Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Marantz BD8002

Message » 16 Déc 2008 19:51

sakpoubel a écrit:J'ai mon BD8002 depuis deux semaines et je viens seulement d'appuyer sur le bouton on/off :mdr:

...et après... :wink:

A+,
Idematoa.
Idematoa

Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59

Message » 16 Déc 2008 21:00

sakpoubel a écrit:J'ai mon BD8002 depuis deux semaines et je viens seulement d'appuyer sur le bouton on/off :mdr:

quoi :o :o tu l'a depuis deux semaine !!!!!!!!

et tu na toujour pas fait de CR sur la bestiole :cry:

tu hibernais ou quoi sak :mdr: :mdr:

allez a ton clavier sak et dit nous de quoi il en retourne ont et impatient l'a !!! avec précision sak merci :wink:
cars la on parle de HDG et pas de lecteur a dix balle !!!

donc soit le plus pressi possible :wink:

pour ma par j'atten avec impatience ton CR
Dernière édition par loki100 le 17 Déc 2008 14:54, édité 2 fois.
loki100

Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19

Message » 17 Déc 2008 11:17

Idematoa a écrit:

A+,
Idematoa.

L'écran s'est allumé :o

Apres j'ai éteins parce qu'il fallait que je prépare mes voeux pour la gamme de 2010/2011 :mdr:
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00

Message » 17 Déc 2008 11:21

sakpoubel a écrit:
Idematoa a écrit:

A+,
Idematoa.

Apres j'ai éteins parce qu'il fallait que je prépare mes voeux pour la gamme de 2010/2011 :mdr:

Super... :P ...gamme 2010/2011, le BD8002 a déjà un successeur !? :wink:

A+,
Idematoa.
Idematoa

Message » 17 Déc 2008 11:35

Tant que ca reste à l'état de voeux... ca va pas aller loin :)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 17 Déc 2008 11:40

sakpoubel a écrit:Tant que ca reste à l'état de voeux... ca va pas aller loin :)

:mdr:
A+
donc...
Idematoa

Message » 17 Déc 2008 11:43

sakpoubel a écrit:Tant que ca reste à l'état de voeux... ca va pas aller loin :)

N'oublie pas de demander une sorti en 2.35 native et un double HDMi l'un sans le son HD et l'autre avec ;)

Et si c'est pas trop demande de faire en sortie qu'il colle un crystallo direct en interne ;)
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 17 Déc 2008 11:49

GandalfLux a écrit:

N'oublie pas de demander une sorti en 2.35 native et un double HDMi l'un sans le son HD et l'autre avec ;)

Et si c'est pas trop demande de faire en sortie qu'il colle un crystallo direct en interne ;)

What else ? :mdr:
Idematoa

Message » 17 Déc 2008 13:52

sakpoubel a écrit:
Idematoa a écrit:

A+,
Idematoa.

A titre d'infos, c'était quoi tes voeux pour 2009/2010 :wink:
Hydrobio

Inscription Forum: 01 Mar 2008 19:08

Message » 17 Déc 2008 14:54

alors sa viens ce teste sak oui ou non !!!!!!!!!!!!

merci
loki100

Message » 17 Déc 2008 15:02

LOL faut pas l'agresser comme ça Loki :( Le pauvre ;)

Mais bon remarque sakpoubel tu devrais nous donner quelque miette pour patienter ;)
Gandalflux

Message » 17 Déc 2008 15:16

Coté positifs :
Bah que dire d'une machine comme le BD8002 ? Je pense que les possesseurs du Denon ne me contrediront pas si je parle d'images sublimes. C'est propre, détaillée, sans bruit, fluide, colorée... Presque trop beau pour etre vrai. Mon premier BD (maté hier) est CARS. Forcément, je commence avec un film d'animation aux couleurs saturées calculé en 8000 x 5000 pixels.. comment ne pas trouver ca joli.
Le VP11h1 donne la pleine mesure de son talent avec ce genre de machine (on est décidément TRES loin de ce que l'on trouve dans le commerce... Faut que j'aille voir les nouveaux JVC, mais je ne m'attends pas à un tel résultat...)
Tout est naturel (je parle d'autres extrait regardé rapidement), simplement naturel.
Le bruit de chargement de la galette est feutré et inspire confiance. La télécommande est assez facile d'utilisation.
Les pistes audio sont somptueuses également (HD ou non), mais la je dois remercier l'AV8003 ;)

Coté défauts :
Le chargement de CARS est effroyablement long, les bandes annonces Disney m'ont fait péter un câble et l'impossibilité de changer le setup à la volée est fort dommage.
Je ne sais pas quel taré à traduit le menu, mais je me suis arraché les cheveux avant de comprendre ce que signifiait : Hf et Ef ... Sérieux faut être débile pour mettre ca à la place de on/off.

