Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Marantz BD8002

Message » 03 Nov 2009 12:47

ça fait mal à entendre :-?
dans tous les sens du terme :o
Willou
 
Messages: 5751
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 01 Déc 2009 15:36

Devant un nombre de pages qui se comptent par milliers maintenant, il m'est difficile d'en extraire les CR's des lecteurs BD.

N'hésitez pas à me donner les liens vers vos CR's en MP

Je m'occupe de les insérer et de la mise en page ici
CR's et liste de lecteurs Blu-Ray
Willou
 
Messages: 5751
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 10 Fév 2010 12:55

Willou a écrit:Devant un nombre de pages qui se comptent par milliers maintenant, il m'est difficile d'en extraire les CR's des lecteurs BD.

N'hésitez pas à me donner les liens vers vos CR's en MP

Je m'occupe de les insérer et de la mise en page ici
CR's et liste de lecteurs Blu-Ray
:oops:
Willou
 
Messages: 5751
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

image, source haute définition

Message » 04 Juil 2010 12:05

Idematoa a écrit:Présentation au CES 2008 du HDG BD8002 Marantz (Silicon Optix Realta, HDMI 1.3, Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD and DTS-HD MA support, output it via 7.1 analog outs or uncompressed via HDMI)
2100$ !

Précisions & photo(s) sur http://www.engadget.com/2008/01/09/hand ... he-bd8002/
A+

Info Marantz : http://www.dm-holdings.com/eng/items/pd ... _FINAL.pdf



Ayant acheté ce lecteur blu-ray marantz bd8002 d'occasion qui possède les 7.1 cinch analogique, une question me vient à savoir si je connecte ces sorties cinch à un ou des amplis possèdant les mêmes entrées cinch, vais-je récupérer des flux audio HD et lesquels sont-ils intégrés dans ce lecteur? Merci par avance pour vos éclaircissements
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 04 Juil 2010 12:29

De mon avis
Si votre ampli n'est pas AUDIO HD, c'est la seule solution pour vous de récupérer les flux Audio HD (laisons analogiques) Ce lecteur décode les flux Audio HD
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1587
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 04 Juil 2010 12:37

HomeCinéPassion a écrit:De mon avis
Si votre ampli n'est pas AUDIO HD, c'est la seule solution pour vous de récupérer les flux Audio HD (laisons analogiques) Ce lecteur décode les flux Audio HD


Merci pour votre réponse rapide! Effectivement, en continuant mes recherches, j'ai lu qu'il avait quelques décodeurs HD embarqués. C'est vrai que je n'ai plus suivi tous ceux sortis depuis car ce n'est plus possible de s'y retrouver pour moi avec tous ces nouveaux codecs. Je lu aussi que c'était à connecter en cinch lpcm? Quid de ce bazar? Si vous avez encore un peu de temps à me consacrer, merci par avance
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 04 Juil 2010 14:20

Pour le paramétrage, jetez un oeil dans le manuel pour cette config, je n'ai plus en tête les détails... Si vous le l'avez pas il est téléchargeable sur le site MARANTZ. Si vous investissez dans un ampli Audio HD, revenez à la liaison HDMI, et laissez l'ampli décoder, les formats Audio, vous y gagnerez...Pour l'instant ayant testé pas mal de matériels soit en analogique soit en direct HDMI, j'ai toujours trouvé la liaison HDMI plus performante, maintenant tout dépend aussi du choix de l'ampli !... Mais en HDG, la liaison analogique est toujours moins performante...de mon avis.
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1587
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 04 Juil 2010 15:01

HomeCinéPassion a écrit:Pour le paramétrage, jetez un oeil dans le manuel pour cette config, je n'ai plus en tête les détails... Si vous le l'avez pas il est téléchargeable sur le site MARANTZ. Si vous investissez dans un ampli Audio HD, revenez à la liaison HDMI, et laissez l'ampli décoder, les formats Audio, vous y gagnerez...Pour l'instant ayant testé pas mal de matériels soit en analogique soit en direct HDMI, j'ai toujours trouvé la liaison HDMI plus performante, maintenant tout dépend aussi du choix de l'ampli !... Mais en HDG, la liaison analogique est toujours moins performante...de mon avis.

juste une petite exception a la règle le UD9004 :wink: :lol:
STAR WARS
 
Messages: 16482
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 05 Juil 2010 9:52

Je vous remercie pour tous ces conseils bien utiles quand on perd quelque peu le fil de toutes ces nouvelles fonctionnalités qui accroissent la difficulté de s'y retrouver. Encore merci
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 05 Juil 2010 10:53

STAR WARS a écrit:
HomeCinéPassion a écrit:Pour le paramétrage, jetez un oeil dans le manuel pour cette config, je n'ai plus en tête les détails... Si vous le l'avez pas il est téléchargeable sur le site MARANTZ. Si vous investissez dans un ampli Audio HD, revenez à la liaison HDMI, et laissez l'ampli décoder, les formats Audio, vous y gagnerez...Pour l'instant ayant testé pas mal de matériels soit en analogique soit en direct HDMI, j'ai toujours trouvé la liaison HDMI plus performante, maintenant tout dépend aussi du choix de l'ampli !... Mais en HDG, la liaison analogique est toujours moins performante...de mon avis.

juste une petite exception a la règle le UD9004 :wink: :lol:



Ave un Yam, je comprends.... :mdr:
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1587
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 06 Juil 2010 10:17

Merci encore à HomeCinéPassion, Star Wars et un grand merci également à Sakpoubel qui m'a aidé en toute discrétion via MP, à plus
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 03 Oct 2010 23:27

Platine marantz bd 8002 comme neuve a vendre sur homecinema fr a moins 55% !!!
voici le lien: viewtopic.php?f=1038&t=29949504
kpax01
 
Messages: 34
Inscription Forum: 17 Avr 2010 22:41
Localisation: belgique
  • offline

Message » 13 Oct 2010 15:53

de gros soucis de lecture semble-t-il avec de nombreuses saccades!!! l'image fait des micro-gels avec certains disques! Est-ce dû à l'ancienneté du modèle ou comme il n'y a plus de maj depuis un long moment? help, thank's
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 13 Oct 2010 16:03

Ca sens le drive qui déconne !!!

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 47027
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message