Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités

Lecteurs Blu-Ray

blu ray haut de game de chez DENON le 2500 et 3800 BDCI

Message » 06 Aoû 2008 11:42

ced a écrit:Pas évident à trouver ce Denon 2500 dans le sud de la france !!! :roll:
Pas de disponibilité... :cry:
Ailleurs, c'est pas mieux, le mien est commandé depuis 2 mois! :-? C'est la dernière fois que je pré-commande!
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 13:43

en fait très clairement Denon à fait une petit livraison pour contenter les impatients...et éviter au plus grand nombre de se poser la question: " A 1 mois près,j'attends la Pionner pour comparer?" :wink: ,et bien moi,je me la pose cette question.. :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 13:46

néon a écrit:en fait très clairement Denon à fait une petit livraison pour contenter les impatients...et éviter au plus grand nombre de se poser la question: " A 1 mois près,j'attends la Pionner pour comparer?" :wink: ,et bien moi,je me la pose cette question.. :wink:


nous sommes 2, avec un prix plus doux, et des connectiques en plus 8) .

patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14174
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 06 Aoû 2008 14:53

patriceonkyo a écrit:et des connectiques en plus 8) .
Encore une fois, il faut comparer ce qui est comparable, le DVD-2500BT est uniquement un TRANSPORT, d'où l'absence d'autre connectique que la HDMI, donc décodage obligatoire par l'ampli HC. Les avantages de cette architecture (à ma connaissance unique à ce jour) ont déjà été mis en avant un peu plus haut.
L'unique liaison HDMI est donc un plus au niveau qualité restitution et non une carence.
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 16:05

buss a écrit:
patriceonkyo a écrit:et des connectiques en plus 8) .
Encore une fois, il faut comparer ce qui est comparable, le DVD-2500BT est uniquement un TRANSPORT, d'où l'absence d'autre connectique que la HDMI, donc décodage obligatoire par l'ampli HC. Les avantages de cette architecture (à ma connaissance unique à ce jour) ont déjà été mis en avant un peu plus haut.
L'unique liaison HDMI est donc un plus au niveau qualité restitution et non une carence.

Ca dépend comment tu vois la chose...;moi je pense qui peut le plus peut le moins. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 17:19

buss a écrit:
patriceonkyo a écrit:et des connectiques en plus 8) .
Encore une fois, il faut comparer ce qui est comparable, le DVD-2500BT est uniquement un TRANSPORT, d'où l'absence d'autre connectique que la HDMI, donc décodage obligatoire par l'ampli HC. Les avantages de cette architecture (à ma connaissance unique à ce jour) ont déjà été mis en avant un peu plus haut.
L'unique liaison HDMI est donc un plus au niveau qualité restitution et non une carence.


si j'ai parlé des connectiques, c'est pour pouvoir y brancher mon casque pioneer SE DIR 2000 C, avec pour seul moyen une fibre optique...

alors si le nouveau lecteur blu-ray pioneer 71, se révéle aussi bon que le denon 2500 (ce qui est fort probable), pour moi l'achat du BDP LX 71 prend tout son sens :) .

patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14174
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 06 Aoû 2008 21:41

néon a écrit:en fait très clairement Denon à fait une petit livraison pour contenter les impatients...et éviter au plus grand nombre de se poser la question: " A 1 mois près,j'attends la Pionner pour comparer?" :wink: ,et bien moi,je me la pose cette question.. :wink:


J'espère tout simplement que ce Nvx lecteur Pioneer sera meilleur que sont Grd frère LX70A car ce n'était pas Top... :roll:
Si j'ai bien compris le Denon 2500 n'est pas trop disponible... :cry:

@+ Ced. :wink:
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 07 Aoû 2008 9:51

Analogeek a écrit:Ca dépend comment tu vois la chose...;moi je pense qui peut le plus peut le moins. :wink:
La démarche de Denon concernant son DVD-2500BT a été expliquée plusieurs fois dans ce topic.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 07 Aoû 2008 9:56

ced a écrit:Si j'ai bien compris le Denon 2500 n'est pas trop disponible... :cry:
En effet! et ce ne sont pas les pré-commandes qui sont satisfaites en premier! :-?
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 07 Aoû 2008 23:14

Bonsoir,

Je suis dsl de mes lacunes en terme de Blu-Ray, et de ne pas avoir completement lu les 52 pages, mais j'aurai besoin de quelques information :

- Avec le 2500, si je n'ai pas d'ampli HC, j'aurai qd même du son si il est branché en HDMI à ma TV ?
- Est-il / serat-il dézonnable ?

Merci :)
lethaan
 
Messages: 88
Inscription Forum: 02 Jan 2005 23:48
Localisation: 91, Montgeron
  • offline

Message » 08 Aoû 2008 7:48

Si ta TV n'as pas de décodeur de son HD tu n'auras rien normalement

Et on ne sait pas encore si il sera dezonable
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Aoû 2008 8:19

Mise en place rapide hier soir:
Image

Le HBR passe enfin. Niveau silence de fonctionnement la PS3 est effectivement battue. Par contre sur des tests rapides du disc PAL de Peter Finzel, l'upscale DVD m'a paru un bon cran en dessous de la PS3 (amha, c'était prévisible). Mais avant de tirer des conclusions définitives je ferai un retour complet dans ses réglages pour voir si il ne manque rien et je testerai sur le projo...
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 08 Aoû 2008 8:36

super :) , j'attend tes commentaires comparatifs sur la partie blu-ray et audio avec la PS3 8) .

patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14174
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 08 Aoû 2008 10:20

DTSman a écrit:Niveau silence de fonctionnement la PS3 est effectivement battue.
Il n'y avait guère à faire! :mdr:
Par contre sur des tests rapides du disc PAL de Peter Finzel, l'upscale DVD m'a paru un bon cran en dessous de la PS3 (amha, c'était prévisible).
Le Transport 2500 est avant tout une machine capable de transférer (sans dégradation vers un ampli HD) les signaux numériques originaux gravés sur les Blu-Ray..
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 08 Aoû 2008 13:13

patriceonkyo a écrit:super :) , j'attend tes commentaires comparatifs sur la partie blu-ray et audio avec la PS3 8) .

patrice :wink:


J'espère bien qu'il verra une différence, car avec un BD30 VS PS3 c'était pour ma part vraiment flagrant !

@+ Ced. :wink:
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message