Danam a écrit:le BDA n'est pas plus monopolistique que le dvd forum, il me semble.
Ha ça va alors...
tu me soulage !!!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Danam a écrit:le BDA n'est pas plus monopolistique que le dvd forum, il me semble.
La configuration dans mon profil
bugman23 a écrit:c'est de l'intox....paramount reste sur le hddvd
nodirt a écrit:bugman23 a écrit:c'est de l'intox....paramount reste sur le hddvd
Juste le fair play du CES, par politesse mais ça ne saurait durer:
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -disc.html
RJ-91800 a écrit:Humour.
Lu à la page 115 de "Les Années Laser" daté de Déc.07/Janv.08 (N° 137) :
«Les divers reports subis par les HD-DVD de Warner nous ont bien fait croire un instant que la Major abandonnait le support.
En fait, il n'en est rien, seul un problème idiot de logistique (la pénurie de boîtiers HD-DVD !) a perturbé la distribution»
Comme quoi, Warner a bien caché son jeu, jusqu'à la dernière minute, en trompant volontairement même des professionnels !
ZR a écrit:bugman23 a écrit:c'est de l'intox....paramount reste sur le hddvd
Selon la source indiquée par mathieuhatt, Paramount soutient le HD DVD mais n'annonce aucun nouveau titre.
CDA a écrit:J'imagine donc que je ne changerai pas mon XE 1 pour du BRD avant au mieux fin 2008, voire meme plutot mi 2009. Ca laisse une duree de vie du lecteur de 2 ans, ce qui, sans etre bon, n'est pas catastrophique.
por a écrit:ZR a écrit:bugman23 a écrit:c'est de l'intox....paramount reste sur le hddvd
Selon la source indiquée par mathieuhatt, Paramount soutient le HD DVD mais n'annonce aucun nouveau titre.
Justement ça devrait mettre la puce à l'oreille :
Si ils ne prévoient pas de sorties, c'est qu'ils veulent voir le vent venir
C'est plus qu'une question d'heure maintenant
por a écrit:On est d'accord que c'est dommage ...
mais de toute façon la plupart des forumeurs savaient pertinemment qu'il y allait avoir UN gagnant dans cette guerre (utopie de deux formats cohabitants!) et que finallement le seul perdant dans l'histoire c'est le consommateur
Après si vous ne voulez pas le retour de bâton de ce système (imposé où finallement le consom est un pantin), vous avez qu'à ne pas consommer aveuglemment
Si il n'a pas de demande, l'offre l'aura dans le baba (pour être poli)
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |