Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Lecteurs Blu-Ray

Changement platine blu-ray...mais laquelle ?

Message » 04 Avr 2020 3:06

Bonjour à tous,

Mon lecteur blu-ray (Pioneer BDP-LX91), commence à présenter des signes de fatigue, en effet, il a du mal parfois, à aller jusqu'à la fin du concert, ou à le reconnaître quand j’insère un blu-ray ou DVD.

L'utilisation que j'en fais, est exclusivement pour le visionnage de concert en stéréo, raison pour laquelle, j'avais à l'époque opté pour ce modèle, qui était (toujours ?) considéré comme l'un des meilleurs, voir meilleur tout court.


Il est vrai qu'en matière d'image il est magique, et surtout en audio, absolument remarquable.
Mais, son gros point faible, hélas connu par beaucoup de ceux qui le possèdent (on en a bcp parlez ici), est son bloc optique.
Le mien comme beaucoup d'autres a été remplacé il y à de cela 5 ans environ (sous garantis heureusement)


Donc, en prévision d'une future panne qui je le crains arrive, auriez-vous une idée d'un lecteur du même niveau pour le remplacer ?

Merci pour votre aide :wink:
botem
 
Messages: 44
Inscription Forum: 24 Sep 2010 21:42
  • offline

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message