Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Lecteurs Blu-Ray

BD Samsung BD 1000

Message » 12 Mai 2007 14:36

ecdj a écrit:bonjour

le mise a jour ma redonner le sourrire car tous les blue ray qui ne fonctionnai pas ,fonctionnent maintemant.
pour information apres avoir fait la mise a jours il faut tous regler dans le menu.


cordialement


excellente nouvelle :D ,je vais peut etre craquer au prix proposé en ce moment :wink:
A+
adel
 
Messages: 868
Inscription Forum: 13 Aoû 2001 2:00
Localisation: Plein-Sud
  • offline

Message » 12 Mai 2007 21:56

Je serais limite de craquer aussi, mais bon j'aimerais être sur que les specs des futur BD ne rendent pas cette machine Obsoléte en terme de compatibilité lecture.

Ah si seulement on avait pu avoir dés le début une platine pas cher avec des specs définitives :roll:
ST
 
Messages: 2421
Inscription Forum: 20 Juil 2000 2:00
Localisation: Clermont-ferrand
  • offline

Message » 12 Mai 2007 23:09

bonsoir
bon j'ai bien reçus ma platine aujourd'hui , donc déjà pour se qui commande chez cdiscount , sachet que le lecteur a une prise non française pour le courant , elle est je croix anglaise ou autres , donc changement de la prise secteur , car pas d'adaptateur dans la boite , ni dans le commerce :(
donc après changement de la prise , j'ai brancher et allumer le lecteur , ma femme le trouve très beaux , donc réglage dans le menue et lecture d'un film fourni avec , désespoir le film est uniquement en anglais , même pas de sous titrage français. :(
de plus quant je configure la sortie numérique pour le décodage ver l'ampli , il me dit audio hdmi inactif je croix , bon sa reste 2 seconde.
par contre quant j'éteins l'ampli , je suis obliger de Re rentrer dans le menue pour activer hdmi , aussinon pas de son sur la tv , pas pratique tout sa.
bon maintenant essais de plusieurs br , image très belle , mais avoir beaucoup de grain , par rapport au hddvd .
pour le son très enveloppant et de bonne dynamique , pour les dvds normal cet pas a la hauteur du xe1 , mais cet quant même très bon .
en général pour le prix qu'on le trouve se lecteur est très bon , mais me laisse sur ma faim , comparer a la qualité restituer par le hddvd.
si vous connaissez des film qui rende vraiment bien en br , vos sujétions seront les bien venue.
ps:de plus la notice est en anglais :( , après rien ne manque tout y ais les 2 br + connectique.
a oui pour finir j'ai fait la mise ajour et tout cet bien déroulé :D
a oui aussi un point très important pratiquement pas de judder par rapport au xe1 , vraiment le judder sur se lecteur je le voie pratiquement pas :D
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 13 Mai 2007 0:23

En BR qui rendent bien je peux te suggérer Hellboy, Crazy Kung Fu, OSS 117.
Tu as aussi La Chute du Faucon Noir, mais attention sur certaines scénes il y a du grain, qui selon moi est voulue par le réalisateur pour donner un coté réaliste de la chose. Ca peut ne pas te plaire.
Sinon en import si tu n'as pas déjà, Happy Feet, l'image est à tomber par terre :wink:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Mai 2007 0:44

julianf a écrit:En BR qui rendent bien je peux te suggérer Hellboy, Crazy Kung Fu, OSS 117.
Tu as aussi La Chute du Faucon Noir, mais attention sur certaines scénes il y a du grain, qui selon moi est voulue par le réalisateur pour donner un coté réaliste de la chose. Ca peut ne pas te plaire.
Sinon en import si tu n'as pas déjà, Happy Feet, l'image est à tomber par terre :wink:

re
merci pour ses titres je l'ais retient :D
j'ai déjà Hellboy , mais pas regarder encore en entier , mes cet vrais le début ma vraiment bien surprit :D
par contre un point de plus aussi pour cette platine on entend pas le ventilo , sur ma platine xe1 cet une soufflerie avec un léger sifflement :(
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 13 Mai 2007 10:27

Si tu aimes bien les films d'animation tu as " les rebelles de la forêt " et " the wild " qui sont superbes.
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 13 Mai 2007 11:42

Kaiser Söze a écrit:Si tu aimes bien les films d'animation tu as " les rebelles de la forêt " et " the wild " qui sont superbes.

bonjour
ok ,d' ailleurs on trouve les rebelles de la foret entre 17 et 19 euro.
merci 'autres sujétion.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 13 Mai 2007 13:33

Merci videoman pour ton CR, conclusion c'est un lecteur BR pas mal pour son prix ,l'image est bonne ce qui est important...et le son parait correcte aussi :wink:



http://www.lesnumeriques.com/article-306-1570-36.html
adel
 
Messages: 868
Inscription Forum: 13 Aoû 2001 2:00
Localisation: Plein-Sud
  • offline

