remus0811 a écrit:Pareil j'hésitais entre la LX-52 et la S760. J'ai pris la Sony. La qualité de fabrication est un peu cheap comparée à la Pio. Par contre la qualité d'image est impressionnante ! J'ai regardé Benjamin Button en BR et Cars en DVD ce WE, eh bien j'ai été bluffé, surtout par CArs en fait. LA qualité de l'upscale et le Reality Enhancer sur 2 font qu'on dirait du BR!! Bref très content de mon achat, surtout que je voulais surtout privilégier la qualité de l'image (pour info j'ai un LG 60PS8000). En termes sonores, je peux pas trop dire. Je suis branché en HDMI sur un ampli non HD. Le son me va bien. Donc très bonne platine, seule la qualité de fab est à regretter, mais bon pour le prix, on peut pas avoir encore une 5000ES ou un LX91...
ben là on se plaint tous de la qualité de finition, mais au final, c'est très waf !!! je ne m'avancerais pas autant sur une façade en alu brossé ... ca fait massif et les dames aiment moins. (en tout cas la mienne)
Du moment que la mécanique fonctionne très bien, pour moi ca me va parfaitement.
ce qui est sur, c'est que je ne regrette pas du tout cet achat.
hier soir, regardé "mensonges d'états" en BR, images superbes, des grands plans panoramiques(très beaux, très fins), des travellings lonnnnnnngs(sans saccades), des plans rapides style "poursuites dans les ruelles" en mode rapproché (ca ne décroche jamais, et qualité des noirs et zones sombres sans défauts), j'étais vraiment dans le film !! ca c'est quand même un bon point ...
David.