Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Lecteurs Blu-Ray

blu ray haut de game de chez DENON le 2500 et 3800 BDCI

Message » 28 Juil 2008 20:24

AGAVNI a écrit:Donc je ne m’étais pas trompé quand a la qualité audio de l'engin, et de la vidéo aussi bien sur.
Le CR de Moldus ressemble au mien.
Bien sur depuis je n’ai pas changé d’opinion.
J’ai hâte que Néon en achète un pour nous donner lui aussi son sentiment, et des nouvelles âpres retour des USA du 3800 de JACKO.
Patrick

Hi,
tu as le droit aussi de te tromper :mdr: Mais avec le 2500, la barre est placée haute.
Il y a eu un vrai travail R&D sur l'isolation, d'annihilation des vibrations, de séparation des zones sensibles, de blindage, etc... & au bout du bout, cela s'entend & se voit.
J'ai fait d'autres tests, aujourd'hui, j'ai devant les yeux & les oreilles des 5 lecteurs BD disponibles, le meilleur d'entre eux, sans considération de prix, c'est le transport Denon 2500 !!!

Je suis en train de me réconcilier avec Denon pour la partie Lecteur... :wink:

Merci, Moldus pour ton retour :)
Idematoa

Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59

Message » 29 Juil 2008 10:05

Pour info, au niveau de la durée de vie, ça donne quoi les platine DENON (CD-DVD-BLURAY) ? C'est fiable ? Le SAV est-il performant ?

La configuration dans mon profil

PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32

Message » 29 Juil 2008 10:25

Des news de mon DVD-3800BDCI, il est revenu de Denon US et il est chez mon revendeur.
Départ bientôt et retour à la maison ... encore 10-15 jours et je pourrais tester le 24p !

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Message » 29 Juil 2008 13:55

une date de sortie pour le denon 3800 en france ?
invite45

Message » 29 Juil 2008 14:18

Sithodea a écrit:Pour info, au niveau de la durée de vie, ça donne quoi les platine DENON (CD-DVD-BLURAY) ? C'est fiable ? Le SAV est-il performant ?

Un lecteur BR est constitué d'un moteur qui est forcément fragile et sujet à pannes mécaniques. Les Denon pas plus que les autres mais pas moins non plus. :wink:
Pour le reste, étant un "vieux" possesseur d'amplis et lecteurs dvd de la marque, j'ai eu l'occasion de tester le SAV qui a toujours été à la hauteur, rapide et compétent, tant pour les pannes que pour les mises à jour. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre, sinon que l'appareil était en panne. :lol:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00

Message » 29 Juil 2008 16:18

Petite question,
Vu que le 2500 est pourvu d'un lecteur de carte, est-il prévu une MAJ qui permet de rendre le lecteur compatible BD-Live (ce n'est pas que je cours aprés ce genre de Bonus, mais qui peut le plus, peut le moins).

Sinon belle bête, elle me tente bien, j'avai déjà eu une expérience avec la marque Denon, avec un lecteur DVD 2930, et j'en garde de trés bon souvenir. :wink:
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 29 Juil 2008 16:23

Sans hésiter, non, étant donné que le support du BD-Live suppose la présence d'un port ethernet sur le lecteur et que le 2500 n'en a pas.
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 29 Juil 2008 18:18

Karu Kéra a écrit:Sans hésiter, non, étant donné que le support du BD-Live suppose la présence d'un port ethernet sur le lecteur et que le 2500 n'en a pas.

Ah ben oui suis je con ... :oops:

Par contre que doit-on comprendre de ça:

"De nouveaux bonus plus interactifs…
Les disques Blu Ray vous offriront de nouveaux bonus plus interactifs, comme des mini jeux, la possibilité de modifier la fin du film, les sous titres ou des langues différents, etc…
Ces nouvelles possibilités sont associées au profil 1.1. Le DVD 2500 BT est équipé de ce profil, avec la fonction « bonus view ». Grâce à une carte SD, vous pouvez télécharger sur votre ordinateur les bonus que vous souhaitez et les lire sur votre lecteur.
Certains de ces bonus nécessitent l’incrustation d’une image dans l’image (PIP). Le DVD 2500 BT est équipé d’une deuxième carte vidéo pour supporter cette fonction."

