minirama90 a écrit:patriceonkyo a écrit:Bonjour
Peux tu indiquer le nombre de plaque avec la référence ?
Et as tu des photos de avant après transformation ?
Patrice
Je vais faire un CR avec des photos.
salut minirama90
moi aussi sa m'intéresse ton CR
pour en revenir au rodage, j'ai eu l'oppo en janvier 2011 puis le tweak en avril. il est évident qu'il y a un phénomène de rodage avec une progression de la qualité audio et vidéo. et ce, même sur mon ex pana 50VT20 qui était déffectueux. remplacé depuis aout 2011 par le samsung et j'ai vraiment une image fabuleuse apres rodage et 3 reglages de calibration a 150, 500,1500 heures.
depuis 15 jours j'ai remplacé mes real cable infinite 1.4 (tu as les même il me semble) par des wireworld(que tu devrais tester): starlight silver 6 pour la vidéo et chroma 6 pour l'audio, et la platine a de nouveau fait un bon fabuleux avec une image encore plus propre, un meilleur contraste, plus précise et détaillée. en audio aussi dans les détails.
je viens également de changer mon cable secteur suppra par un wireworld electra 5 et la aussi gain évident en audio avec des basses encore meilleur, mieux maitrisée sur des passages de films qui me derangeais beaucoup (le SVS apprécie et surtout moi ), et plus maintenant. l'image sonore est plus douce, précise et plus présente dans les effets. en vidéo pas facile de dire si c'est encore mieux, le gain en hdmi a était si fort .
pourtant je ne suis pas en projection, enfin pas encore
merci a toi de partager ton expérience