Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Sony BDP-S560

Message » 07 Déc 2009 0:52

BrunoBib a écrit:Denis,
et autres lecteurs bien sur.

Je suis catastrophe. Je viens de poster un message sur la racine de "source" car je sors de la FNAC. pour le vendeur (qui avait l'air d'etre de la generation ou la Fnac faisait encore son boulot de conseil) tous les nouveaux modeles de BR/DVD et meme les lecteurs de DVD seuls ne seraient plus dezonables d'une quelconque facon que ce soit. Certainement un accord entre constructeurs et distributeurs.
On sait jamais, je veux bien essayer ta methode mais a quoi correspond la touche "magic" que je sache comment quelle touche utiliser sr mon Harmony.
Merci encore

Bruno

PS J'installe le S560 et je vous dis (le televiseur est un Bravia 100z 117 et l'ampli un SONY Home-Theater V555)

Salut Bruno,

Aucune idée, je n'ai fait que te citer le message, désolé :)
faceless

Inscription Forum: 09 Nov 2009 13:53

Message » 07 Déc 2009 13:03

Merci a vous deux.

Je regarde pour windows media player
Bonne journee

Bruno
BrunoBib

Inscription Forum: 28 Aoû 2009 12:08

Message » 08 Déc 2009 10:27

Super ca marche. Merci encore.
J'en profite pour donner mes premieres impressions : la qualite est superbe en BR. L'upscaling des DVD est epatante. Et effectivement il va beaucoup plus vite que le samsung.
Pas de defauts donc pour le moment. Juste un petit desagrement ergonomique : pourquoi devoir passer par le menu a chaque demarrage.

Reste a trouver un moyen de dezonner...

Bonne journee

Bruno
BrunoBib

Inscription Forum: 28 Aoû 2009 12:08

Message » 08 Déc 2009 16:00

Hello tous le monde,

Le lecteur en DLNA ne lit que les photos ??? il ne pourrait lire les mp3, les divx, ou les AVCHD qui sont stockés sur mon NAS ???

J'ai failli l'acheter sur un coup de tête hier ... Si n'est capable de lire que les photos je crois que ma prise de conscience dans le magasin était bien venu :-?
toubabou

Inscription Forum: 29 Juil 2008 23:26

Message » 08 Déc 2009 16:17

toubabou a écrit:Hello tous le monde,

Le lecteur en DLNA ne lit que les photos ??? il ne pourrait lire les mp3, les divx, ou les AVCHD qui sont stockés sur mon NAS ???

J'ai failli l'acheter sur un coup de tête hier ... Si n'est capable de lire que les photos je crois que ma prise de conscience dans le magasin était bien venu :-?

Divx c'est sur que non.

Supports et Formats Compatibles en Lecture du lecteur Blu-Ray SONY BDP-S560
Supports Acceptés : BD-ROM (avec BD-Live) • BD-R • BD-R DL • BD-RE • BD-RE DL • DVD Vidéo • CD Audio
CDR • CDRW • DVD+R • DVD+RW • DVD-R • DVD-RW • DVD+R DL • DVD-R DL
Codecs Vidéo : H.264 • MPEG2
MPEG2 HD • H.264/AVC • VC-1
Codecs Audio : MP3 • Dolby Digital (AC3) • Dolby Digital Plus • Dolby True HD • DTS • DTS-HD • DTS-HD MA • PCM
Images : JPEG • JPEG HD
Containers Audio / Vidéo : MP3

http://www.homecine-compare.com/lecteur ... P-S560.htm

++
Denis.
faceless

Message » 08 Déc 2009 19:08

toubabou a écrit:Hello tous le monde,

Bonjour,

Effectivement et comme précisé sur la notice :"Vous pouvez visualiser des fichiers photo sur votre serveur domestique, tel qu’un ordinateur certifié DLNA, en connectant le lecteur au réseau du serveur.,
Donc et effectivement,cet appareil utilisé en mode Client /Serveur ne peut lire que les photos.Le mode WIFI permet donc d'effectuer les MAJ par un accès à Internet sans fil et de lire les photos du serveur DNLA sans connexions filaires.
C'est avant tout un excellent lecteur Blu-ray et le reste n'est que secondaire ( ce n'est que mon humble avis).Ce n'est pas un lecteur multimédia au sens large et reste une platine BR très performante.

A+
passion

Inscription Forum: 16 Oct 2006 15:38

Message » 09 Déc 2009 9:45

Dommage !!!!

Il ne sera donc pas mien. :(

Connaissez vous un autre modele suffisament polivalent ... (sans me parler de la PS3) je souhaiterai un lecteur de salon.

Et merci pour vos réponses
toubabou

Inscription Forum: 29 Juil 2008 23:26

Message » 09 Déc 2009 10:14

toubabou a écrit:Dommage !!!!

Il ne sera donc pas mien. :(

Connaissez vous un autre modele suffisament polivalent ... (sans me parler de la PS3) je souhaiterai un lecteur de salon.

