gil2b a écrit:Est ce que le changement vaut le coup?
Avec celui là oui ,sans aucune hésitaion , le gain sur le rendu image est conséquent

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: leatherface12 et 30 invités
gil2b a écrit:Est ce que le changement vaut le coup?
La configuration dans mon profil
Oui mais là on est plus dans le cadre :JCGB a écrit:Avec celui là oui ,sans aucune hésitaion , le gain sur le rendu image est conséquent.
Le tweak, ça coûte un bras pour avoir une platine qui sera aussi vite obsolète que la version usine.gil2b a écrit:J ai eu l occasion d avoir des platines assez HDG comme LX91 et Denon 4010, je me tâtais pour un Oppo 103 car la 105 reste trop coûteuse pour des produits HC qui se déprécient très rapidement, j en ai fait les frais avec les 2 premières cites, la perte est vraiment trop importante en peu de temps.
SYLEX a écrit:Oui mais là on est plus dans le cadre :JCGB a écrit:Avec celui là oui ,sans aucune hésitaion , le gain sur le rendu image est conséquent.Le tweak, ça coûte un bras pour avoir une platine qui sera aussi vite obsolète que la version usine.gil2b a écrit:J ai eu l occasion d avoir des platines assez HDG comme LX91 et Denon 4010, je me tâtais pour un Oppo 103 car la 105 reste trop coûteuse pour des produits HC qui se déprécient très rapidement, j en ai fait les frais avec les 2 premières cites, la perte est vraiment trop importante en peu de temps.
JCGB a écrit:gil2b a écrit:Est ce que le changement vaut le coup?
Avec celui là oui ,sans aucune hésitaion
gil2b a écrit:Je prendrais une 103 de base. La tienne est tweakée?
Nival a écrit:JCGB a écrit:gil2b a écrit:Est ce que le changement vaut le coup?
Avec celui là oui ,sans aucune hésitaion
Oui, mais (en dépit de tout le respect que j'ai pour ton travail réellement impressionnant!) la question est toujours de savoir s'il vaut mieux se payer une 103 p.ex. Audiocom à 2650€, ou plutôt une Pana BDT-500 à 300€ en investissant les 2300€ restant dans un upgrade de son diffuseur et/ou de sa chaine audio...
Nous sommes d'accord !JCGB a écrit:Je pense que quand on choisi un lecteur il faut egalement adapter le budget "lecteur" a sa base d'ecran (enfin c'est mon avis )
Sinon le Pana 500 est sans doute le second meilleurs lecteur "en dehors d'oppo " que j'ai préféré a ce jour sur mon installation.
SYLEX a écrit:Avec la HD, sur un écran plat, les dif. de qualité vidéo ne sont pas forcément évidentes ; ça saute plus aux yeux avec un VP.
SYLEX a écrit:Nous sommes d'accord !JCGB a écrit:Je pense que quand on choisi un lecteur il faut egalement adapter le budget "lecteur" a sa base d'ecran (enfin c'est mon avis )
Sinon le Pana 500 est sans doute le second meilleurs lecteur "en dehors d'oppo " que j'ai préféré a ce jour sur mon installation.SYLEX a écrit:Avec la HD, sur un écran plat, les dif. de qualité vidéo ne sont pas forcément évidentes ; ça saute plus aux yeux avec un VP.
gil2b a écrit:Superbe boulot pour le Tweake![]()
![]()
Nival a écrit:Je ne vois toujours pas en quoi, surtout pour le prix, mais libre à toi de dépenser ton argent comme bon te semble.
thx06 a écrit:Tu pourras nous faire un retrour sur la qualité du transfert son via hdmi vs la lx71 ?
JCGB a écrit:Sinon le Pana 500 est sans doute le second meilleurs lecteur "en dehors d'oppo " que j'ai préféré a ce jour sur mon installation.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|