Bay ça c'était courrue d'avance LOL
Tant que la c'est pas normalisé on peut s'attendre à tout
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Marantz BD8002
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
et s'attendre à se foutre de la geule du monde surtout. Je ne me sens pas concerné par ce problème mais je crois que çe serait la goute qui ferait déborder le vase
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Offf c'est une peut partout pareil mais je suis d'accord qu'il aurais du prévoir une rétro compatibilité
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Ben pour l'instant tous mes BD passent sur mon BD10 ... ca rame au boot et dans les menus mais ça marche.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Quel est d'après vous le meilleur branchement pour l'audio avec un intégré qui ne décode pas les formats HD, mais qui est équipé d'HDMI ?
Par HDMI Audio en LPCM, COAX, ou sorties Analogique 7.1... ?
Par HDMI Audio en LPCM, COAX, ou sorties Analogique 7.1... ?
- HomeCinéPassion
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Ben tout dépend de l'ampli lui même.
Je dirais qu'il faut faire des essais.
Je dirais qu'il faut faire des essais.
-
Le dernier Primare SP32 qui attend sa carte propriétaire pour décoder les formats Audio HD...
- HomeCinéPassion
- Pro-Commercant
Faire des essais.
Il est fort probable que le DD et DTS lossy passent mieux décodé par le SP32, mais les codecs HD devrait rendre mieux, donc décodage par le lecteur.
HDMI ou analogique, cela dépend des perfs des DAC des deux machines et quelle signature sonore on a avec les deux possibilités.
Par example mon RDC7 décodait mieux le DD et le DTS que le DVD-3800BDCI, même le DD core issu du DD+ passait mieux. Par contre DTHD et DTS-HD HR et MA étaient sens comparaisons et donc j'utilisais les sorties analogiques pour ces 3 codecs.
Il est fort probable que le DD et DTS lossy passent mieux décodé par le SP32, mais les codecs HD devrait rendre mieux, donc décodage par le lecteur.
HDMI ou analogique, cela dépend des perfs des DAC des deux machines et quelle signature sonore on a avec les deux possibilités.
Par example mon RDC7 décodait mieux le DD et le DTS que le DVD-3800BDCI, même le DD core issu du DD+ passait mieux. Par contre DTHD et DTS-HD HR et MA étaient sens comparaisons et donc j'utilisais les sorties analogiques pour ces 3 codecs.
-
- HomeCinéPassion
- Pro-Commercant
Alors voila j ai charge le firmware 1.109 Version US ( puisque j ai un lecteur US... ) rien de special a dire ... si ce n est que j ai l impression que les commandes sont un peu plus rapide ...
Donc content de ma mise a jour sans Bug je me suis essaye a charger la meme mise a jour version europe ... Ca marche ... je me retrouve donc dans une config europe ce qui veut dire que ... Bien evidement je ne peux plus lire aucune zone( Region ) US ... par contre du coup je lis tous les BD/DVD en zone ( Region ) europe ... bref je reviens sur le firmware US vu que j ai plus de DVD / BR dans cette zone.
Meme si je ne m attendais pas a dezoner l appareil ...... Ils font quand meme Ch....... avec leur Code region ... a quand un hack sur les zones ? c est pas faute de chercher ... mais toujours rien !
Sak : Une petite combine pour dezoner le BD 8002 peut etre ?
@+++
Seb
Donc content de ma mise a jour sans Bug je me suis essaye a charger la meme mise a jour version europe ... Ca marche ... je me retrouve donc dans une config europe ce qui veut dire que ... Bien evidement je ne peux plus lire aucune zone( Region ) US ... par contre du coup je lis tous les BD/DVD en zone ( Region ) europe ... bref je reviens sur le firmware US vu que j ai plus de DVD / BR dans cette zone.
Meme si je ne m attendais pas a dezoner l appareil ...... Ils font quand meme Ch....... avec leur Code region ... a quand un hack sur les zones ? c est pas faute de chercher ... mais toujours rien !
Sak : Une petite combine pour dezoner le BD 8002 peut etre ?
@+++
Seb
- Sebastien67500
- Inscription Forum: 25 Juil 2008 17:51
Je vois que le Post n'évolue pas trop... Quand l'évolution du lecteur ? par un profil 2.0 ? Je ne sais toujours pas lire Babylon A.D...
Dernière édition par HomeCinéPassion le 21 Mar 2009 21:07, édité 1 fois.
- HomeCinéPassion
- Pro-Commercant
Oui il faut l esperer ... peut etre lors d une prochaine Maj ....
@+++
Seb
@+++
Seb
Dernière édition par Sebastien67500 le 21 Mar 2009 22:19, édité 1 fois.
- Sebastien67500
J'espère qu'il y en aura.............
Dernière édition par HomeCinéPassion le 22 Mar 2009 0:56, édité 2 fois.
- HomeCinéPassion
- Pro-Commercant
Bon en tous les cas si quelqu un a une astuce pour le dezonage je suis preneur !!
@+++
Seb
@+++
Seb
- Sebastien67500
Bonsoir,
Plus un c'est vrai qu'il pourrait quand le dézonner en DVDs les lecteurs à 100 balles le sont...........
Donc preneur pour dézonner mon 8002.
Bon dimanche à tous.
Plus un c'est vrai qu'il pourrait quand le dézonner en DVDs les lecteurs à 100 balles le sont...........
Donc preneur pour dézonner mon 8002.
Bon dimanche à tous.
- sxmichel
- Inscription Forum: 24 Oct 2003 23:12
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|