Le 2500BT est uniquement un "Transport". Il a été conçu dans le but de délivrer des signaux numériques "propres" fidèles à la source, d'où l'absence d'autre mode de traitement qui pourraient interférer sur ces derniers.patriceonkyo a écrit:par contre sur le 2500, il n'y a meme pas une sortie optique
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Lecteurs Blu-Ray
blu ray haut de game de chez DENON le 2500 et 3800 BDCI
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
arf du coup je passe mon chemin pour ce lecteur. (des rca sont indispensable pour moi)
- icorck
- Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
icorck a écrit:arf du coup je passe mon chemin pour ce lecteur. (des rca sont indispensable pour moi)
Bay moi aussi pour l'instant j'ai besoin des RCA mais j'me dis que je pourrai tous monté sur le LDC en HDMI puis ressortir en RCA depuis celui-ci
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Salut, je viens de me rendre compte de quelque choses en regardant le site de Denon.
Entre la 2500 et la 3800 il n'y as pas que le traitement sonore qui change. Le scaler de la 3800 est à base de HQV mais la 2500 n'as pas du tout de scaler ?????
Deuxième petite choses qui me turlupine mon LCD à des entrée HDMI 1.3 pensez vous que je puisse branchée directement la 2500 dessus et sortir via les sorties Stéreo RCA de ma TV ? Ou cette partie dépend de ma TV et non du flux qu'envoie la 2500.
Entre la 2500 et la 3800 il n'y as pas que le traitement sonore qui change. Le scaler de la 3800 est à base de HQV mais la 2500 n'as pas du tout de scaler ?????
Deuxième petite choses qui me turlupine mon LCD à des entrée HDMI 1.3 pensez vous que je puisse branchée directement la 2500 dessus et sortir via les sorties Stéreo RCA de ma TV ? Ou cette partie dépend de ma TV et non du flux qu'envoie la 2500.
- Gandalflux
Tu auras effectivemnt les sorties stéréo de ta télé et non de la platine
- glc69
- Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16
Avis au testeur et à tous ceux qui on une 3800 et peut etre aussi à ceux qui on une 2500.
donc J'acko tu est en ligne de mire
A tu testé la qualité de lecteur de la nouvelle génération de sources DENON comparé au exploit de la PS3.
Je dis Exploits car bon c'est un truc pour jouer à la base donc bon c un exploit qu'elle gère aussi bien l'upscaling des DVD LOL
donc J'acko tu est en ligne de mire
A tu testé la qualité de lecteur de la nouvelle génération de sources DENON comparé au exploit de la PS3.
Je dis Exploits car bon c'est un truc pour jouer à la base donc bon c un exploit qu'elle gère aussi bien l'upscaling des DVD LOL
- Gandalflux
Ben non j'ai pas gardé ma PS3 assez longtemps ... il faut dire que je n'ai plus vraiment le temps pour les jeux vidéo.
Par contre dans le thread des benchmarks in y a déjà des infos pour positionner le DVD-3800BDCI et la PS3.
Par contre dans le thread des benchmarks in y a déjà des infos pour positionner le DVD-3800BDCI et la PS3.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
jacko a écrit:Ben non j'ai pas gardé ma PS3 assez longtemps ... il faut dire que je n'ai plus vraiment le temps pour les jeux vidéo.
Ce thread là : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1258&t=29854583&st=0&sk=t&sd=a
- Gandalflux
Yes ! C'est bien là !
-
bonjour je voudrais savoir quelle qualiter de lecteur cd sera intégrer dans le DB 8002 (cd 7001 ou supérieur) cars il m'intteresse fortement
MERCI a tous pour votre réponse
loki
loki
- loki100
- Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
Comme le DVD-3800BDCI, sur AVS ils ont noté le même AL24 dans le marantz que le Denon.
A part la facade les deux machines sont exactement les même.
-
je ne sais pas si cela à déja été dit,mais la platine existe en 3 couleurs et non seulement 2
et ceux qui ont un AVP ou AVCA1HD doivent la prendre en silver premium,et non en silver .....
sinon il semble que pour la fin du mois,c'est juste un petit arrivage...une plus grosse livraison est prévue pour Aout ...avec peut etre des magasins plus enclin a faire une remise,car Aout n'est pas un mois top au niveau ventes
le fait que Sony est annoncé qu'ils n'allaient plus zoner leur Bluray,devrait accélérer la possibiliter du dézonnage en soft de cette platine,inutile de dire que le fait que la BD30 soit elle aussi ,maintenant,dézonable va aussi faire "accelerer" les choses ....
avec un peux de chance nos platines seront A&B d'ici la fin d'année.... et normalement sans puces...
et ceux qui ont un AVP ou AVCA1HD doivent la prendre en silver premium,et non en silver .....
sinon il semble que pour la fin du mois,c'est juste un petit arrivage...une plus grosse livraison est prévue pour Aout ...avec peut etre des magasins plus enclin a faire une remise,car Aout n'est pas un mois top au niveau ventes
le fait que Sony est annoncé qu'ils n'allaient plus zoner leur Bluray,devrait accélérer la possibiliter du dézonnage en soft de cette platine,inutile de dire que le fait que la BD30 soit elle aussi ,maintenant,dézonable va aussi faire "accelerer" les choses ....
avec un peux de chance nos platines seront A&B d'ici la fin d'année.... et normalement sans puces...
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
loki100 a écrit:bonjour je voudrais savoir quelle qualiter de lecteur cd sera intégrer dans le DB 8002 (cd 7001 ou supérieur) cars il m'intteresse fortement
loki
- loki100
jacko a écrit:Comme le DVD-3800BDCI, sur AVS ils ont noté le même AL24 dans le marantz que le Denon.
et au niveaux du lecteur cd il et de quelle qualiter c'est un cd 1500 de denon ou bien ???
merci
- loki100
salut les gars, je viens de tomber sur le test du bd 50 par what's hifi dont voici le lien
http://whathifi.com/Review/Panasonic-DMP-BD50/
d'après eux, c'est le lecteur bluray de l'été, il est incontestablement meilleur en hd que le bd 30
il a la même puce que le bd 30, bd 8002,bd 2500 et le 3800 le UniPhier avec un traitement vidéo supplémentaire (bonne nouvelle)
En espérant que Denon et Marantz ont fait l'éffort sur les traitements vidéos supplémentaire (pour 500€ de plus, il n'ont pas le choix)
par contre le point négatif l'upscalling est identique au petit frère le bd 30 (alors c'est sur on sera au dessus)
bonne lecture
http://whathifi.com/Review/Panasonic-DMP-BD50/
d'après eux, c'est le lecteur bluray de l'été, il est incontestablement meilleur en hd que le bd 30
il a la même puce que le bd 30, bd 8002,bd 2500 et le 3800 le UniPhier avec un traitement vidéo supplémentaire (bonne nouvelle)
En espérant que Denon et Marantz ont fait l'éffort sur les traitements vidéos supplémentaire (pour 500€ de plus, il n'ont pas le choix)
par contre le point négatif l'upscalling est identique au petit frère le bd 30 (alors c'est sur on sera au dessus)
bonne lecture
- JAYJAY14
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 18:40
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|