Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P1500

Message » 23 Jan 2009 15:05

Les amis je viens de vivre une aventure incroyable avec mon P1500 :o ... hier soir on a regardé : "Voyage au centre de la terre 3D" en bd.... c'etait tout simplement : WAOUH !! avec un rendu assez proche de la projection 3D du futuroscope, avec une profondeur de champ 3D et des objets qui sortent litteralement de l'ecran !
Avec ce genre de projection je me dis que l'avenir du bd sera assurement 3D, parce que là on passe dans une autre dimension en terme de spectacle !!
pierre09
 
Messages: 931
Inscription Forum: 31 Mar 2005 17:53
Localisation: Ariège-Pyrénées
  • offline

Message » 23 Jan 2009 16:35

haiker a écrit:
alaindeux a écrit:hello,

Je viens de reçevoir le remboursement sur l'offre Samsung (yaisssee!!)
Je l'ai bien posté il y a 50 à 60 jours,je ne sais plus exactement.
Donc soyez patient cela ne devrait pas tarder. :D

Remboursement viré sur mon compte lundi également. Papiers postés mi-décembre.


est ce que c'était l'offre de amazon avec le lecteur à 50 euros ?

merci
papetmax
 
Messages: 2800
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 23 Jan 2009 16:51

Pour moi oui, offre amazon à 50 euros et remboursement sur mon compte samedi 17 janvier.
stefeu
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Déc 2008 15:14
  • offline

Message » 23 Jan 2009 18:40

génial :D

car en fait j'attends plusieurs remboursements, ayant profité de l'offre pour les cadeaux de noël !

merci de ta réponse :wink:
papetmax
 
Messages: 2800
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 23 Jan 2009 21:12

ca y'est s'en bon ca marche
par contre l'image est déformer c'est comme si le 16/9 ,en il est pas dans le bon sens les bordure noir sont sur les coté
obliger de regarder en plein écran,et là HULK passe de 2 mettre à 3
enfin niveau image c'est top niveau du MKV un peu meilleur que mes réencodage en dvd
le hic aussi c'est que ca prend plus de place 4,9GO contre 4,3GO DVD r9 obligatoir

aussi je voulais savoir cette manip permet t'elle de faire passer les MKV sur les d'autre platine blue-ray?

merci
merde je vien de pensé que j'ai effacer iron man 1080p sniff sniff
babass30
 
Messages: 53
Inscription Forum: 07 Nov 2008 22:49
  • offline

Message » 23 Jan 2009 23:54

Matté Hancock ce soir et impossible de lancer le film normalement depuis le menu.
A mon avis c'est le coup de la clé USB comme c'est un film BD Live.
Par contre aucun problème de lecture en lancant le film depuis les chapitres.
Je teste ca des demain.

Avez-vous eu ce genre de problème ceux qui ont le BD d'Hancock ?
Rockfordfosgate
 
Messages: 66
Inscription Forum: 11 Avr 2005 16:10
Localisation: 59
  • offline

Message » 24 Jan 2009 0:34

babass30 a écrit:ca y'est s'en bon ca marche
par contre l'image est déformer c'est comme si le 16/9 ,en il est pas dans le bon sens les bordure noir sont sur les coté
obliger de regarder en plein écran,et là HULK passe de 2 mettre à 3
enfin niveau image c'est top niveau du MKV un peu meilleur que mes réencodage en dvd
le hic aussi c'est que ca prend plus de place 4,9GO contre 4,3GO DVD r9 obligatoir

aussi je voulais savoir cette manip permet t'elle de faire passer les MKV sur les d'autre platine blue-ray?

merci
***** je vien de pensé que j'ai effacer iron man 1080p sniff sniff


Ça vient du format d'origine les bandes noires, il n'y a rien à faire pour changer ça.

Ça passe sur toute les platines BR.
neozecat
 
Messages: 630
Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
Localisation: 91
  • offline

Message » 24 Jan 2009 2:02

Rockfordfosgate a écrit:Matté Hancock ce soir et impossible de lancer le film normalement depuis le menu.
A mon avis c'est le coup de la clé USB comme c'est un film BD Live.
Par contre aucun problème de lecture en lancant le film depuis les chapitres.
Je teste ca des demain.

Avez-vous eu ce genre de problème ceux qui ont le BD d'Hancock ?


perso j'ai le même soucis sur pas mal de br, je viens de regarder eragon impossible d'avoir le menu, hier avec ocean 13 même soucis.
cowboy bebop
 
Messages: 272
Inscription Forum: 23 Aoû 2008 13:10
  • offline

Message » 24 Jan 2009 11:31

Bonjour, j'ai quitté le club des possesseurs du 1500, à ce jour aucun bug constaté. J'ai du regarder une bonne cinquantaine de br dessus, pas de gel d'image ou pb de lancement du film (hancock compris), au final une très bonne platine br qui délivre une très belle image, mais trop bruyante lors de la lecture d'un film (on entend constament le disque tourné) même ma femme à trouvé ça génant.

