant d'investir, et on prend le temps (gratuit) de se renseigner sur le sujet...
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 08 Jan 2008 22:03

Lohengrin a écrit:Je me fou éperdument que cette console, ou cette platine soit "garantie" pour les futurs problemes avenir (compatibilier, pbm de lecture, disque mal finalisé.. etc ) je veux acheter un lecteur "finalisé" capable de lire, et de lire correctement, ce que je lui donne, c'est mon droit !
Alors qu'il y ai une garantie ne me rassure pas plus que ça pour les problemes déjà évoqués et tjr pas traités :evil:
Je n'acheterais certainement pas un lecteur qui ne marche qu'a moitié, ou qui marche très bien, mais dont le support laisse plus qu"a désirer :evil:
Il arrive un môment ou il faut arrêter de prendre les consommateurs pour des benets..
"Sony l'a rêvé" mais il ne m'auras pas !
:mdr:


Je trouve ta remarque extrémement forte, je ne comprend pas cette archenement envers Sony et son produit phare, gna gna gna Sony, gna gna gna Sony, arrêter un peu bordel, vous dites quoi quand Airbus veut imposer son A380, pourri de Airbus et pauvre Boeing, vous dites quoi quand Coca Cola veut s'imposer, pauvre Pepsi et pourri de Coca, vous dites quoi quand notre équipe de France essaye de s'imposer et gagner, pourri d'équipe de France et pauvre équipe d'Italie" (là je sais j'éxagére :oops: ) un produit doit s'imposer pour réussir, qu'il y est 15 ou 2 produits qui font la même chose il y en a un au moins un qui s'impose et qui doit s'imposer, Sony ou Toshiba. Les uns se dirigent vers un produit et les autres et bien vers l'autre, si BMW fait d'aussi bonne voiture qu'il le dise alors pourquoi je ne l'ai pas acheté, peut-être parce que pour moi c'est hors de prix et pour aller au boulot ma mégane de 10 ans me suffit sans plus et je reste persuadé que mon choix est le bon, pourquoi tu as pris le Blu-ray parce que je pense que ce choix soit le bon et que ce produit et bien aussi chére soit-il et aussi peu aboutit qu'il peut être pour d'autre je suis sûr de faire le bon choix, pourquoi tu as pris BMW ? par ce que pour moi ce choix est le meilleur et que je veux un véhicule qui dure avec un bon moteur, peut importe le prix, et pourquoi le HD-DVd, car pour moi du moment que l'image est belle et que le produit est pas chére ça me va surtout qu'il fait tout ce que je veux!!!!!!!!!
Tout les cas sont envisageable et interchangeable. Il y a cela plus de 10 ans j'avais investit dans la DCC, à l'époque concurrent du mini-disc, et à aucun moment j'ai fait mon choix en me disant pourri de Sony qui essais d'imposer son MD alors que la DCC etait meilleur en terme de qualité sonore, j'ai choisi parce que j'aimais ce produit et que je croyait en ce produit. Je me suis planté et alors, j'ai revendu en ocaz et puis voilà, je n'ai pas repris de MD pour autant, et je me souviens ne pas avoir plus d'amerturme que cela et je peux t'affirmer que la DCC coutait 3000Fr français de l'époque, c'etait une sacrée somme pour un baladeur numérique!!!! :-?

Donc pour conclure Stop punaise, ne vous épuisé pas et ne dépensé pas d'énergie inutile là dedans, ceux qui suivront derriére ne s'en poseront pas eux lorsque'il iront acheter leur platine HD chez carouf ou dartoche à 49.99€.

Skyzook

La configuration dans mon profil


Mon Installation Home-Cinema: "Cliquez ICI"
Stephan974
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1340
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • online

Message » 08 Jan 2008 23:23

:o
Je ne bois que très rarement du coca, que je préfere à Pepsi, même si je trouve que là aussi, ils nous prennes pour des cakes avec leur coca qui n'a plus une bulles au bout d'une journée..
Airbus ?
Je ne prend que ce que je suis capable de prendre (payer) j'éssais d'avoir le meilleur, et contrairement à beaucoups, en avion, je n'ai eu que le meilleur, que ce soit sur l'Europe du Nord, les Us ou la Tailland.. ok, j'ai peut être eu de la chance (en avion.. :lol:)
Si je ne peux pas, je prend du "low Coast"
"C'est moyen" ok ! mais je sais d'avance où je fourre mes petits pieds..
Mais pour le sujet qui nous intéresses je ne peux pas dire que c'est le meilleur qui pointe le bout de son nez, alors que si javais le choix, au lieu de boirre du Pepsi, je boirais du Coca, hein :lol:, tu saisis ? Ce qui ne vas pas être le cas, mais pas du tout !
Cela me rapel la guerre du VHS et Betamax :oops: pfff l'histoire ce répète
De plus, je n'ai jamais pris parti pour l'un ou pour l'autre format, tu ne me connais pas, sinon, tu saurais, si tu avais lu mon profil que je n'ai même pas de lecteur HD !
Ce qui ne m'empeche pas de vouloir "le meilleur".. pouvoir choisir et ne pas être "obligé"..
Tu veux t'acheter un ampli, tu écoute, tu prends ton temps et tu penche pour l'un ou pour l'autre.. On sais tous qu'un seul finirait par l'emporter (même si tout n'est pas encore joué..)
Mais là, ce n'est pas un format qui gagne, mais de compagnie qui change leurs fusils d'épaule, en laissant certainement des milliers de personnes sur le carreau (sic)!
N'en déplaise à certains, pour le môment, qualitativement, c'est bien le HD DVD qui a le ticket gagnant, même si maintenant "gagnant" ne veut rien dire..
Je me fiche éperdument de savoir lequel de ces deux formats, BD ou le HD DVD, vas l'emporter, ce que je veux, c'est ne pas être pris pour un dindon (Noël est passé..)
Avoir une machine non "finalisée" un support non aboutit, oui, ça me gene, tant pis si cela ne plait pas, c'est comme ça.
Maintenant pour ce qui est de la "politique" de Sony, un autre membre a énnumérer toutes les petites inovations de Sony ..
Mais m'en fiche, si il nous pond "le format" du siècle alors "banco" !!!
Mais là, très hônnetement, tu ne pouras pas argumenter sur le qualitatif de ce format..
Au fait, j'aime bien la "ligne Bravia" de Sony, tu vois, je n'ai rien contre..
Ah oui :
Donc pour conclure Stop punaise, ne vous épuisé pas et ne dépensé pas d'énergie inutile là dedans

Dépensé de l'énergie inutile là dedans ?????
Ah oui, dépensé, j'ai quand même saisie quelques occa sur les PA pour des HD DVD.. oh, je suis loin de ceux qui ont investit dans un lecteur HD qu'il soit Crosoft ou Tosh..
Alors m'épuiser pour rien ?
Ah çà non, je ne m'épuise pas lorsqu'il faut gueuler un bon coup parce que l'on me/nous prends pour des cou****ns L'époque des Emprunts Russe est terminée, il ne faut pas baisser les bras, si cela peut infléchire une décision, tant mieux, sinon ? sinon, cela m'auras apaisé :mdr: quand a donner des conseils de ce genre.. je ne m'y aventurerais pas..

(Eh.. ce n'est que "mon" avis, rien d'autre, donc, n'y vois aucunes attaques perso)
:)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8817
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray