Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Panasonic DMP-BD50 !

Message » 06 Fév 2008 11:08

Le modèle n'est pas encore sorti, donc bon... :-P

Sinon, il se base sur la DB30, qui n'est pas une foudre de guerre en upscale, donc bon...
tmarques
 
Messages: 7800
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 06 Fév 2008 16:11

tmarques a écrit:Le modèle n'est pas encore sorti, donc bon... :-P

Sinon, il se base sur la DB30, qui n'est pas une foudre de guerre en upscale, donc bon...


En même temps on achète un lecteur HD pour ces qualités dans la HD, pas pour les DVD. On n'est pas chez Toshiba, qui fait des lecteurs DVD avec possibilité lecture HD . :lol:
rokapa
 
Messages: 527
Inscription Forum: 26 Oct 2007 17:32
  • offline

Message » 06 Fév 2008 16:15

rokapa a écrit:
tmarques a écrit:Le modèle n'est pas encore sorti, donc bon... :-P

Sinon, il se base sur la DB30, qui n'est pas une foudre de guerre en upscale, donc bon...


En même temps on achète un lecteur HD pour ces qualités dans la HD, pas pour les DVD. On n'est pas chez Toshiba, qui fait des lecteurs DVD avec possibilité lecture HD . :lol:


Moi c'est ce que je recherche, un lecteur qui soit bon en upscale des DVD + lecture des Bluray et accessoirement multizonne pour les 2 formats et tout cela à un prix inférieur à 500 euro... Quoi je rêve !!! :lol:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 06 Fév 2008 17:08

jat.gab a écrit:
rokapa a écrit:
tmarques a écrit:Le modèle n'est pas encore sorti, donc bon... :-P

Sinon, il se base sur la DB30, qui n'est pas une foudre de guerre en upscale, donc bon...


En même temps on achète un lecteur HD pour ces qualités dans la HD, pas pour les DVD. On n'est pas chez Toshiba, qui fait des lecteurs DVD avec possibilité lecture HD . :lol:


Moi c'est ce que je recherche, un lecteur qui soit bon en upscale des DVD + lecture des Bluray et accessoirement multizonne pour les 2 formats et tout cela à un prix inférieur à 500 euro... Quoi je rêve !!! :lol:


non car ça va très bientot arriver, avec le printemps et les petis oiseaux :lol:
rokapa
 
Messages: 527
Inscription Forum: 26 Oct 2007 17:32
  • offline

Message » 06 Fév 2008 17:17

jat.gab a écrit:
Moi c'est ce que je recherche, un lecteur qui soit bon en upscale des DVD + lecture des Bluray et accessoirement multizonne pour les 2 formats et tout cela à un prix inférieur à 500 euro... Quoi je rêve !!! :lol:


On a le même rêve alors sauf que moi j'aimerais quand même bien que pour le prix on me cire les pompes en bonus (condition sine qua non pour un achat réussi :mdr: )
gkralicek
 
Messages: 1676
Inscription Forum: 18 Sep 2003 20:25
  • offline

Message » 06 Fév 2008 17:21

gkralicek a écrit:
jat.gab a écrit:
Moi c'est ce que je recherche, un lecteur qui soit bon en upscale des DVD + lecture des Bluray et accessoirement multizonne pour les 2 formats et tout cela à un prix inférieur à 500 euro... Quoi je rêve !!! :lol:


On a le même rêve alors sauf que moi j'aimerais quand même bien que pour le prix on me cire les pompes en bonus (condition sine qua non pour un achat réussi :mdr: )


Je pense qu'on y aura droit :wink: , maintenant il faut juste savoir combien de temps il va falloir attendre... :roll:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 06 Fév 2008 17:24

jat.gab a écrit:
gkralicek a écrit:
jat.gab a écrit:
Moi c'est ce que je recherche, un lecteur qui soit bon en upscale des DVD + lecture des Bluray et accessoirement multizonne pour les 2 formats et tout cela à un prix inférieur à 500 euro... Quoi je rêve !!! :lol:


On a le même rêve alors sauf que moi j'aimerais quand même bien que pour le prix on me cire les pompes en bonus (condition sine qua non pour un achat réussi :mdr: )


Je pense qu'on y aura droit :wink: , maintenant il faut juste savoir combien de temps il va falloir attendre... :roll:


Bah je suis sur que les choses vont vite se précipiter avant la fin de l'année 2008. Si le format HD-DVD ne capitule pas trop vite et tient le coup jusqu'au 4ème trimestre, alors je pense que les constructeurs de matos BD vont s'affoler et sortir bien vite des produits sympas et pas cher pour enfoncer le clou (je reste persuadé que la guéguerre bleu/rouge a du bon de ce point de vue là)
gkralicek
 
Messages: 1676
Inscription Forum: 18 Sep 2003 20:25
  • offline

Message » 06 Fév 2008 20:09

Euh, z'êtes sûrs qu'elle a des sorties 7.1 en analogique ? :-?

