sakpoubel a écrit:J'ai mon BD8002 depuis deux semaines et je viens seulement d'appuyer sur le bouton on/off
...et après...
A+,
Idematoa.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
sakpoubel a écrit:J'ai mon BD8002 depuis deux semaines et je viens seulement d'appuyer sur le bouton on/off
Idematoa a écrit:sakpoubel a écrit:J'ai mon BD8002 depuis deux semaines et je viens seulement d'appuyer sur le bouton on/off
...et après...
A+,
Idematoa.
sakpoubel a écrit:Idematoa a écrit:sakpoubel a écrit:J'ai mon BD8002 depuis deux semaines et je viens seulement d'appuyer sur le bouton on/off
...et après...
A+,
Idematoa.
L'écran s'est allumé
Apres j'ai éteins parce qu'il fallait que je prépare mes voeux pour la gamme de 2010/2011
sakpoubel a écrit:Tant que ca reste à l'état de voeux... ca va pas aller loin
sakpoubel a écrit:Tant que ca reste à l'état de voeux... ca va pas aller loin
GandalfLux a écrit:sakpoubel a écrit:Tant que ca reste à l'état de voeux... ca va pas aller loin
N'oublie pas de demander une sorti en 2.35 native et un double HDMi l'un sans le son HD et l'autre avec
Et si c'est pas trop demande de faire en sortie qu'il colle un crystallo direct en interne
sakpoubel a écrit:Idematoa a écrit:sakpoubel a écrit:J'ai mon BD8002 depuis deux semaines et je viens seulement d'appuyer sur le bouton on/off
...et après...
A+,
Idematoa.
L'écran s'est allumé
Apres j'ai éteins parce qu'il fallait que je prépare mes voeux pour la gamme de 2010/2011
Contraste local
Malgré des noirs abyssaux, le contraste local n’est pas très bon. Sur une mire de moirage 1 pixel (0 et 100 IRE), les pixels noirs paraissent gris très clairs alors qu’ils sont gris foncés sur un projecteur Mono-DLP. A l’image, cela se traduit par une définition moins piquée et une image plus douce que sur un projecteur mono-matrice. Cela peut plaire à certains mais ce n’est pas conforme à l’image originale telle qu’elle a été conçue par le réalisateur.
Convergences
Ce n’est pas le point fort de la technologie, on le sait. Sur le modèle qui nous a été présenté, les convergences étaient très correctes.
Comme nous l’avons dit précédemment, le système DiLA utilise des miroirs à grilles en lieu et place des traditionnels prismes collés utilisés en Tri-LCD. Au final, la technologie serait plus fiable et garantirait une meilleure stabilité dans le temps face aux technologies LCD et LCOS concurrentes. Contrairement aux nouveaux projecteurs Sony, les matrices sont ne sont pas positionnables en dessous d’un pixel. Cela étant, nous ne sommes pas favorables à un repositionnement inter-pixel (voir notre article dédié).
Uniformité
L’uniformité n’est pas le fort de la technologie DiLA. Mais le modèle qui nous a été présenté ne souffrait visiblement pas de défaut majeur de ce côté là. Il faudra certainement tester plusieurs modèles afin d’avoir une idée précise sur ce point car les DiLA sont généralement pas très uniformes d’un modèle à l’autre.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|