Pour le moment, je retrouve les sensation du DV9600, à savoir l'impression d'utiliser une machine hors du commun (ce qui est sensiblement le cas).
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 17 Déc 2008 15:38

Bon c'est un bon début Sakpoubel ;) merci pour c'est petites miettes.

Maintenant on attend un bon gros CR sur du bon gros film ;) 300 peut être avec son grain si particulier ;) ou LOTR avec c'est grand travelling? ou encore les rivière pourpres avec c'est effet de fumer ou peut être Apocalypse Now pour ça pure bande son bon ok je parle de DVD et non de BR ;) LOL

Remarque un comparo entre bande son DVD DTS et BR en DTS HD serait pas mal pour voir si il on vraiment fait beaucoup mieux;)
Gandalflux

Message » 17 Déc 2008 15:43

ah merci :P :wink: SAK :wink:

c'est bien se que je penser de la 8002 :P :P magnifique !!!

sinon va voire les nouveaux hd 750 :o :o il risque de te mettre sur les fesses cars oublis le hd 100 croie moi :mdr: :mdr:

la avec le hd 750 c'est du 50000/1 :mdr: et le piquée et set foix si digne des DLP :mdr:
tous comme la luminosité

et cerise sur le gâteux il ne fait pas de bruit il est silencieux :wink: et il a tous les réglage ISF et il est certifier THX :o :o :mdr: et ISF :mdr:

une vrais tuerie en fonctionnement :o :o :o :mdr:
loki100

Message » 17 Déc 2008 16:15

Typique de ce forum, le HD100 qui pootrait tout le monde (VP15 / VP11 inclut) devient une mairde infame sitot le nouveau sortie. Ce n'est pas toi qui ne jurais que par le HD100 et conchiais le VP15/11 des que tu le pouvais ? :mdr:
Les VP marantz, depuis le 1ere modele jusqu'à aujourd'hui ont une certaine constante : Leurs propriétaires n'en changent de tres rarement, malgré les super projo top moumoutes à 1 000 000 : 1 de contraste et tout et tout...
Bref, j'irai voir par curiosité, mais cela ne me fait pas plus d'effet que ça.

Et quand je vois ca concernant le HD750 :

Contraste local
Malgré des noirs abyssaux, le contraste local n’est pas très bon. Sur une mire de moirage 1 pixel (0 et 100 IRE), les pixels noirs paraissent gris très clairs alors qu’ils sont gris foncés sur un projecteur Mono-DLP. A l’image, cela se traduit par une définition moins piquée et une image plus douce que sur un projecteur mono-matrice. Cela peut plaire à certains mais ce n’est pas conforme à l’image originale telle qu’elle a été conçue par le réalisateur.

Convergences
Ce n’est pas le point fort de la technologie, on le sait. Sur le modèle qui nous a été présenté, les convergences étaient très correctes.
Comme nous l’avons dit précédemment, le système DiLA utilise des miroirs à grilles en lieu et place des traditionnels prismes collés utilisés en Tri-LCD. Au final, la technologie serait plus fiable et garantirait une meilleure stabilité dans le temps face aux technologies LCD et LCOS concurrentes. Contrairement aux nouveaux projecteurs Sony, les matrices sont ne sont pas positionnables en dessous d’un pixel. Cela étant, nous ne sommes pas favorables à un repositionnement inter-pixel (voir notre article dédié).

Uniformité
L’uniformité n’est pas le fort de la technologie DiLA. Mais le modèle qui nous a été présenté ne souffrait visiblement pas de défaut majeur de ce côté là. Il faudra certainement tester plusieurs modèles afin d’avoir une idée précise sur ce point car les DiLA sont généralement pas très uniformes d’un modèle à l’autre.

source:
http://www.hdsoir.com/2008/10/jvc-dla-hd750-test.html
Dernière édition par sakpoubel le 17 Déc 2008 16:22, édité 2 fois.
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message