jacko a écrit:Le BDP95 n'a de sens qu'en utilisation hifi.
le problème est que tu ne sais pas de quoi l'avenir sera fait , donc il et préférable d'avoir un lecteur exceptionnel dans tout les domaines
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
jacko a écrit:Le BDP95 n'a de sens qu'en utilisation hifi.
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:Tu prêches un convaincu ....
Cependant certain utilisateurs savent précisément ce qu'ils veulent et souhaite limiter les dépenses.
Dans ce cas l'analyse est simple, BDP93 pour le HC, BDP95 pour le HC et la hifi.
Les tweaks à faire suivant le degrés d'importance et les objectifs poursuivi.
totof50 a écrit:bonjour a tous
je souhaiterais modifier mon oppo93 afin de l'optimiser sur la partie hdmi essentiellement pour la partie video, meme si dans le meme coup la partie audio en est ameliorée egalement.
ce qui m'interesse avant tout c'est la qualitée d'image, et d'apres ce que j'ai pu lire sur les modeles oppo83, l'image etait geniale (bruit numerique absent)
merci de me conseiller sur vos retour d'experiences et a qui je pourrais m'adresser pour le tweak (adresse, lien,...)
Christophe
alex_t a écrit:totof50 a écrit:bonjour a tous
je souhaiterais modifier mon oppo93 afin de l'optimiser sur la partie hdmi essentiellement pour la partie video, meme si dans le meme coup la partie audio en est ameliorée egalement.
ce qui m'interesse avant tout c'est la qualitée d'image, et d'apres ce que j'ai pu lire sur les modeles oppo83, l'image etait geniale (bruit numerique absent)
merci de me conseiller sur vos retour d'experiences et a qui je pourrais m'adresser pour le tweak (adresse, lien,...)
Christophe
Pas mal d'éléments de réponse dans ce topic, il suffit de le lire. Notamment le 1er message de la 1ere page
jacko a écrit:J'ai commandé un Audiocom Signature.
Je pense que le Level 2 est déjà un excellent choix !
STAR WARS a écrit:jacko a écrit:J'ai commandé un Audiocom Signature.
je pense partir aussi sur celui la très bon en numérique et analogique, en espérant égaler en audio le marantz, pour la vidéo pas de soucis il va plus loin
le prix en euros et de 2600€ c'est bien ça le prix et donné en livre sterling ou dollars??
totof50 a écrit:merci de vos reponses
possedant deja l'oppo je vais devoir leurs expedier ou est il possible de commander le MODS et de le faire installer par quelqu'un chez moi.
le gain en video sera vraiment visible?
jacko a écrit:STAR WARS a écrit:jacko a écrit:J'ai commandé un Audiocom Signature.
je pense partir aussi sur celui la très bon en numérique et analogique, en espérant égaler en audio le marantz, pour la vidéo pas de soucis il va plus loin
le prix en euros et de 2600€ c'est bien ça le prix et donné en livre sterling ou dollars??
Les prix Audiocom sont en Livre Sterling et HT
Faut bien calculer son coup
Le mieux est de contacter Mark par Email et de bien mettre tout à plat.
STAR WARS a écrit:jacko a écrit:STAR WARS a écrit:jacko a écrit:J'ai commandé un Audiocom Signature.
Les prix Audiocom sont en Livre Sterling et HT
Faut bien calculer son coup
Le mieux est de contacter Mark par Email et de bien mettre tout à plat.
ok merci et sinon cette version et dézoné ou pas il ne l'indique pas pour ce modèle, les autres oui mais pas la signature
This listed price includes an OPPO BDP-95 which includes the following:-
■ DVD Multi-Region & Blu-ray Multi-Zone OPPO BDP-95EU Universal Blu-ray Disc Player
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|