A+ et bonne continuation, et surtout bon film. :wink:
kile65
 
Messages: 832
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45
  • offline

Message » 24 Jan 2009 13:06

kile65 a écrit:Bonjour, j'ai quitté le club des possesseurs du 1500, à ce jour aucun bug constaté. J'ai du regarder une bonne cinquantaine de br dessus, pas de gel d'image ou pb de lancement du film (hancock compris), au final une très bonne platine br qui délivre une très belle image, mais trop bruyante lors de la lecture d'un film (on entend constament le disque tourné) même ma femme à trouvé ça génant.

A+ et bonne continuation, et surtout bon film. :wink:


C'est curieux... Elle est réputée très silencieuse. La mienne siffle un petit coup au lancement et après on entend rien (même en se mettant à côté) !

Tu avais peu-t-être un défaut sur la tienne ?
Drakko
 
Messages: 56
Inscription Forum: 18 Juin 2003 0:24
  • offline

Message » 24 Jan 2009 13:27

Comme je le disais, je n'ai jamais eu de pb avec, juste au lancement le bruit du bloc optique (pas génant), et lors de la lecture on entendait à 3m la rotation du disque (son aigü), ce n'était pas flagrant mais dès qu'on le remarque, on a tendance à se focaliser dessus, surtout lorsque les scènes d'un film sont calmes.
Je ne suis pas le seul à avoir remarquer ce bruit, et on a longtemps débattu de ce sujet en mp.
Je dois avouer que j'y suis peut-être plus sensible que d'autres car je suis habitué à mon lecteur dvd (lx 50) qui est plus que silencieux.
Je ne pense pas qu'il avait un défaut de ce côté, car il ne faut pas oublié que c'est un lecteur d'entrée de gamme avec un petit chassi qui n'est pas fait pour absorber le bruit qu'il peut occasionner.
Pour finir, je maintiens que c'est un excellent lecteur pour les br, mais d'entrée de gamme. Vu son prix, on ne peut pas tout lui demander, et l'essentiel est bien d'avoir une belle image, chose qu'il sait très bien faire.
A+
kile65
 
Messages: 832
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45
  • offline

Message » 24 Jan 2009 18:10

nouveau sur ce forum, merci à tous pour cette mine d'information.
J'ai suivi scrupuleusement la méthode pour créer un dvd9 à partir d'un fichier mkv lisible sur mon lecteur. La version du firmware est la 2.3.
Effectivement cela fonctionne mais j'ai énormément de saccade et par moment l'image se bloque carrément. Suis je le seul à avoir ce pb ?
Problème de mon lecteur ou mauvaise marque de DVD ?
Merci de vos réponses.
Deou
 
Messages: 9
Inscription Forum: 23 Jan 2009 22:40
  • offline

Message » 24 Jan 2009 19:25

Je pense que ton problème provient en réalité de difficultés de lectures? utilises-tu des disques de bonne qualité ?

Si tu prends des no-name... Souvent tu peux avoir ce genre de problème car le lecteur galère à lire. Ca arrive généralement plutôt sur la fin des vidéos que le début car la densité d'information à lire est supérieure.
Drakko
 
Messages: 56
Inscription Forum: 18 Juin 2003 0:24
  • offline

Message » 24 Jan 2009 19:31

Bonsoir, j utilise des disques Verbatim, simple et double couche et pas de problemes de sacades.J en profite pour remercier l auteur du tuto.Cordialement.
denisnimes
 
Messages: 18
Inscription Forum: 04 Déc 2008 4:35
  • offline

Message » 24 Jan 2009 19:41

Drakko a écrit:
kile65 a écrit:Bonjour, j'ai quitté le club des possesseurs du 1500, à ce jour aucun bug constaté. J'ai du regarder une bonne cinquantaine de br dessus, pas de gel d'image ou pb de lancement du film (hancock compris), au final une très bonne platine br qui délivre une très belle image, mais trop bruyante lors de la lecture d'un film (on entend constament le disque tourné) même ma femme à trouvé ça génant.

A+ et bonne continuation, et surtout bon film. :wink:


C'est curieux... Elle est réputée très silencieuse. La mienne siffle un petit coup au lancement et après on entend rien (même en se mettant à côté) !

Tu avais peu-t-être un défaut sur la tienne ?


Aucun problème de bruit ou de lecture avec la mienne.
Hier j'ai visionné "Ennemi intime" aucun bruit parasite mais une image et un son au top niveau :o
C'est surement un défaut de ta platine...
n2d2
 
Messages: 683
Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:41
Localisation: Le pays où les loisirs sont trop chers!
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message