STAR WARS a écrit:HDfever a écrit:totof50 a écrit:HDfever a écrit:Pour l'image, j'ai vraiment le sentiment de retrouver toutes les améliorations du Reference sur le Signature mais avec une dynamique bien plus impressionnante et donc un contraste encore plus saisissant, des scènes sombres plus détaillées, des scènes lumineuses encore plus lumineuses. Toutes les sensations sont multipliées, mais les points améliorés restent les mêmes .
dans le test tu dis avoir utilisé le led sony et avoir pu reussir a pousser les reglages video hdmi de l'oppo:
pourrais tu nous donner les reglages de l'oppo que tu as utilisé que l'on puisse les tester
merci
J'essaie d'éviter tant que possible la réduction de bruit.
Deep color activé
Vidéo Only HDMI 1
Sharpness Qdeo à 9 sur La Ligne Rouge, à fond sur Avatar & TRON en 3D (et beaucoup d'autres films 3D), mais sur certains film plus bruités, il faut peut-être baisser un peu.... sur Apocalypse Now je le baisse à 7 par exemple.
Avec tous les filtres désactivés sur le Sony évidemment...
il me semble que la Qdeo est désactivé en 3D
Justement, depuis le dernier firmware Beta, lorsqu'un Blu-ray 3D est joué, vous pouvez essayer ça :
- maintenez la touche setup 3/4 secondes appuyée cliquez sur hdmi 1 ça donne accès aux réglages Qdeo même sur la 3D ...
Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, je n'ai pas pu le tester longtemps (plus le Sony LED 3D, et sur le Philips 3D que j'ai l'image est tellement mauvaise en 3D que j'ai du mal à voir la différence...). en tous cas, les filtres fonctionnent.