Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 189 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Pioneer BDP-LX91 - Episode II

Message » 25 Avr 2010 21:08

Salut Loki100

trés belle machine, j'ai la TL51X en AES/EBU sur mon Anthem D2, mais attention, pas de SACD...
space$man
 
Messages: 380
Inscription Forum: 15 Aoû 2005 10:51
Localisation: 64
  • offline

Message » 25 Avr 2010 21:23

HA BON ELLE NE FAIT PAS SACD

il y a quoi de mêmes niveaux en CD SACD XLR ???
LA 37 DE CHEZ ARCAM quoi que arcam moi :roll: :cry:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 25 Avr 2010 23:03

Depuis quand CEC fait des lecteurs de SACD ? :roll:

De toute façon CEC en drive c'est excellent, en DAC intégré par contre ça n'a rien d'exceptionnel.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 47072
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 25 Avr 2010 23:19

jacko a écrit:Depuis quand CEC fait des lecteurs de SACD ? :roll:

De toute façon CEC en drive c'est excellent, en DAC intégré par contre ça n'a rien d'exceptionnel.


je le penser mes non en faite pas de SACD :cry:

OK :wink: ALORS TU ME CONSEILLE QUOI COMME PLATINE QUI A UN BON DRIVE ET DE BON DAC

chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 25 Avr 2010 23:29

loki100 a écrit:LA 37 DE CHEZ ARCAM quoi que arcam moi :roll: :cry:

Qu’est ce que tu as contre Arcam ? :mdr:

D’ailleurs quel est le meilleur ampli pour la Lx91 avec des Kef, la partie vidéo ne m’intéresse pas ?
hcpk
 
Messages: 213
Inscription Forum: 26 Avr 2009 20:28
  • offline

Message » 25 Avr 2010 23:36

loki100 a écrit:OK :wink: ALORS TU ME CONSEILLE QUOI COMME PLATINE QUI A UN BON DRIVE ET DE BON DAC

chris


Ca dépend de beaucoup de choses ... il y a énormément de modèle existant en neuf et en occaz.
La question est à poser dans le forum SON / Matos hifi

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 47072
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 26 Avr 2010 0:24

jacko a écrit:
loki100 a écrit:OK :wink: ALORS TU ME CONSEILLE QUOI COMME PLATINE QUI A UN BON DRIVE ET DE BON DAC

chris


Ca dépend de beaucoup de choses ... il y a énormément de modèle existant en neuf et en occaz.
La question est à poser dans le forum SON / Matos hifi


ok merci je fait faire ca :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 26 Avr 2010 0:26

hcpk a écrit:
loki100 a écrit:LA 37 DE CHEZ ARCAM quoi que arcam moi :roll: :cry:

Qu’est ce que tu as contre Arcam ? :mdr:

D’ailleurs quel est le meilleur ampli pour la Lx91 avec des Kef, la partie vidéo ne m’intéresse pas ?


bien tu veux vraiment le savoir !!! va voire le topic du fmj 888 !!!
amplis de puissance multi canal ?
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 26 Avr 2010 0:36

papi a écrit:
Stefan74 a écrit:vendu cet après-midi mon BDP-LX91 ... :cry: donc je vous quitte ... et a moi le Marantz UD-9004 :P dans 4 semaines il serat chez moi !!!

Je te souhaite bonne continuation avec ta future UD9004, la transition sur le plan vidéo devrait être quasi transparente tant la qualité de ces deux machines ne sont plus à démontrer. C'est plus sur l'audio que tu devrais apprécier l'évolution, si sa section dédiée est utilisé à fond (sorties 5.1 et stéréo).
N'hesites à revenir nous voir sur ce post, nous donner tes impressions (pas les premières, ce ne sont pas toujours les bonnes!)....... :wink:

merci a toi papi
oui je reviendrai ici pour donner mes impressions !!! malgré que j ai déjà bien testé la grosse bête ...
a bientôt
Stefan
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 26 Avr 2010 2:46

loki100 a écrit:
hcpk a écrit:
loki100 a écrit:LA 37 DE CHEZ ARCAM quoi que arcam moi :roll: :cry:

Qu’est ce que tu as contre Arcam ? :mdr:

D’ailleurs quel est le meilleur ampli pour la Lx91 avec des Kef, la partie vidéo ne m’intéresse pas ?


bien tu veux vraiment le savoir !!! va voire le topic du fmj 888 !!!
amplis de puissance multi canal ?

Justement, là tu parle d’une platine CD :idee: et pour les amplis, ils viennent de rectifier le tir.

On peut brancher les sorties audio Analogiques de la LX91 directement sur un ampli de puissance multi canal?
hcpk
 
Messages: 213
Inscription Forum: 26 Avr 2009 20:28
  • offline

Message » 26 Avr 2010 8:52

chris.24 a écrit:Enfin gratuite, gratuite, c'est vite dit... Pour ceux qui habitent à côté ça va, pour ceux qui doivent la retourner par transporteur, c'est déjà plus la même gratuité, sans parler de l'immobilisation...

