Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD] OPPO BDP-831 ... alors ??

Message » 13 Oct 2009 13:29

Bonjour à tous, :P

Je pense que ce post va vite être pris d'assaut mais ... je n'ai pas d'infos croustillante à vous donner... :cry:

Par contre, j'ouvre ce nouveau sujet pour justement que les personnes qui ont des infos les fasses partager un peu, il y a trop de questions qui restent sans réponse.

Pour commencer, je vais un peu parler du BDP-83, certes superbe machine que j'ai vu tourner chez un forumeur en salle dédiée, sur un VP JVC HD1 (que j'ai ramené sous le bras à l'occasion :P ), et ca m'a vraiment bluffé, ne connaissant pas à ce moment ce produit plus que ça... mais voilà en fouinant un peu, j'ai appris qu'il s'agit d'un produit qui n'est pas pour notre zone, donc à dézoner, en software ou hardware, on trouve les 2 méthodes, et donc tout ca revient en prix livré France à env. 700€. Mais le prix US est bcp bcp plus bas (moitié moins) mais non dézoné ... :evil:
Donc pour ma part, j'attends ... je vais peut-être jeter mon dévolu sur une platine LG avec de bonnes possibilités, mais voilà, j'ai lu que Oppo va bientôt sortir sa platine BD pour nous !! youpi :lol: :lol: :lol:
Mais quand ?? septembre ?? super
mais voilà nous sommes mi-octobre et tjs rien à l'horizon.

J'ai envoyé un mail au service clientèle Oppo afin d'avoir qques infos sur la date de sortie en Europe et plus particulièrement en France de leur lecteur, j'attends leur réponse.

Voilà ce que l'on peut trouver en farfouillant sur google :
le bdp831 n'est pas encore en magasin mais il a déjà sa page Facebook avec qques photos
http://www.facebook.com/album.php?aid=1 ... 6570708080

ca m'a l'air sympa mais ca ne nous dit pas grand chose de plus.

J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche, maintenant j'espère que certains d'entre vous ont d'autres infos à partager.

Eclatez-vous :mdr:

a+

David. :wink:
dadoul

Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??

Message » 13 Oct 2009 22:17

voilà !!!

j'ai déjà eu la réponse de chez Oppo :lol:
ca respire le sérieux et le respect du client (d'ailleurs pas encore client mais je sens que ca va bien peser dans le balance).
pour comparaison, je recherchais en magasin le lecteur LG BD390, introuvable ... j'ai donc contacté de la même manière le service client LG et il a fallu attendre 4 jours pleins pour avoir la réponse du style : "nos produits sont distribués chez Boul...ger, Da..y, A..han, etc " très enrichissant comme réponse !!

voici la réponse que m'a envoyé Oppo aujourd'hui à 17H43 pour une demande faite en fin de matinée.

"Thanks for you interest in OPPO BDP-831 Blu-ray player.

The European version is being prepared for launch (definitely 2009, earliest in late October).
We will start a pre-booking period soon. The details will be send to you by e-mail. To get an information update, please register for our newsletter.

Thank you,
David
"

donc comme vous pouvez le comprendre, en s'inscrivant à la newsletter OPPO il y a une chance d'avoir l'info avec une assez bonne réactivité !

Aucune info n'a transpiré niveau tarif à sa sortie ??

dadoul

Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??

Message » 14 Oct 2009 7:44

J'attends également ce lecteur avec grande impatience. Je suppute des problèmes juridiques avec la concurrence et des problèmes de "shunt" de DRM, la diffusion audio me semblant trop belle pour être vendue librement :-?
Rocou

Inscription Forum: 28 Jan 2009 17:02

Message » 14 Oct 2009 8:54

A suivre donc...
BanditFrane

Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40

Message » 14 Oct 2009 9:48

Rocou a écrit:J'attends également ce lecteur avec grande impatience. Je suppute des problèmes juridiques avec la concurrence et des problèmes de "shunt" de DRM, la diffusion audio me semblant trop belle pour être vendue librement :-?

cette histoire est un peu loufoque tout de même !!

pkoi retarder la sortie d'un produit européen, alors que le lecteur US se vend comme des petits pains dans nos contrées (à 700€ quand même le pain) .... y a vraiment un problème :roll:

la seule chose que j'espère, c'est qu'ils ne vont pas le coller à 650€ !! mais un prix comme celui des states serait pas mal, à 350€ le lecteur ca ferait mal à la concurrence ! :mdr:
dadoul

Message » 14 Oct 2009 10:40

dadoul a écrit:la seule chose que j'espère, c'est qu'ils ne vont pas le coller à 650€ !! mais un prix comme celui des states serait pas mal, à 350€ le lecteur ca ferait mal à la concurrence ! :mdr:

Faut pas rêver tout de même. Si on le touche légèrement sous les 500€ TTC, ce sera déjà bien.
shadows

Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09

Message » 14 Oct 2009 10:42

eblot

Inscription Forum: 08 Aoû 2003 0:49

Message » 14 Oct 2009 11:11

eblot a écrit:il devrait être à 499€

http://www.01net.com/fiche-produit/avis ... --bdp-831/

S' il est identique au modèle US comme annoncé, à ce prix là ce ne sera que justice.

NARVAL :wink:
Narval

Inscription Forum: 26 Aoû 2007 22:57

Message » 14 Oct 2009 11:15

zara95

Inscription Forum: 08 Fév 2006 16:24

Message » 14 Oct 2009 14:01

zara95 a écrit:Il ne lirait pas les mp3...

Franchement c'est le dernier de mes soucis. :wink: Pourvu qu'il soit bon en BR et DVD upscallé, et sur les sorties son analogiques 5.1, c'est tout ce que je demande.
shadows

Message » 14 Oct 2009 14:19

shadows a écrit:
zara95 a écrit:Il ne lirait pas les mp3...

Franchement c'est le dernier de mes soucis. :wink: Pourvu qu'il soit bon en BR et DVD upscallé, et sur les sorties son analogiques 5.1, c'est tout ce que je demande.

carrément +1 :wink:
il me semblait même qu'il était équipé en sortie 7.1, non ??? :-? j'ai un doute du coup.

par contre 500€ comparé au prix US (sans parler de dézonnage) ca écoeure un peu !! on va se consoler en se disant que la monnaie américaine est fragile et que ca nous avantage bcp ...

mais bon 500€, j'avais pas prévu tant pour mon budget :oops:

allez croisons les doigts on trouvera bien des bonnes affaires

dadoul

Message » 14 Oct 2009 15:47

bon bay on va attendre ici :wink:
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 14 Oct 2009 16:03

il faudra compter combien en +,pour un dezonnage dvd+br? :roll:
watto38

Inscription Forum: 15 Juin 2008 12:38

Message » 14 Oct 2009 16:22

watto38 a écrit:il faudra compter combien en +,pour un dezonnage dvd+br? :roll:

Zéro si un firmware sort comme pour le BD83. 49€ pour le module hardware à brancher soi-même, s'il est compatible.
shadows

Message » 14 Oct 2009 17:05

shadows a écrit:
watto38 a écrit:il faudra compter combien en +,pour un dezonnage dvd+br? :roll:

Zéro si un firmware sort comme pour le BD83. 49€ pour le module hardware à brancher soi-même, s'il est compatible.

merci et genial :wink: le plus dur va etre de trouver un revendeur français qui,veuille bien le faire :roll:
watto38

Inscription Forum: 15 Juin 2008 12:38

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray