Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Pioneer BDP-LX91 - Episode II

Message » 27 Avr 2010 16:31

C'était donc la réponse à une question que j'ai posée ici ;
viewtopic.php?f=1203&t=29923233&p=173722869#p173722869
Merci yous :wink:
arnuche
 
Messages: 25038
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 27 Avr 2010 17:58

Moi j'ai répondu là-bas!!! :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14602
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 27 Avr 2010 18:37

lycan a écrit:
style a écrit::oops:


toi aussi tu mattes des films pendant 7 heures à suivre :o :mdr:

qu'elle etait la panne réelle au juste, provoquer par quoi ? défaut ou surchauffe ?

chez moi se sont les platine denon qui mon carrément détruit certains disques , sans compter le nombre elevé qui ne passait pas en lecture :-?



hallo lycan,

no pas 7 heures....le problem à la fin était la déjà avec le primier "close" et "play"!!!!!
style
 
Messages: 28
Inscription Forum: 07 Sep 2008 15:44
  • offline

Message » 27 Avr 2010 18:41

yous a écrit:
style a écrit:
yous a écrit:1er bug depuis son achat :evil: , alors je sais pas si c'est du a la nouvelles mises à jour, ou le faite de lui avoir fait subir un marathon de 7 films à la suite :roll: mais j'ai " UNKNOWDISC " d'afficher, donc essai de plusieurs BD different, rien..
ensuite formatage de l'unité de stockage, rien... je sais pas si qq'un à deja eu le coup, mais sa m'inquiéte vraiment, pour l'instant je la laisse refroidire....

bonjour ,
attention!!! moi avec mon LX91 il a fait la meme chose. certain BR "Unknowdisc" ( mais le Denon qui j'ai a cote du Pioneer n'avait aucun problem a les lire!) dans 1 mois TOUS les bluray " UNKNOWDISC " :evil: :evil:

de la fortune: le LX 91 étati en garantie: la patie qui lis les disc a étair completament rémplacé!!!! (€. 400.- le seul piece plus travalle) donc rien payé: mais si ton LX91 est encore en garantie fait le controller!!!!

salut Style

donc, j'imagine qu'ils t'on changer le bloc optique, c'est ca ?


Oui, tu imagine bien.
changé le bloc optique et la bloc transmission....le bloc complet: et la garantie et la garantie était valable encore pour 1 semaine :oops: :P (1 ans)

pas mal no?
avant j'ai asseyé avec les MAJ mais riena faire. le bizare étati que les dvd "normal" tournent sans problem!!!
style
style
 
Messages: 28
Inscription Forum: 07 Sep 2008 15:44
  • offline

Message » 27 Avr 2010 20:36

Bonsoir ce lecteur est il supérieur au Denon 3800 sur les sorties analogiques ? merci
C'est pour une utilisation Hifi merci
cedemy2127
 
Messages: 1309
Inscription Forum: 27 Oct 2009 21:26
  • offline

Message » 27 Avr 2010 20:40

C'est différent.

J'ai préféré le DVD-3800 qui j'ai trouvé plus puchy.
Le LX91 est un poil plus musical.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46644
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 27 Avr 2010 21:19

cedemy2127 a écrit:Bonsoir ce lecteur est il supérieur au Denon 3800 sur les sorties analogiques ? merci
C'est pour une utilisation Hifi merci


j'ai eu le marantz 8002 , gardé deux mois , le denon 3008 gardé un mois et actuellemnt le pioneer depuis un an , il surpasse les deux lecteurs , seul concurrent pour moi à ce jour UD9004
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 28 Avr 2010 12:21

Oui, tu imagine bien.
changé le bloc optique et la bloc transmission....le bloc complet: et la garantie et la garantie était valable encore pour 1 semaine (1 ans)

pas mal no?
avant j'ai asseyé avec les MAJ mais riena faire. le bizare étati que les dvd "normal" tournent sans problem!!!
style

deprime totale, tu avait raison style... hier soir LX bloqué en plein milieux de l'excellent BD " la horde sauvage " encore ce foutu defaut "unknowdisc", essaie d'un autre BD pareille... essaie d'un DVD et la sa passe :evil: .... bref tout les symptomes que tu me decrivais, je croie que je suis bon pour un SAV avec changement du bloc optique et/ou chariot de transmission, :( ( moi qui croyais etre à l'abrit et que ca n'arrivais qu'au PS3 et DENON..... ), et cerise sur le gateau, elle n'ai plus garantis rrAAAAAAHHHHH!!!!!
si quelqu'un à deja eu le coup, j'aimerais savoir si il y a plusieurs generations de bloc optique ou il remplace à l'identique ? je croie me souvenir que LOKI avait changer son bloc....
bref, vive la HD HDG :-? 8) ........
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 28 Avr 2010 13:18

Pas de chance ! :-?

