salut
j'ai maté Avatar hier soir. Que dire... extraordinaire de beauté. A tomber !
Ce film est la nouvelle référence en HD
Pas un bug tout nickel si ce n'est un menu java long a charge.... tres long a charger... Pourtant il est très simple graphiquement. Incompréhensible.
a+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités
Lecteurs Blu-Ray
je m'étais aussi demandé pourquoi le lecteur se connectait au net au moment de charger avatar. Apparemment le film est bardé de protections anti-copy (DRM,BD+...). Il s'agirait de l'une de ces protections qui nécessite une connexion à internet. Et c'est peut être également pour ca qu'il est si lent à charger.
Il semblerait aussi que pas mal de lecteur bug avec ce film.
Il semblerait aussi que pas mal de lecteur bug avec ce film.
- ulric2
- Inscription Forum: 09 Oct 2005 22:22
Est-ce une obligation que le lecteur soit connecté à internet pour regarder sans bug avatar , j'espère que non .
- kile65
- Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45
non je pense que si le programme du disque détecte que le lecteur est en profile 1.1, il n'impose pas la connexion au net.
- ulric2
Salut ulric2,
Je posais la question dans le cas où l'on possède un lecteur profil 2.0 comme le 2010, car pour les possesseurs de lecteurs profil 1.1, heureusement pour eux qu'ils ne sont pas obligés de se connecter à internet pour profiter du film dans de bonnes conditions car ces lecteurs sont dépourvus de prise ethernet (donc impossible de se connecter au net)
Maintenant, j'ai peut-être mal interprété ta réponse .
A+
Je posais la question dans le cas où l'on possède un lecteur profil 2.0 comme le 2010, car pour les possesseurs de lecteurs profil 1.1, heureusement pour eux qu'ils ne sont pas obligés de se connecter à internet pour profiter du film dans de bonnes conditions car ces lecteurs sont dépourvus de prise ethernet (donc impossible de se connecter au net)
Maintenant, j'ai peut-être mal interprété ta réponse .
A+
- kile65
je ne suis pas certain que le lecteur doive se connecter au net pour passer cette protection mais je trouve quand même bizarre qu'il se connecte alors qu'Avatar n'a pas l'ombre d'un bonus. Et comme j'ai vu en plus sur Clubic une news comme quoi pas mal de lecteur n'arrivait pas a lire le BR a cause du nombre de protection, je me demande si ce n'est pas l'une d'entre elle fait que le lecteur se connecte.
Sinon je viens de tester a l'instant le démarrage sans la connection au net ca a l'air de passer... Bizarre
Sinon je viens de tester a l'instant le démarrage sans la connection au net ca a l'air de passer... Bizarre
- ulric2
Ok, merci pour ton retour, mon lecteur est tout le temps branché au net via le port ethernet, mais je le laisse volontairement déconnecté au net (je l'active uniquement pour voir s'il y a une mise à jour) de crainte qu'il ne cherche des infos ou autres pendant la lecture du film, et que cela perturbe le bon déroulement de ce dernier.
Ceci dit, dès que j'allume le 2010, la free me signale qu'il est connecté , alors que ma connexion est désactivée, je suppose que le port ethernet du lecteur doit rester actif .
Lorsque je recevrai avatar, je le regarderai sans connecter au net mon lecteur et on verra .
Ceci dit, dès que j'allume le 2010, la free me signale qu'il est connecté , alors que ma connexion est désactivée, je suppose que le port ethernet du lecteur doit rester actif .
Lorsque je recevrai avatar, je le regarderai sans connecter au net mon lecteur et on verra .
- kile65
Ca marche sans connexion, sur ma BD7004, j'ai regardé "avatar" sans problème alors que le lecteur n'est pas connecté du tout (pas de câble branché).
La configuration dans mon profil
@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
-
Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Oui c'est pareil avec le Denon, pas besoin de connexion pour Avatar
- regisso
- Inscription Forum: 27 Aoû 2005 10:50
Reçu avatar ce jour avec mes autres br , je vais peut-être le regarder ce soir, mais alors peut-être ( en espérant que ça plante pas ).
- kile65
J'ai enfin regardé avatar hier soir, quelle image , piqué, profondeur, la 2d n'a rien à envier à la 3d selon moi, là je me répète .
Ah oui, aucun bug pendant la lecture , et sans mise à jour svp .
La bande son dts est aussi très bonne, agréablement surpris .
La seule chose où je suis déçu, c'est de ne pas être en vidéoprojection, un jour peut-être .
Ah oui, aucun bug pendant la lecture , et sans mise à jour svp .
La bande son dts est aussi très bonne, agréablement surpris .
La seule chose où je suis déçu, c'est de ne pas être en vidéoprojection, un jour peut-être .
- kile65
oui c'est vrai que la vidéoprojection apporte un sacré plus avec des films comme Avatar (qui est en plus en 1.78). Maintenant tu peux t'équipe en VP de bonne qualité pour pas trop cher. Enfin, tout est relatif, il faut compter env 1000€ en comptant la toile.
Et personnellement je trouve que les vidéoprojecteurs ont fait d'énormes progrès ces dernières années. surtout en contrast, tout en gardant une forte luminosité.
Et personnellement je trouve que les vidéoprojecteurs ont fait d'énormes progrès ces dernières années. surtout en contrast, tout en gardant une forte luminosité.
- ulric2
+1 pour la vidèoprojection
- Fred63
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 12:06
Arrêtez ou je vais craquer
Pour le moment, je termine les travaux, encore la cuisine (que j'ai commencé à démolir ) et la salle de bain, enfin il se pourrait qu'un vidéoprojecteur sonne à ma porte entre les deux, après tout, tout travail mérite salaire .
Le truc auquel faut penser aussi, c'est comment présenter la chose à madame, sachant que le salon (pas de salle dédiée, dans les combles c'est trop compliqué) a été refait il y a 3 mois, bon je finirai par trouver
Pour le moment, je termine les travaux, encore la cuisine (que j'ai commencé à démolir ) et la salle de bain, enfin il se pourrait qu'un vidéoprojecteur sonne à ma porte entre les deux, après tout, tout travail mérite salaire .
Le truc auquel faut penser aussi, c'est comment présenter la chose à madame, sachant que le salon (pas de salle dédiée, dans les combles c'est trop compliqué) a été refait il y a 3 mois, bon je finirai par trouver
- kile65
je ne jure que pour ça depuis plus de 7 ans maintenant
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|