Et merci pour vos réponses

Le LG390 non ? Il a l'air bien polyvalent comme il faut :wink:

++
Denis.
faceless

Message » 21 Déc 2009 11:27

Je détient actuellement un bd -35 de panasonic donc la lenteur et le bruit me dérange,
je voudrait le remplacer par un lecteur br uniquement, pas besoin de support divx j'ai un tivx et pour les DVD mon lx 50 ne me déçoit pas.
pour les decodeur j'ai un ampi hdmi et le resau est a cote donc wifi pas obligatoire
J'envisagerai un sony pour la compatibilité avec mon lcd

budget +/- 500 €

donc BDP 360/560/760

votre avis si la difference es flagrante entre les modeles cité et le bd 35
lunerouge63

Inscription Forum: 08 Sep 2008 16:14

Message » 21 Déc 2009 20:06

lunerouge63 a écrit:Je détient actuellement un bd -35 de panasonic donc la lenteur et le bruit me dérange,
je voudrait le remplacer par un lecteur br uniquement, pas besoin de support divx j'ai un tivx et pour les DVD mon lx 50 ne me déçoit pas.
pour les decodeur j'ai un ampi hdmi et le resau est a cote donc wifi pas obligatoire

budget +/- 500 €

donc BDP 360/560/760

Non....Je me rappelle d'un forumeur qui avait une bd 30 et ensuite il avait acheté une bd 60..Pas de différences, la bd 60 était moins silencieuse que la bd 30..
gegeflipp75

Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00

Message » 22 Déc 2009 11:46

gegeflipp75 a écrit:
lunerouge63 a écrit:Je détient actuellement un bd -35 de panasonic donc la lenteur et le bruit me dérange,

budget +/- 500 €

donc BDP 360/560/760

Non....Je me rappelle d'un forumeur qui avait une bd 30 et ensuite il avait acheté une bd 60..Pas de différences, la bd 60 était moins silencieuse que la bd 30..

oui mais la je penche pour sony plus de panasonic
lunerouge63

Message » 22 Déc 2009 11:57

Bonjour à tous, je l'ai reçu hier commandé par la F et j'espère toucher les 50 euros de remboursement. Je l'ai acheté car mon Philips cineos a rendu l'âme au bout de 4 ans.
La fonction wifi est également pratique pour moi car le modem est à l'étage. J'utilise la sortie optique sur un Denon AVC A11SR donc les sorties analogiques 5.1 je n'utilisais déjà pas sur mon précédent lecteur de DVD donc cela ne me dérange pas. Rien à dire sur la qualité de l'image c'est top (avec Ice age 3, mais je suis habitué à une bonne qualité en HD par Sky HD).
Ce qui me déplait vous allez peut être me dire que c'est archi connu et que je n'ai qu'à acheter un lecteur CD spécifique (mais mon ampli n'a que 2 sorties optiques une pour Sky box HD et donc l'autre pour lecteur BD, DVD/CD), c'est qu'il n'y a pas de fonction lecture aleatoire, pas de fonction répétition, pas de reprise après arrêt au morceau précédemment écouté et en mode DVD pas de fonction lecture arrière au ralenti. Toutes chose que mon 1er lecteur DVD Sony de 98 est encore à même d'effectuer. C'est normal? Lié à la technology BD? Personne n'a une astuce pour rendre possible ces fonctions?
Dernière édition par Sagal le 22 Déc 2009 12:48, édité 3 fois.
Sagal

Inscription Forum: 12 Sep 2006 11:52

Message » 22 Déc 2009 12:00

lunerouge63 a écrit:
gegeflipp75 a écrit:

budget +/- 500 €

donc BDP 360/560/760

oui mais la je penche pour sony plus de panasonic

Perso j'ai acheté une sony 760...plus rapide que les panas, mais moins rapides que ma samsung 3600..
gegeflipp75

Message » 22 Déc 2009 12:30

Perso j'ai acheté une sony 760...plus rapide que les panas, mais moins rapides que ma samsung 3600..[/quote]

merci pour sony oui samsung non merci j'aime pas du tous la marque
lunerouge63

Message » 22 Déc 2009 12:37

LA samsung est très bien, mais j'ai rencontré de nombreux bugs... Le disque ne se lance pas, son décalé, refus de lire oss 117 rio, Anges et démons qui se bloque...
L'autre jour je mets ghostbusters, et la platine ne vaut pas le lire, donc obligé de l'éteindre et de le remettre..et là il passe très bien...
Pour moi, c'est fini Samsung.. c'est très bien si tu veux lire les divx et autre trucs en WMA...
Mais moi perso, j'achète les films en BR donc je préfère un lecteur plus lent qui marche, qu'un lecteur rapide avec ses multiples fonctions (you tube..) mais qui bugs...
J'ai pas envie de me prendre la tête pour regarder un film ou D'AVOIR PEUR QUI SE BLOQUE DURANT une projection... :wink:

A+
gegeflipp75

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message