Source: http://www.denon.fr/fr/default.asp?Code ... YORSLWPVWN
Présentation du 2500 sur le site Denon France
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 29 Juil 2008 19:40

Ben il faut comprendre bêtement ... sauf que pour l'instant je ne connais pas un film qui propose de téléchargement sur PC ... donc c'est ?????????????????????????????? comme d'hab' quoi.

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Message » 29 Juil 2008 23:12

Les dieux du marketing sont encore descendus jusqu'à nous pour nous dire combien tout cela nous est indispensable, donc parfaitement inutile :wink: :lol:
On nous promet monts et merveilles mais en attendant je connais pas un seul disque qui offre des pistes audio ou ss-titres supplémentaires dispos sur le net. Et pourtant, ça serait une vraie valeur ajoutée.
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 31 Juil 2008 0:05

Je voulais savoir si le 2500 etait superieur au denon 3930 pour la lecture des dvd ( voir aussi pour l'oppo 983) ?
satchofredo

Inscription Forum: 26 Mai 2008 18:12

Message » 31 Juil 2008 17:38

Idematoa a écrit:
AGAVNI a écrit:Donc je ne m’étais pas trompé quand a la qualité audio de l'engin, et de la vidéo aussi bien sur.
Le CR de Moldus ressemble au mien.
Bien sur depuis je n’ai pas changé d’opinion.
J’ai hâte que Néon en achète un pour nous donner lui aussi son sentiment, et des nouvelles âpres retour des USA du 3800 de JACKO.
Patrick

Hi,
tu as le droit aussi de te tromper :mdr: Mais avec le 2500, la barre est placée haute.
Il y a eu un vrai travail R&D sur l'isolation, d'annihilation des vibrations, de séparation des zones sensibles, de blindage, etc... & au bout du bout, cela s'entend & se voit.
J'ai fait d'autres tests, aujourd'hui, j'ai devant les yeux & les oreilles des 5 lecteurs BD disponibles, le meilleur d'entre eux, sans considération de prix, c'est le transport Denon 2500 !!!

Je suis en train de me réconcilier avec Denon pour la partie Lecteur... :wink:

Merci, Moldus pour ton retour :)

Je te donnerais mon point de vue bientôt sur ce Denon 2500 !!!
J'espère qu'il assure autant qu'un petit BD30 car je n'aurais pas de pitié pour lui... :mdr:

@+ Ced. :wink:
ced

Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00

Message » 31 Juil 2008 18:16

ced a écrit:...

J'espère qu'il assure autant qu'un petit BD30 car je n'aurais pas de pitié pour lui... :mdr:

Bonjour Ced,

sur ton plasma Pioneer LX508D, l'association va être au Top. :wink: J'ai moi-même essayé sur mon plasma Pioneer PDP-5000EX, on atteint là un degré surprenant de qualité image.
A+
Idematoa

Message » 31 Juil 2008 18:29

Idematoa a écrit:

Bonjour Ced,

sur ton plasma Pioneer LX508D, l'association va être au Top. :wink: J'ai moi-même essayé sur mon plasma Pioneer PDP-5000EX, on atteint là un degré surprenant de qualité image.
A+

Je pense ne pas me tromper en prenant le Dénon 2500 vue les prestations du BD30 avec le même Chipset Panasonic UniPhier.
Il faut bien donner à manger AU Z11 et au Pioneer LX508D ! :mdr:

Je te tiens au jus dès qu'il sera installé, logiquement semaine prochaine.
Le tien c'est bien un Premium Silver... ?

Il existe 3 couleurs si je ne me trompe pas...
BLACK
SILVER
PREMIUM SILVER

ced

Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00

Message » 31 Juil 2008 18:54

ced a écrit:
Idematoa a écrit:

Bonjour Ced,

A+

Je pense ne pas me tromper en prenant le Dénon 2500 vue les prestations du BD30 avec le même Chipset Panasonic UniPhier.
Il faut bien donner à manger AU Z11 et au Pioneer LX508D ! :mdr:

Je te tiens au jus dès qu'il sera installé, logiquement semaine prochaine.
Le tien c'est bien du Silver... ? car il existe 2 couleurs si je ne me trompe pas...

J'ai la "Silver Premium". Le 2500 existe aussi en Silver & Noir, donc 3 modèles.
A+

Voir la fiche Produit sur http://www.denon.fr/fr/?CodeId=VFEUJHUN ... YORSLWPVWN
Idematoa

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message