ektor a écrit:(j'ai mis 2 filtres sur le câble secteur arrivant à l'OPPO).
comprends pas, tu as fait quoi excatement ???
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
ektor a écrit:(j'ai mis 2 filtres sur le câble secteur arrivant à l'OPPO).
Presco a écrit:Salut la V2 c'est 280 euros
patrick miniatures a écrit:Bonjour à tous, la version 2 = le module SE (Special Edition) ?
fredz1432 a écrit:Bonjour, je viens vers vous pour un conseil. Je suis désireux d'acheter une oppo. J'hesite entre une 105eu stock d'occas et une 95eu tweake. IL y a sur le forum une 95 labtek et cinémike. Est ce que l'evolution de la 105 rattrappe des 95 de ce type ? Je desire utilisé la platine pour la hifi comme lecteur cd, sacd, quelques film (mais j'ai un zappiti et un popcorn a400 pour mes film). Merci de vos conseils, surtout si quelqu'un est passe d'une 95 modifié a une 105 STOCK.
La configuration dans mon profil
Roseaux a écrit:Bjr à tous,
Pour ma part j'ai trouvé un excellent compromis hc/hifi avec 3dlab. Suite à lecture de ce forum j'ai tweaké mon drive de ladite marque (base oppo 93 bénéficiant d'un chassis spacieux et de conception très audiophile) bon aidé par des âmes charitables d'hcfr qd même.
Je poursuis l'histoire avec prochainement de ocxo tweakées et une nxe nuforce pour sorties ana.
Gros plus je trouve, c'est la présence d'une sortie num aes/ebu de grande qualité (avec carte src).
Du coup, un excellent dac permet de jouir d'un appareil excellent en vidéo (du moins après tweaks) et superbe en hifi pourvu que dac et intégré suivent.
En echo au précédent post je trouve qd mm bien de réunir les sources en une seule entité tout en optimisant ce qu'il est possible pour le rendre polyvalent ds l'excellence des performances. Dommage que personne n'ait tenté de mettre cette sortie num aes/ebu optimisée (src ou pas) sur les oppo 93/95/10x.
Pardon Cyrille???
Je suis persuadé que des audiophiles auraient alors tenté l'essais avec des Dac véritablement Hdg...
J'ai un temps hésité à acquérir une 105 Modwright (je ne sais si l'opportunité que j'avais est tjs d'actualité), avec la même démarche:
Tweaker la 105 dans sa partie non reprise par MW (alim linéaire, filtres, fusible Sr20, et maintenant horloges JL).
Je voudrais aller au bout de mon Drive, tt comme je l'imagine les possesseurs (93&95) et lecteurs de ce thread.
Autre point, tjs suite à un précédent post: je trouve que j'ai qd même pas mal de fourmillements encore, mais mes réglages ne sont peut être pas optimum. Le constat de l'alim linéaire qui réduit le bruit je n'arrive pas à m'en convaincre. Diffuseurs pana 42vt30 et proj Jvc Hd990
Des pistes?
Bon films et musiques à tous sur vos "oppo opérés"!
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|