Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Sony BDP-S760

Message » 25 Nov 2009 18:14

Une belle bête en effet 8)
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 25 Nov 2009 18:14

Merci pour les photos :wink:


PS : le tiroir te paraît-il solide ?


EDIT : sans vouloir abuser, pourrais-tu nous faire une photo lorsque le tiroir est ouvert, histoire de voir ce que donne cette façade escamotable :)
JeanMeu
 
Messages: 836
Inscription Forum: 20 Déc 2008 16:01
Localisation: Auvergne (63)
  • offline

Message » 25 Nov 2009 19:01

JeanMeu a écrit:Merci pour les photos :wink:
PS : le tiroir te paraît-il solide ?

Je viens à peine de recevoir et brancher le mien! :D
Non, le tiroir n'a pas l'air très solide, à manipuler avec soin. Attention aux petites mains!

C'est mon premier lecteur bluray. Je ne comprends pas grand chose au menu mais la plupart des réglages sont automatiques. La connexion au réseau s'est faite automatiquement (en WIFI). Il y avait une mise à jour système à faire, elle a pris 10 minutes. Le paramètrage de la télécommande Harmony One à pris 5 minutes, le lecteur est présent dans la base de données de Logitech.

Les gosses sont arrivés et j'ai du basculer sur Disney channel :-?
La suite ce soir!
Rocou
 
Messages: 454
Inscription Forum: 28 Jan 2009 17:02
  • offline

Message » 25 Nov 2009 19:12

Oki :wink:
JeanMeu
 
Messages: 836
Inscription Forum: 20 Déc 2008 16:01
Localisation: Auvergne (63)
  • offline

Message » 25 Nov 2009 19:12

Lorsqu'on demande l'ouverture , le tiroir s'ouvre en poussant automatiquement le volet
Image

Maintenant niveau solidité !! ça reste un tiroir en plastique.(y a mieux mais c'est plus cher) (Le principal est qu'il nous sorte une belle image)
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 25 Nov 2009 19:15

Merci pour la tof :D
JeanMeu
 
Messages: 836
Inscription Forum: 20 Déc 2008 16:01
Localisation: Auvergne (63)
  • offline

Message » 25 Nov 2009 19:57

Image

pas grand chose de précisé dans la notice sur ce décalage audio
quelqun saurait me dire à quelle(s) sortie(s) ça s'applique
Sonic Boom
 
Messages: 97
Inscription Forum: 13 Sep 2009 9:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Nov 2009 21:08

merci pour les photos. C'est en effet un beau lecteur.

j'ai donc mis le premier post à jour :wink:
Willou
 
Messages: 5751
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 25 Nov 2009 21:30

Superbes photos en effet. Je l'ai commandé (après avoir revendu ma pana bd35) sur privilège discount avec 4 semaines d'attente pour la livraison ! Patience, patience...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 26 Nov 2009 11:36

elle était si mauvais ta BD35 :o
je ne suis pas certain que tu gagnes en rendu vidéo BD :roll: à moins que se soit pour le décodage audio HD ?
Willou
 
Messages: 5751
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 26 Nov 2009 19:41

Bon, j'ai pu regarder mes deux premiers bluray :D
Transformer et Wolverine.
Mon matos:
- TV Panasonic 50V10
- un Vieil ampli Sony DAV S880 qui à la particularité d'être un lecteur SACD. Je le garde donc précieusement!

L'image est évidemment sublime mais je n'ai pas d'élément de comparaison puisque j'étais jusqu'à hier un puceau du bluray :mdr:
Le son est extraordinaire, mon DAV S880 5.1 (liaison par câble optique) est sublimé par le S760.
Je vais tester un DVD avec de comparer avec le S880 qui est aussi un excellent lecteur de DVD.

Au chapitre de ce qui me chagrine:
- Le lecteur est très beau et se marie parfaitement avec mon V10 mais je trouve qu'il fait assez "cheap" au toucher. On est loin de la sensation de qualité de mon vieux DAV.
- Il parait que c'est un lecteur de bluray rapide, je trouve tout de même que c'est lent: au moins 30 secondes avant d'arriver sur le menu du bluray.
Rocou
 
Messages: 454
Inscription Forum: 28 Jan 2009 17:02
  • offline

Message » 26 Nov 2009 21:36

30 s je peux te confirmer que c'est tout à fait correct, certains mettent plus d'1 min 30 :o :o
zeb33
 
Messages: 244
Inscription Forum: 26 Sep 2008 18:52
  • offline

Message » 26 Nov 2009 23:15

Rocou a écrit:Bon, j'ai pu regarder mes deux premiers bluray :D
Transformer et Wolverine.
Mon matos:
- TV Panasonic 50V10
- un Vieil ampli Sony DAV S880 qui à la particularité d'être un lecteur SACD. Je le garde donc précieusement!

L'image est évidemment sublime mais je n'ai pas d'élément de comparaison puisque j'étais jusqu'à hier un puceau du bluray :mdr:
Le son est extraordinaire, mon DAV S880 5.1 (liaison par câble optique) est sublimé par le S760.
Je vais tester un DVD avec de comparer avec le S880 qui est aussi un excellent lecteur de DVD.

Au chapitre de ce qui me chagrine:
- Le lecteur est très beau et se marie parfaitement avec mon V10 mais je trouve qu'il fait assez "cheap" au toucher. On est loin de la sensation de qualité de mon vieux DAV.
- Il parait que c'est un lecteur de bluray rapide, je trouve tout de même que c'est lent: au moins 30 secondes avant d'arriver sur le menu du bluray.



Salut à tous :mdr:

je voudrais un peu relativiser les enthousiasmes de chacuns :wink: je veux pas jouer les rabas joie, mais ,même si je suis ravis de mon achat ( je suis moi aussi "puceau"en BD) ,je trouve que le blu ray n'est pas ( encore :-? ) à la hauteur du HD DVD :cry:
il faudrait évidement comparer les deux mêmes films,mais je trouve le rendu un peu moins "net", moins magique.................
Ce qui est par contre évident c'est que pour avoir des news hd il faut du BD :wink: et là , la 760 me satisfait pleinement :wink:

haute définissionement votre ..............
barney gumble
 
Messages: 187
Inscription Forum: 28 Sep 2008 21:35
Localisation: Toulouse nord ouest près de la Save
  • offline

Message » 26 Nov 2009 23:25

salut a tous,
pour avoir put comparer chez un ami king-kong en bluray et en hd-dvd, je peut vous dire en comparaison que le bluray était bien plus piqué et précis...tous ca sur un hd350 + bd60 + xe1.
j'ai aussi vu dernièrement star trek en bluray qui je trouve ne cassai pas des masses en profondeur d'image.
guigui_la_brute
 
Messages: 29
Inscription Forum: 15 Nov 2009 19:37
Localisation: lyon
  • offline

Message » 26 Nov 2009 23:32

guigui_la_brute a écrit:salut a tous,
pour avoir put comparer chez un ami king-kong en bluray et en hd-dvd, je peut vous dire en comparaison que le bluray était bien plus piqué et précis...tous ca sur un hd350 + bd60 + xe1.
j'ai aussi vu dernièrement star trek en bluray qui je trouve ne cassai pas des masses en profondeur d'image.



C'est pas le même master sur les deux formats , cinéma : HD DVD , version longue : BD , mais peut être que ça n'a aucune incidence............
barney gumble
 
Messages: 187
Inscription Forum: 28 Sep 2008 21:35
Localisation: Toulouse nord ouest près de la Save
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message