C'est pour monter une horloge externe et il est déjà à 500€.
Cette solution n'est valable qu'entre un drive et un DAC (ou un autre appareil utilisé comme DAC). Comme nos appareils n'ont pas d'entrée et de sortie clock cela demande aussi des modifs importantes.
On peut aussi brancher une horloge externe sur un seul appareil, mais dans le cas d'un appareil unique je pense que l'intérêt est moindre.
Au final je ne serai pas étonné qu'il finisse dans les 1000€ (chapeau pour l'ambition du projet au passage).
Dans le cas d'un simple lecteur on peut déjà intervenir en DIY.
Pour cela il faut savoir quoi faire sur le lecteur pour ajouter l'horloge, sachant qu'il y a de nombreuses horloge très performante autant prendre un kit tout prêt (Dexa, Audiocom, Fidelity Audio ... plein si on cherche bien).
Donc identifier le quartz à supprimer et ou souder la nouvelle horloge et qu'elles intervention éventuelles faire à proximité pour qu'elle fonctionne.
Il a parfois des condos à enlever.
Puis piquer en sortie de régulateur la bonne alimentation DC.
Cela demande donc un peu de travail.
Par la suite il est possible d'améliorer encore les choses. Ajouter un filtre sur la ligne DC qui alimente l'horloge (c'est relativement simple à faire) ou ajouter une alim régulée piquée sur l'entrée AC directement sur la prise IEC (si la place le permet) ou la placer en externe dans un boitier et ajouter une connexion DC sur le lecteur (une petite prise 12VDC, ou par BNC, ou par Din etc. tout dépend de la place et de comment on veut faire). S'assurer le câble en sortie de la boite est bien isolé et blindé et zou ! C'est ce que j'ai fait et c'est impec.
Dans le cas d'un lecteur simple intégrer l'horloge en interne est la meilleure solution compte tenu du coût.
Si on ne se sens pas assez douer il est toujours possible de demander à un tweaker de simplement ajouter une horloge sans toucher au reste
puis de bricoler soi même le reste.