Message » 13 Mai 2007 13:52

adel a écrit:Merci videoman pour ton CR, conclusion c'est un lecteur BR pas mal pour son prix ,l'image est bonne ce qui est important...et le son parait correcte aussi :wink:



http://www.lesnumeriques.com/article-306-1570-36.html

bonjour
je dirait même mieux dans sa gamme de prix ou on peux le toucher aujourd'hui cet bien le meilleur lecteur br du marcher :mdr:
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 13 Mai 2007 14:19

Merci Video man pour ton CR !
As-tu dézoné la partie DVD de ta platine ?
Pour les DVD NTSC est-ce qu'ils sortent en 1080i60 et les pal en 1080i50 ?
J'ai cru comprendre que pour profiter des pistes PCM, il faut activer l'HDMI et que pour le Dolby digital et le DTS, c'est seulement par optique. Tu confirmes ? Si, oui, peut-on changer la sortie son par télécommande ou faut-il passer par les menus ?
Mister W
 
Messages: 333
Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:12
  • offline

Message » 13 Mai 2007 15:24

Mister W a écrit:Merci Video man pour ton CR !
As-tu dézoné la partie DVD de ta platine ?
Pour les DVD NTSC est-ce qu'ils sortent en 1080i60 et les pal en 1080i50 ?
J'ai cru comprendre que pour profiter des pistes PCM, il faut activer l'HDMI et que pour le Dolby digital et le DTS, c'est seulement par optique. Tu confirmes ? Si, oui, peut-on changer la sortie son par télécommande ou faut-il passer par les menus ?

re
non je n'ai pas dezone la platine.
oui les dvd ntc sorte en 50 et 60.
pour le son tu as tout comprit hélas chaque fois faux entre dans le menu du lecteur.
bon j'ai regarder idantity et je l'ai trouver très bon.
par contre moi ma platine s'allume très vite et le temps de chargement est rapide , bien plus que sur mon xe1.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 13 Mai 2007 17:19

ça y est j'ai craqué,et commandé chez Cdiscount ,dés récéption de la bete je ferais un petit CR :wink:
wait and see
adel
 
Messages: 868
Inscription Forum: 13 Aoû 2001 2:00
Localisation: Plein-Sud
  • offline

Message » 13 Mai 2007 18:10

adel a écrit:ça y est j'ai craqué,et commandé chez Cdiscount ,dés récéption de la bete je ferais un petit CR :wink:
wait and see

re
félicitation , et n'oublie pas il faux changer la prise secteur , donc achete une prise simple 2 ou 3 plot , mais comme il y a 2 fil , la 2 plots suffit.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 13 Mai 2007 20:26

video man a écrit:
adel a écrit:ça y est j'ai craqué,et commandé chez Cdiscount ,dés récéption de la bete je ferais un petit CR :wink:
wait and see

re
félicitation , et n'oublie pas il faux changer la prise secteur , donc achete une prise simple 2 ou 3 plot , mais comme il y a 2 fil , la 2 plots suffit.
@+
dom

OK,merci video man ,j'y pensais plus...J(irais chercher ça dans un magazin d'electro :wink:
A+
adel
 
Messages: 868
Inscription Forum: 13 Aoû 2001 2:00
Localisation: Plein-Sud
  • offline

Message » 13 Mai 2007 23:10

Bonsoir à tous !

J'avais acheté ma BD-P1000 sur Cdiscount lors de leur vente flash à 628€. Même chose , prise étrangère , SWAT en VO uniquement sans sous titre France.

J'ai pu trouver des adaptateurs secteur en grande surface , donc pas besoin de couper la prise pour la refaire.

Je dois dire d'ailleurs que ce cordon secteur solidaire de la platine , c'est pas pratique ; j'ai aussi acheté La Toshiba HD-E1 sur Cdisount au même moment , et là les deux cordons secteur étaient avec : France et étrangère , car branchement non solidaire.

J'ai visionné , L'age de glace 2 , Hellboy , SWAT , X-men 3 , la ligue , XXX , la chute du faucon noir : c'est beau mais des saccades.

J'ai encore le cordon HDMI livré avec , il faudrait que je le change pour voir.

Lors du 1er branchement , il m'a bien prit SWAT mais il voulait pas de la ligue. J'ai donc du charger le firmware dispo sur le site Samsung et après plus de pb.

Le tout est branché sur un Toshiba 42WLG66 full hd , c'est beau même si cet écran n'est pas une b^te en contraste. Je tatonne encore pour les réglages.

Sinon , je n'ai pas trouvé de différences entre HD-DVD et BRD : ça saccade pareil !!!
Bmw37
 
Messages: 83
Inscription Forum: 15 Juil 2006 12:37
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message