Une seule review pour l'instant sur le net http://reviews.cnet.co.uk/dvdpvr/0,39030416,49304998,00.htm
Peu de difference avec le BD-60 et toujours pas de MKV mais une belle image.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: leatherface12 et 30 invités
Lecteurs Blu-Ray
Ca ira très bien avec mon téléviseur. La ps3, c'est bien joli. Mais, je préfère un lecteur dédié quand même. 

- Valnir
- Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
159.39€ sur webdistrib + 7,99 de frais de port. Je ne sais pas ce que vaut le site mais ça fait un prix correct. Vu le peu de différence avec le DMP-BD60, autant prendre celui-là.
- paden
- Inscription Forum: 08 Jan 2010 18:06
- JOGAMA
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 15:20
LES + :
- Qualité d’image
- Qualité de mise à l’échelle de la SD
- Lecture des DivX SD et HD
Les - :
- Sortie analogique limitée à la stéréo
- Lecteur multimédia qui n’accepte pas beaucoup de formats
- Télécommande sans rétro-éclairage
Pas de grosse évolution par rapport au BD60... mais toujours cette superbe qualité d'image
- Qualité d’image
- Qualité de mise à l’échelle de la SD
- Lecture des DivX SD et HD
Les - :
- Sortie analogique limitée à la stéréo
- Lecteur multimédia qui n’accepte pas beaucoup de formats
- Télécommande sans rétro-éclairage
Pas de grosse évolution par rapport au BD60... mais toujours cette superbe qualité d'image

- JOGAMA
Et pas de gestion du MKV...
- JOGAMA
Quelqu'un est-il arrivé à le connecter en LAN ? Je l'ai paramétré et il réussi les tests de connexion. Par contre, dés que je veux me connecter il me dit serveur introuvable. 

- paden
- Inscription Forum: 08 Jan 2010 18:06
Bonjour,
Il semblerait donc que le progrès le plus notable vienne de la consommation électrique qui est en réelle baisse par rapport aux gammes précédentes.
Notamment en veille.
Il faut cependant savoir que la fonction - Quick start - réduit le temps de démarrage mais augmente la conso en veille.
Même si pour ma part je ne l'ai jamais activée, pour les impatients, il est peut-être dommage que cela n'ait pas été mesuré.
Parce que dans ces conditions, on obtenait un démarrage autour de 10/15 sec avec les BD60/80.
Bonne journée.
Il semblerait donc que le progrès le plus notable vienne de la consommation électrique qui est en réelle baisse par rapport aux gammes précédentes.
Notamment en veille.
Il faut cependant savoir que la fonction - Quick start - réduit le temps de démarrage mais augmente la conso en veille.
Même si pour ma part je ne l'ai jamais activée, pour les impatients, il est peut-être dommage que cela n'ait pas été mesuré.
Parce que dans ces conditions, on obtenait un démarrage autour de 10/15 sec avec les BD60/80.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Je crois que c'est 15w au lieu de 1,5w en demarrage rapide active
- sokh1985
- Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Disponible désormais un peu partout, toujours pas de CR d'utilisateur dans le coin
?
Merci

Merci
- fabricedelille
- Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Test de 01net :
http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-7405/lecteurs-dvd-sd-et-hd-de-salon-panasonic-dmp-bd65/
" La qualité d'image s'est révélée excellente avec les films Blu-ray que nous lui avons fait lire. Avec les DVD, le constat est le même : la qualité d'image est excellente"
http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-7405/lecteurs-dvd-sd-et-hd-de-salon-panasonic-dmp-bd65/
" La qualité d'image s'est révélée excellente avec les films Blu-ray que nous lui avons fait lire. Avec les DVD, le constat est le même : la qualité d'image est excellente"
- JOGAMA
Quelqu'un a t'il déja testé ce lecteur hormis les test ci-dessus 

- JUDIB
- Inscription Forum: 09 Déc 2008 18:14
Achat aujourd'hui du Panasonic DMP-BD65. A première vue, la qualité en lecture BD et dvd est à peu près équivalente à ma ps3. Le temps de chargement est assez rapide, légérement supérieur à la ps3.
- indebeul
- Inscription Forum: 07 Mai 2007 17:05
La difference de prix se justifie t elle par rapport à un bd85 ou oppo bd80?
- albator8888
- Inscription Forum: 10 Juil 2009 0:17
Le bd85 a une connectique plus complète (7.1 analogique...). Côté performances vidéos et audio je pense que ca reste sensiblement équivalent. L'oppo bd80, je ne connais pas.
- indebeul
- Inscription Forum: 07 Mai 2007 17:05
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|