Affirmer que depuis deux ans, je dérange les topic est un mensonge
Je ne m'attaque qu'à AUDIOCOM et depuis qu'ils ferment les portes commerciales aux autres.
Avec des contrats d'exclu et autres mais cela est confidentiel.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: leatherface12 et 29 invités
HDfever a écrit:thx06 a écrit:J'ai cru remarquer que l'écoute CD était un peu meilleur que l'ecoute de ce mm cd rippé (en bitperfect) via un dd usb. Je me demande si ce n'est pas mon imagination, d'ailleurs. Faut que je creuse. T'as un avis là dessus ? Une grosse clé USB se comporterait mieux ? Le cable usb joue en quelque chose (il me semble que non dans cette situation) ?
Tu veux dire que tu as écouté le même CD sur l'OPPO, une version physique et l'autre rippée et tu as une meilleure qualité en écoutant le CD physique ?
Le câble USB peut plus ou moins réduire des interférences, mais n'influe pas vraiment sur le timbre audio. J'ai fait quelques mesures, certains câbles USB connectés à des DAC permettent de proposer un SNR Pondéré A plus élevé, mais ce n'est que parce que les interférences sont plus réduites.
Sinon il arrive que des clés USB limitées en débit brident la lecture audio, mais sur de gros fichiers avec de gros débits, genre un 192/24, ou un FLAC 5.1. Mais en général sur du 44,1 khz ça n'influe pas le rendu audio...
jbxsamy a écrit:Pourquoi?
Parce qu'Audiocom était une entreprise de grande qualité,
Avec. De la recherche et de l'innovation dans le Tweak.
C'est pas pour rien que l'on en parle.
Ils ont grandi et avec tous les travers d'une entreprise fructueuse.
La stratégie n'est plus l'innovation maiS la rentabilité.
Alors on est passé de la recherche interne à la sous traitance.
Alim coréenne horloge coréenne filtre américain
Plus de changement de condos plus de traitement.
Je disais qu'Audiocom est devenu un assembleur et plus un Tweaker innovant.
Stratégie économique vivant sur les lauriers d'une époque révolu.
thx06 a écrit:jbxsamy a écrit:Pourquoi?
Parce qu'Audiocom était une entreprise de grande qualité,
Avec. De la recherche et de l'innovation dans le Tweak.
C'est pas pour rien que l'on en parle.
Ils ont grandi et avec tous les travers d'une entreprise fructueuse.
La stratégie n'est plus l'innovation maiS la rentabilité.
Alors on est passé de la recherche interne à la sous traitance.
Alim coréenne horloge coréenne filtre américain
Plus de changement de condos plus de traitement.
Je disais qu'Audiocom est devenu un assembleur et plus un Tweaker innovant.
Stratégie économique vivant sur les lauriers d'une époque révolu.
Dans l absolu, c est un debat semantique qui n influe pas sur le resultat.
Un appareil ayant un excelent rendu ne sera pas pas meilleur ou moins bon parce qu on considere que son constructeur est un tweaker ou un assembleur.
Tout cela est pure semantique, seul le rendu final compte.
Nikos777 a écrit:Attends si je comprends bien tu viens ici, sur un topic dédié au 103D d'Audiocom, dire qu'Audiocom c'est la *****, que les autres font mieux, mais tu n'apportes aucun éléments concret, et en plus tu précises que tu n'as jamais testé ces appareils !
Mais t'es juste une grosse ***** de trolleur
HDfever a écrit:Tu ne crois pas que tu devrais au moins les essayer avant de parler ?
Maintenant il va nous faire des tests sans même avoir essayé un appareil. Trop fort !
thx06 a écrit:J ai pas de preference ou d avis a priori sur tel ou tel tweaker.
Mais a te lire, on peut croire que tu cherche la polemique pour la polemique et a heurter la sensibilité de tes interlocuteurs.
Si le debat tournait sur la comparaison d une machine avec une autre, ce pourrait mm être interessant.
Fais un petit effort sur la forme et on pourrait te suivre avec interet.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|