Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] [upscal 4K] Pioneer BDP-LX88

Message » 07 Avr 2015 8:54

Fanfan64 a écrit:Yep débat stérile voir indécent...
Et ça fait des pages et des pages ! C'est le pire Thread que j'ai jamais vu sur ce forum (et si vous regardez mon nombre de posts, vous verrez que j'en ai suivi quelques-uns). Y'a de bonnes équipes avec de mauvais supporters. Y'a de bonnes machines, et ce Pioneer en est forcément une, mais y'a des fans capables de vous en dégoûter à vie ! :hein: :ko:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24581
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 07 Avr 2015 10:23

yanikus a écrit:
Hill-Valley a écrit:Surement une très bonne platine que cette Pio, mais assez surpris, et même déçu de voir sur ce topic qu'une Oppo 103EU ou D, au fil des posts, passe de très bonne platine à bouse intergalactique... 8)
J'extrapole un peu mais le fond est là : il ne faudrait pas oublier de quelle manière vous avez encensé Oppo il n'y a pas si longtemps que cela... :roll:


on est sur le sujet du LX88 et un 103D Oppo n'est pas et de très loin son Concurrent. C'est le LX58 qui s'y rapporte. :wink:


Oui je sais bien, et c'est sur le topic du LX58 que je voulais poster au départ. Mais ça ne change pas mon point de vue : le lecteur OPPO, d'une manière générale, est passé au statut de "concurrent des LX58 et 88" à "lecteur daubé" en 50 pages.

Certains forumeurs ont la mémoire courte, ou sélective.
Dernière édition par Hill-Valley le 07 Avr 2015 10:27, édité 1 fois.
Hill-Valley
 
Messages: 226
Inscription Forum: 07 Fév 2009 10:23
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 07 Avr 2015 11:27

Du factuel et des essais.
tubenstock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1542
Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 07 Avr 2015 12:17

SYLEX a écrit:
Fanfan64 a écrit:Yep débat stérile voir indécent...
Et ça fait des pages et des pages ! C'est le pire Thread que j'ai jamais vu sur ce forum (et si vous regardez mon nombre de posts, vous verrez que j'en ai suivi quelques-uns). Y'a de bonnes équipes avec de mauvais supporters. Y'a de bonnes machines, et ce Pioneer en est forcément une, mais y'a des fans capables de vous en dégoûter à vie ! :hein: :ko:

+1 avec toi Sylvain, mais il y a je pense actuellement un soucis de modo sur HCFR... Modos insuffisants ou "timides", ça explique un peu ce Thread nauséabond et le plus inintéressant que jamais vu également sur ce forum ! Il y a une poignée d'individus tout à fait excessifs et indésirables en ce moment, c'est bien dommage ! :evil:

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2858
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 07 Avr 2015 13:20

Bonjour,

Puis, des modos ayant également leurs occupations professionnelles ou, concernant l'un d'entre eux que je connais plutôt bien :wink: , en train de ripper une partie de sa discothèque CD en Flac.

En outre, ce sujet ayant déjà été suspendu plusieurs fois pour les mêmes raisons et, des sanctions distribuées. Plutôt que de croire au sens de responsabilité de la part de supposés grands garçons. Deviendra-t-il obligatoire d'employer les moyens de coercition prévus par la Charte HCFR ?

Car, de ce que j'ai vu ce matin au bord de mer où des employés municipaux étaient en train de nettoyer les monceaux d'ordures et de bouteilles, dont certaines brisées, laissées durant la nuit dernière par des fêtards irrespectueux d'un environnement maritime* souvent fréquenté par des touristes étrangers.

Je me demande si on peut encore espérer en la première solution ou, plutôt s'attendre à devoir malheureusement employer la deuxième ?