Il y a en effet eu une première série de LX91, au tout début, avec un modèle de bloc optique, puis une seconde à partir de laquelle ils ont changé de modèle.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 28 Avr 2010 13:38

merci chris
c'est ce qu'il me semblait, amha avec toutes les mises à jour succesives améliorant la vitesse de chargement, ( sauf pour la derniere ou le tps de chargement n'a pas était amélioré ) on du affaiblir les blocs et chariots de premieres generations dont la miennes fait malheureusement parti :cry: ...
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 28 Avr 2010 13:53

yous a écrit:
Oui, tu imagine bien.
changé le bloc optique et la bloc transmission....le bloc complet: et la garantie et la garantie était valable encore pour 1 semaine (1 ans)

pas mal no?
avant j'ai asseyé avec les MAJ mais riena faire. le bizare étati que les dvd "normal" tournent sans problem!!!
style

deprime totale, tu avait raison style... hier soir LX bloqué en plein milieux de l'excellent BD " la horde sauvage " encore ce foutu defaut "unknowdisc", essaie d'un autre BD pareille... essaie d'un DVD et la sa passe :evil: .... bref tout les symptomes que tu me decrivais, je croie que je suis bon pour un SAV avec changement du bloc optique et/ou chariot de transmission, :( ( moi qui croyais etre à l'abrit et que ca n'arrivais qu'au PS3 et DENON..... ), et cerise sur le gateau, elle n'ai plus garantis rrAAAAAAHHHHH!!!!!
si quelqu'un à deja eu le coup, j'aimerais savoir si il y a plusieurs generations de bloc optique ou il remplace à l'identique ? je croie me souvenir que LOKI avait changer son bloc....
bref, vive la HD HDG :-? 8) ........


étrange je mettais fait la même réflexion en achetant une berline allemande neuve :o avec l'etoile si tu vois ce que je veux dire :idee: et les soucis sont arrivés après la garantie , par la même occasion l'addition est lourde au passage , mes parents qui eux ,sont aussi sont chez B.. acheté récemment ont deja fait trois visites au garage pour des petites pannes d'électronique :-? , pioneer n'est pas à l'abri des pannes ,l'as tu acheté à ses débuts , ton lecteur date de qu'en ? as tu le numéro de série pour nous donner une idée :wink:
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 28 Avr 2010 13:55

yous a écrit:merci chris
c'est ce qu'il me semblait, amha avec toutes les mises à jour succesives améliorant la vitesse de chargement, ( sauf pour la derniere ou le tps de chargement n'a pas était amélioré ) on du affaiblir les blocs et chariots de premieres generations dont la miennes fait malheureusement parti :cry: ...


avec la derniere mise à jour , je trouve la vitesse de chargement plus lente , c'est simple avant j'entendais la mécanique très nerveuse , maintenant c'est assez long et plus silencieux
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 28 Avr 2010 13:59

Hallo yous,

désolé :oops: ton LX91 était neuf ->tu est le premeir acheteur ou tu l'as acheté sur le forum / ebay...?

changer le bloc complet sans garantie va ètre assez cher (meleuresement..)
Il lis encore le dvd "normale"?

Comme cris a écrit peut être qu'il y a une premiere série et une 2iem partie avec une neuvelle bloc optique (mais pas la lentille la partie complet avec le "plateau" ou tu place les discs....

Avec le piece remplace mon LX il est plus vite a lire (pas de miracle mais bien mieux que avant neuf..) et le Lx91 que moi j'ai achéte neuf en Suisse il était pas "obsolt"!! il avait pas encore 1 an!!!!

Cette pointe me faire aussi penser si on va acheter une platine comme le Marantz 9004 est qq. chose pareille vien depassser :-? :-? :o !!!

Style
style
 
Messages: 28
Inscription Forum: 07 Sep 2008 15:44
  • offline

Message » 28 Avr 2010 14:05

ben, je suis en train de faire un tour sur le net pour voire si je peut trouvé la piece et la changer moi meme.... :cry:
acheté en janvier 2009 et fabriqué en DECEMBRE 2008 et le n° de série commence par HLEA000
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 28 Avr 2010 14:10

changer le bloc complet sans garantie va ètre assez cher (meleuresement..)
Il lis encore le dvd "normale"?

oui style, je peut lire encore les DVD mais bon je vient encore de recevoir 3 BD ( smoke ace's 1, black rain, et minority report )ce matin peut meme pas essayé, sa fait chi.er
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message