Parce que sur la photo de dos en page 5, avec des couluers différentes, ça me paraît pas flagrant :o ... même si il s'agit d'un prototype :roll:

En plus sur le site officiel , ils en parlent pas non plus :(

Ils disent juste qu'elle sera compatible avec les flux audio HD 7.1, ce qui n'implique pas obligatoirement une sortie RCA 7.1 (Cf. la samsung BD-P1400 ou la Toshiba HD-EX1...) :roll:
glc69
 
Messages: 2444
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16
Localisation: Au gré du vent... mais plutôt dans le 69 !
  • offline

Message » 07 Fév 2008 0:55

rokapa a écrit:
tmarques a écrit:Le modèle n'est pas encore sorti, donc bon... :-P

Sinon, il se base sur la DB30, qui n'est pas une foudre de guerre en upscale, donc bon...


En même temps on achète un lecteur HD pour ces qualités dans la HD, pas pour les DVD. On n'est pas chez Toshiba, qui fait des lecteurs DVD avec possibilité lecture HD . :lol:


un peu n importe quoi ca ....
quand sony sortira des platines qui decodent tous les formats son comme le fait toshiba, on en reparlera ...
ano102
 
Messages: 1340
Inscription Forum: 25 Mar 2006 14:20
Localisation: brezhourie ;-)
  • offline

Message » 07 Fév 2008 9:13

aucune platine hd-dvd ne décode le dts hd ma ... :roll:
ce que tu dis c'est aussi n'importe quoi.

qu'est-ce qu'on peut lire comme aneries ces temps-ci sur hcfr, c'est hallucinant.

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18279
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 07 Fév 2008 9:21

Danam a écrit:aucune platine hd-dvd ne décode le dts hd ma ... :roll:
ce que tu dis c'est aussi n'importe quoi.

qu'est-ce qu'on peut lire comme aneries ces temps-ci sur hcfr, c'est hallucinant.


PARDON !!! la HD-XE1 decode parfaitement le DTS HD MA, il suffit de mettre un titre studio canal, comme par ex les chevaliers du ciel pour voir apparaitre sur son ampli Onkyo DTS HD MASTER.
Vdevil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 606
Inscription Forum: 28 Jan 2006 23:54
  • offline

Message » 07 Fév 2008 9:23

c'est du bitstream et pas du décodage ... il faut être précis dans les termes.
et en bitstream il y a déjà des platines blu-ray qui le gèrent également. voilà histoire d'arrêter de raconter tout et n'importe quoi.

et nous sommes un peu HS là ... :roll:

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18279
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 07 Fév 2008 9:44

je precise puisque apprement tu comprends pas
la platine sony S300 decode le dts HD ? le dolby true HD ??? reponse NON
est ce la platine toshiba ep 30 et 35 le fait ? reponse OUI

aucun interet pr un ou l autre format du moment qu il delivre une bonne qualité
mais ce genre de commentaire plus haut
"En même temps on achète un lecteur HD pour ces qualités dans la HD, pas pour les DVD. On n'est pas chez Toshiba, qui fait des lecteurs DVD avec possibilité lecture HD . "
m agace ...

ca evitera en effet de lire n importe quoi ....
Dernière édition par ano102 le 07 Fév 2008 13:27, édité 1 fois.
ano102
 
Messages: 1340
Inscription Forum: 25 Mar 2006 14:20
Localisation: brezhourie ;-)
  • offline

Message » 07 Fév 2008 10:20

alors je réquépèpète ... les EP30 et EP35 ne décodent pas le DTS HD MA ...
et il n'y a pas que Sony qui sort des platines blu-ray ...
et pour finir ici on parle de la Panasonic BD50 qui fera à la fois du bitstream et à la fois du décodage interne, ce que ne font pas les platines Toshiba (et je ne suis pas sûr qu'on ait un jour l'équivalent en hd-dvd, mais bon le DTS core noyau c'est super génial et le bitstream c'est encore plus super génial) ...

recentrons-nous sur le sujet du topic svp, il y a plein d'autres topics pour jouer à la gueguerre ... :roll:

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18279
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 07 Fév 2008 10:23

ano102
Les Toshiba ne décode pas le dtshd, aucune d'entre elles. Les lecteurs extraient des pistes dtshd le coeur dts, du dts full débit classique. Par contre, elle gèrent le ddthd ...
Elles sont capables de le transmettre à l'ampli pour qu'il le décompresse (il n'y a pas de décodage mais une décompression).

Ceci dit, c'est un sujet sur un lecteur Panasonic, non !? :o
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message