Aussi, avant que la conséquence inéluctable prévue par la Charte HCFR, pour tout nouveau débordement, soit délivrée à l'encontre de son auteur(s). Cet avertissement sera le dernier.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32847
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 07 Avr 2015 14:14

Bonjour, après concertation avec une partie du staff images, le topic est verrouillé pour un grand nettoyage de Printemps.....
Cyrano222
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 07 Avr 2015 15:02

Ménage effectué, c'est nettement plus propre désormais. Je vous conseille d'utiliser les patins ici, au risque de vous faire méchamment gronder ! :grr:

De nombreux messages HS et redondants ont été supprimés, des avertissements donnés et des bannissements automatiques appliqués.

Je conçois que la comparaison Pioneer/Oppo puisse vous intéresser, mais ici c'est le topic du Pioneer LX88 !
Libre à vous de créer un sujet lié à la comparaison tout en y restant courtois.

Merci de votre aimable compréhension.
Cyrano222
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 07 Avr 2015 16:54

Pour la màj du firmware en 1.19, j'ai pu la faire par clef USB.
Par internet, le lecteur ne se connecte pas...Bizarre.
J'ai une liaison CPL, tous les appareils que je branche dessus se connecte sans pb (PS4, onkyo PR SC 5508....)
Certains ont ils rencontré ce problème avec le LX 88 ?
tubenstock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1542
Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 07 Avr 2015 17:32

Que ce soit ici, sur le topic du LX58 ou sur d'autres forums, j'ai lu que certains avaient eu du mal à réaliser la MAJ par internet ! Parfois il suffisait d'insister un peu ! Quelques uns ont supposé des problèmes de serveur sur le site Pioneer !!!!
J'ai pour ma part ressorti mon lecteur de son carton, au milieu des travaux pour visionner Interstellar et ai profité pour importer la MAJ par USB, l'opération a duré une dizaine de minutes...
Cyrano222
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 07 Avr 2015 19:21

albalkar a écrit:Pour la màj du firmware en 1.19, j'ai pu la faire par clef USB.
Par internet, le lecteur ne se connecte pas...Bizarre.
J'ai une liaison CPL, tous les appareils que je branche dessus se connecte sans pb (PS4, onkyo PR SC 5508....)
Certains ont ils rencontré ce problème avec le LX 88 ?



La première est passée sans problème via le réseau mais celle là n'a pas voulu. Je n'ai pas insisté et je l'ai faite en USB.
Fanfan64
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Fév 2015 12:37
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 07 Avr 2015 19:46

Il me disait pas de réseau. :hein:
tubenstock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1542
Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 08 Avr 2015 7:18

Euh, c'est quoi ce topic avec le même titre ? :o
lecteurs-blu-ray........

Une erreur, le sujet a été supprimé.
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 09 Avr 2015 17:15

albalkar a écrit:Pour la màj du firmware en 1.19, j'ai pu la faire par clef USB.
Par internet, le lecteur ne se connecte pas...Bizarre.
J'ai une liaison CPL, tous les appareils que je branche dessus se connecte sans pb (PS4, onkyo PR SC 5508....)
Certains ont ils rencontré ce problème avec le LX 88 ?


Bonjour tt le monde voilà j'ai reçu hier mon LX88 et pour le moment suis dans l'étape de configuration.. Sachant que n'ai pas de liaison CPL pour faire les mises à jours et la clef USB ca me fait peur d'en échouer.. comme je suis un mal a droit je n'ai pas très envie de faire n'importe quoi etc...

Cette platine est-il compatible wifi..??
BULOBOX
 
Messages: 527
Inscription Forum: 07 Mar 2011 18:54
Localisation: LYON- RHÔNE- et 69 dans tous les sens...
  • offline

Message » 09 Avr 2015 17:30

Salut il me semble que tu as déjà posé la question plusieurs fois !
Ici même le 22 mars, sur le topic du LX58 le 17 Mars, où tu as obtenu des réponses.
Une petite recherche éviterait les redites ! :) :siffle:
Cyrano222
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 09 Avr 2015 17:32

Les MAJ par usb sont simples, sûres et rapides !
Cyrano222
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message