Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Theophraste et 20 invités

Lecteurs Blu-Ray

Pio BDP-440 ou Pana bd110 ?

Message » 23 Oct 2011 10:21

Question simple pour réponses multiples,car je me tate pour acheter un des deux lecteurs..

j'attends des réponses diverses selon vos avis et envies en tenant compte de mon matériel sachant que mes critères sont :

-image
-son
-SACD
-3D (pour plus tard)

je me moque de la puce qdeo( je sais ce qu'il en est sur certains amplis onkyo pour l'instant), des deux sorties hdmi, du wifi, du multimédia

voilà lachez vous :mdr:
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 23 Oct 2011 10:46

Tu peux déjà oublier la Pana BDT-110, elle ne sait pas lire les SACD

Pour ce qui est de la puce QDEO, elle n'est pas intégrée dans la Pioneer BDP-440 seulement dans le modèle au-dessus la BDP-LX55.

La Sony BDP-S780 sera peut-etre un meilleur compromis

Bon Dimanche :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Oct 2011 22:30

darkhan a écrit:Tu peux déjà oublier la Pana BDT-110, elle ne sait pas lire les SACD

Pour ce qui est de la puce QDEO, elle n'est pas intégrée dans la Pioneer BDP-440 seulement dans le modèle au-dessus la BDP-LX55.

La Sony BDP-S780 sera peut-etre un meilleur compromis

Bon Dimanche :wink:



tout à fait c'est pour cela que le lx55 et le bd 310 ne m'interresse pas, le 440 aurait doncpour lui le sacd,

quid de l'image et du son de l'un par rapport a l'autre 440 pio ET 110 pana)?
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 24 Oct 2011 14:22

C'est quoi exactement le format SACD ? D'après ce que j'ai vu sur Google, c'est un format audio, disque de 4.7 Go :wtf: Cela ne concerne pas les disques audio classiques que l'on achète en magasin ? (de 700 Mo)
julien23
 
Messages: 127
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 12:14
  • offline

Message » 14 Nov 2011 14:44

Le SACD est un format audio haute définition, parfois multicanal, quasi mort-né, à l'image de son concurrent direct, le DVD-Audio - carrément enterré, lui.
Bref, il existe encore des sites qui en proposent à la vente, même si on voit déjà poindre des sites de téléchargement de versions HD et ou Master Studio.
Mais le gros avantage du SACD sur le DVD Audio est la possibilité de lire la piste CD classique, qui y est intégrée, contrairement au second, qui n'en possède pas et exige systématiquement du matériel dédié.
Bezenman
 
Messages: 822
Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message