Et des risques de chocs dans le transport. :wink:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 26 Avr 2010 9:01

woohooseb a écrit:
hamster a écrit:
loki100 a écrit:
très sérieusement entre la 91 et la UD 9004 il y a vraiment un monde pour la vidéo et l'audio ?
notamment en multis par HDMI et stéréo bien sur en sachent que j'ai un AVP qui est très performant pour pas dire plus COMME VOUS SAVEZ :wink:

ce qui m'interese il est vrais aussi ses la fonction stéréo XLR pour aller avec mon AVP ca doit être bien supérieurs que avec la 91 en analogique non ?
ou en bits tram par hdmi avec l'avp en stéréo ? OU C'EST DU PAREILLE AUX MÊMES

chris


D'après ce que j'ai lu sur le topic du UD9004, que l'on me corrige si je me trompe, je dirais qu'en son et image en HDMI les différences sont subtiles voire inexistantes...

Par contre la grosse différence se situe au niveau son sur les sorties en analogiques, là la Pio se prends une claque. La Marantz supporte aussi plus de formats, notamment le SACD...


Après avoir écouté voire même scruté l'audio sur ce Pioneer LX91, après avoir constaté qu'en visionnage de films (et non de mires hein, l'important c'est de prendre du plaisir en visionnant des films) on a pu tous être dithyrambiques quant aux qualités et niveaux atteints, je ne vois pas comment on pourrait voir un gouffre de différence avec un lecteur "au-dessus", au point de prendre une "claque". A moins d'avoir des oreilles bioniques que je n'ai pas, là vraiment ... :)
Non. :)
Il n'y a plus qu'Orange pour essayer de nous faire croire qu'on prendrait une claque en passant en ADSL internet chez eux. Une claque niveau prix oui :)

Une qualité de service, ça se paye. :wink:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 26 Avr 2010 9:05

TANARD a écrit:
woohooseb a écrit:
hamster a écrit:
loki100 a écrit:
très sérieusement entre la 91 et la UD 9004 il y a vraiment un monde pour la vidéo et l'audio ?
notamment en multis par HDMI et stéréo bien sur en sachent que j'ai un AVP qui est très performant pour pas dire plus COMME VOUS SAVEZ :wink:

ce qui m'interese il est vrais aussi ses la fonction stéréo XLR pour aller avec mon AVP ca doit être bien supérieurs que avec la 91 en analogique non ?
ou en bits tram par hdmi avec l'avp en stéréo ? OU C'EST DU PAREILLE AUX MÊMES

chris


D'après ce que j'ai lu sur le topic du UD9004, que l'on me corrige si je me trompe, je dirais qu'en son et image en HDMI les différences sont subtiles voire inexistantes...

Par contre la grosse différence se situe au niveau son sur les sorties en analogiques, là la Pio se prends une claque. La Marantz supporte aussi plus de formats, notamment le SACD...


Après avoir écouté voire même scruté l'audio sur ce Pioneer LX91, après avoir constaté qu'en visionnage de films (et non de mires hein, l'important c'est de prendre du plaisir en visionnant des films) on a pu tous être dithyrambiques quant aux qualités et niveaux atteints, je ne vois pas comment on pourrait voir un gouffre de différence avec un lecteur "au-dessus", au point de prendre une "claque". A moins d'avoir des oreilles bioniques que je n'ai pas, là vraiment ... :)
Non. :)
Il n'y a plus qu'Orange pour essayer de nous faire croire qu'on prendrait une claque en passant en ADSL internet chez eux. Une claque niveau prix oui :)

Une qualité de service, ça se paye. :wink:


LOL !
-(j'espère que tu n'es pas sérieux là)-
Invite17
 
  • offline

Message » 26 Avr 2010 9:12

woohooseb a écrit:
TANARD a écrit:
woohooseb a écrit:
hamster a écrit:
D'après ce que j'ai lu sur le topic du UD9004, que l'on me corrige si je me trompe, je dirais qu'en son et image en HDMI les différences sont subtiles voire inexistantes...

Par contre la grosse différence se situe au niveau son sur les sorties en analogiques, là la Pio se prends une claque. La Marantz supporte aussi plus de formats, notamment le SACD...


Après avoir écouté voire même scruté l'audio sur ce Pioneer LX91, après avoir constaté qu'en visionnage de films (et non de mires hein, l'important c'est de prendre du plaisir en visionnant des films) on a pu tous être dithyrambiques quant aux qualités et niveaux atteints, je ne vois pas comment on pourrait voir un gouffre de différence avec un lecteur "au-dessus", au point de prendre une "claque". A moins d'avoir des oreilles bioniques que je n'ai pas, là vraiment ... :)
Non. :)
Il n'y a plus qu'Orange pour essayer de nous faire croire qu'on prendrait une claque en passant en ADSL internet chez eux. Une claque niveau prix oui :)

Une qualité de service, ça se paye. :wink:


LOL !
-(j'espère que tu n'es pas sérieux là)-

Si, j'y travaille.
Il reste de nombreuses améliorations à faire je te l'accorde, mais la politique de prix est imposée par l'ART (Autorité de Réglementation des Telecoms), en tant qu'opérateur historique, il y a des contraintes.
Mais si tu préfères d'autres opérateurs, pas de soucis, je comprends. :wink:
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 26 Avr 2010 11:15

bon les amis vite fait j'ai recus le AVP ce matin :P
il est tous neuf et luit en plus a une mise a jour qui n'avait pas l'autres :P

et surtout il fonctionne parfaitement :P :P :P
bon faux que je parte au travaille je verrait ce soir pour les réglage pousser et mettre a jour la 91 aussi

mes deja en HDMI sur du CD en stéréo BB KING blus on the bayon et réglage a l'arrache c'est :o et l'OSD nickel

les photos pour voir l'ugrade

Image
Image
Image



voila a + chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message