Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: leatherface12 et 28 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Panasonic DMP-BD65

Message » 05 Juil 2010 9:42

Nathan,avec un peu de recul et de nombreuses écoutes,es tu toujours aussi satisfait du downmixage stéréo(lfe,centrale,etc) et du résultat audio en général de tes BR-DVD?
Merci :)
Franck :wink:
vl87

Inscription Forum: 19 Déc 2005 21:55

Message » 10 Juil 2010 23:20

Ayant acheté une PS3 Slim, je peux maintenant comparé le bruit: la BD65 est très silencieuse, la PS3 on entend son ventillo et le disque tourner en permanence!!

pour le rendu, je ferai un petit CR plus tard quand la famille aura lacher mon G20!
G20-95

Inscription Forum: 09 Avr 2010 12:59

Message » 15 Juil 2010 21:13

Aaaah, au secours.

Premier BR que je passe sur le lecteur : Avatar, et ça rame :evil: !

Mais qu'elle est le problème ?

La version usine du Firmeware est 1.215.

J'attends vos réactions avec impatience, je suis sur pause :mdr: A tout de suite
arito667

Inscription Forum: 25 Aoû 2006 19:10

Message » 16 Juil 2010 11:14

arito667 a écrit:Aaaah, au secours.

Premier BR que je passe sur le lecteur : Avatar, et ça rame :evil: !

Mais qu'elle est le problème ?

La version usine du Firmeware est 1.215.

J'attends vos réactions avec impatience, je suis sur pause :mdr: A tout de suite

J'ai aussi le Pana 65, reglé sur FIN; tres content; j'avais avant un pana excellent sortie analogique son ( etant amateur de dvd opera); le 65 est aussi bon; maintenant, en ce qui concerne le BR Avatar, c'est n'importe quoi en ce qui concerne mise en route, programmation.....pourquoi faire simple , quant on peut, comme ici, faire TRES compliqué ....!
andrino

Inscription Forum: 09 Oct 2005 16:11

Message » 16 Juil 2010 13:33

Bonjour

j'ai passé le BD avatar dès sa sortie en rayon et je n'ai absolument rien remarqué au niveau d'une quelconque lenteur au démarrage comme au cours du film.

d'ailleurs je me souviens que le BD avatar était très lent à se charger sur le LG HR500 et qu'un forumeur pensait que son lecteur était défectueux et ne laissait pas le temps nécessaire au lecteur pour le démarrer....

sinon, je ne comprends pas la remarque d'andrino, qu'est-ce qui est compliqué?? je dois pas avoir le même BD que vous ou pouvez-vous approfondir votre remarque svp?

Ce soir, je vais mesurer le temps qu'il faut pour arriver au menu du film depuis la fermeture du tiroir et BD65 déjà allumé ou éteins

cdt
G20-95

Message » 16 Juil 2010 18:44

Il veut parler de la programmation du BR.

Une bonne partie des saccades a été résolu avec la sortie 24P.
arito667

Inscription Forum: 25 Aoû 2006 19:10

Message » 16 Juil 2010 19:02

Pour moi sacade et lenteur sont deux choses différentes;)
G20-95

Message » 20 Juil 2010 21:03

Bonsoir,

Une petite question informatique/réseau (je ne sais pas si je vais être clair, pardonnez-moi d'avance...)

Je ne peux pas brancher directement sur ma box en ethernet la BD65 mais j'ai un câble RJ45 allant du salon au bureau, bureau dans lequel je cherche à installer la connexion à internet en WIFI

Question bête :Je dois investir dans un routeur WIFI ou dans un point d'accès WIFI ? Je me suis perdu dans les dénominations, et je n'ai pas l'intention d'investir 70 ou 90 € dans le dongle Panasonic.

Merci de vos réponses !
Cordialement,
Aloha
alohatifan

Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05

Message » 26 Juil 2010 6:54

Et bien prend plutot des boitier CPL, une cinquantaine d'euro et tu es tranquille.
fetetriste

Inscription Forum: 15 Jan 2007 18:28

Message » 26 Juil 2010 8:25

fetetriste a écrit:Et bien prend plutot des boitier CPL, une cinquantaine d'euro et tu es tranquille.

Ca m'obligerait à passer des fils dans le salon.....je n'ai qu'une seule prise côté TV, avec une multiprise pour alimenter tout le bouzin.... :oops: donc pas de CPL....

En fait, je vais tenter de changer un PC portable en point d'accès WIFI, on verra bien !
alohatifan

Message » 26 Juil 2010 9:17

et bien sinon il y'a bewan qui a sorti une prise multiple avec filtre et 3 port ethernet ( bewan powerline e200 strip) , par contre dans les 70 euros. Donc sur ta prise murale, la bewan et tu as 6 prise dessus pour brancher tous tes appareils. A mon avis ça sera la solution le plus simple.
fetetriste

Inscription Forum: 15 Jan 2007 18:28

Message » 26 Juil 2010 9:42

C'est noté, merci !
alohatifan

Message » 27 Juil 2010 13:15

alohatifan

peux-tu expliquer un peu mieux ton installation?

si ta box est dans ton bureau et que tu as déjà un câble ethernet qui part à ta télé, je te conseille de prendre un switch au niveau de ta télé pour y brancher tous les équipements qui ont besoin d'une connexion internet.

ou si ta box n'est pas dans ton bureau, tu peux mettre un client wifi (AP) relié à un switch. Ton client se connectera à ta box en wifi, et distribuera la connexion internet en ethernet via les switchs

Edit: si tu as un vieux 54WRT de chez linksys, avec un firmware alternatif, tu peux faire la même chose, mais bon tu seras en G et si tu dois streamer de la video HD située sur un PC relié à ta box, ça va ramer...
Dernière édition par G20-95 le 27 Juil 2010 13:28, édité 1 fois.
G20-95

Message » 27 Juil 2010 13:27

G20-95 a écrit:alohatifan

peux-tu expliquer un peu mieux ton installation?

si ta box est dans ton bureau et que tu as déjà un câble ethernet qui part à ta télé, je te conseille de prendre un switch au niveau de ta télé pour y brancher tous les équipements qui ont besoin d'une connexion internet.

ou si ta box n'est pas dans ton bureau, tu peux mettre un client wifi (AP) relié à un switch. Ton client se connectera à ta box en wifi, et distribuera la connexion internet en ethernet via les switchs

Merci de vous intéresser encore à mon problème :wink: mais j'ai trouvé la solution pour 0 €.....
La box n'est pas dans le bureau, mais il restait un câble ethernet d'une ancienne installation que j'avais laissé "au cas où". J'ai fait un truc tout bête entre le PC relié en WIFI à la box et la BD65 : J'ai créé un pont réseau en 2 clics de souris, tout configuré en IP et DNS automatiques et ça marche parfaitement !

En attendant effectivement un client wifi(AP) pour éviter la mise sous tension nécessaire du PC, cela suffira largement !

Sinon, quel délice le BR !!! Il y avait Narnia 2 livré avec, même si j'ai passé l'âge (quoique.... :roll: ) et que mon écran n'est "que 720 p", c'est bluffant de netteté !

Merci pour vos conseils,

Cordialement,

Aloha
alohatifan

Message » 28 Juil 2010 12:13

Le bd65 est-il nettement supérieur à l'ancienne BD30/BD35 ?
duracel66

Inscription Forum: 18 Juil 2007 14:39

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message