Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Pioneer BDP-LX91 - Episode II

Message » 22 Avr 2010 22:29

STAR WARS a écrit:
lycan a écrit:salut

j'ai peut être raté quelques pages :idee: , je prendrais le temps de les lire demain 8) , j'ai acheté le br d'AVATAR , petit problème , le lecteur me dit de mettre à jour le firmware pour lire ce blu ray , je tente une deuxième tentative , le film démarre mais au bout 1/4 d'heure , de la mosaïque en continue impossible d'avoir une image propre , , je relance le film et à nouveau ce message pour une mise à jour du firmware est nécessaire pour lire le br , du coup j'ai basculer en dvd pour voir la suite du film , quelqu'un à t'il eu ce problème , il me semble que j'ai la mise à jour 2.62

salut non il te faut la 2.65 dispo depuis le 21/04 pour justement avatar :wink: ensuite plus aucun probleme :lol:

+1
ps : même sur mon ancêtre 3800BD il passe sans souci !!!
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 22 Avr 2010 23:38

ok merci, déjà une nouvelle mise à jour, je la ferais des demain :idee:

merci
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 23 Avr 2010 3:29

Personne n’a encore regardé un bon DVD avec le FW 2.65 ? :o :mdr:
hcpk
 
Messages: 213
Inscription Forum: 26 Avr 2009 20:28
  • offline

Message » 23 Avr 2010 5:13

bonjour à tous ! j 'ai fait la derniere mise à jour 2.65 puis apres j'ai regardé avatar aucun soucis sauf une fois en me deplaçant de chapitre en chapitre pour voir quelques scènes plusieurs fois et bien j'ai eu de la mosaïque j'ai été obligé de revenir en arriere d'un chapitre et après nickel donc je pense qu'elle doit etre limite la mise à jour mais bon cela m'ai arrivé qu'une seule fois !
à+ djack
djack
 
Messages: 197
Inscription Forum: 07 Mai 2009 13:42
  • offline

Message » 23 Avr 2010 8:41

bouzou a écrit:
TANARD a écrit:
bouzou a écrit:
TANARD a écrit:Débloquer la lecture SACD ? :wink:


Ben, pendant qu'on y est.... distributeur de billets de banque aussi !! :wink: :mdr:


Bien que je ne cracherais pas sur une option "DAB" :P , l'option SACD serait très appréciable, le multicanal HIFI, avec des SACD jazz ou classique, c'est vraiment top.
Ceci dit, la 91 est qd même l'une des rares platines, à ne pas permettre la lecture SACD, et en plus c'est une platine HDG. :cry:
Je comprendrais ta remarque, si j'avais exprimé le besoin de lecture MP3 ou DIVX, mais le SACD est tout autre chose.
En tant que hifiste à la base, je ne devrais pas parlé de hifi multicanale, car les puristes ne jurent que par la stéréo.
Cdlt
Tanard


Arff :oops:

Ce n'était pas du tout ironique de ma part, mais puisque nous en étions aux rêves :wink: j'ai seulement émis le mien :mdr:
En fait, le LX91 me satisfait très bien, mais je me joins à vous, bien que n'ayant jamais eu le plaisir d'écouter un SACD, ce serait divin de pouvoir le faire avec notre LX91.

Je suis désolé si j'ai par maladresse froissé quelqu'un :oops:


Pas de soucis Bouzou. :wink:
Cdlt
Tanard

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 23 Avr 2010 9:48

hello

mise à jour 2.65 effectuée via ethernet , toujours un moment angoissant cette demi heure d'attente en croisant les doigts qu'il n ' y ai pas de coupure de courant :idee: , bon je ne suis pas trop à la ramasse , le dernier firmware est disponible depuis le 21 avril ouffff , il fallait que AVATAR bug pour aller jetais un oeil sur le file :oops:

j'ai mis la centrale edf en route 5 amplis en chauffent et ensuite c'est parti pour un nouvel essai :mdr:
Dernière édition par lycan le 23 Avr 2010 9:57, édité 1 fois.
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 23 Avr 2010 9:54

tu vas en prendre plein les mirettes :mdr:
tonythx
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 15 Avr 2008 16:33
Localisation: du coté des 24H00
  • offline

Message » 23 Avr 2010 10:07

Je vais faire mon vilain petit canard au milieu de tout ça et en plus un peu hors sujet mais vraiment : vous avez trouvé ça bien Avatar ? Sérieusement, c'est les schtroumpfs version James Cameron, scénario gommé et avec sortie de vieilles ficelles à la clé (Sigourney dans le come back du come back du come back d'Alien, version treillis militaire qui sue) :P
Joli film (visuellement) ça oui.
Enfin bon, je pensais à ça là en buvant mon café ^^ Histoire de polémiquer hehe. J'offre les cahuettes à midi.
Invite17
 
  • offline

Message » 23 Avr 2010 10:18

woohooseb a écrit:Je vais faire mon vilain petit canard au milieu de tout ça et en plus un peu hors sujet mais vraiment : vous avez trouvé ça bien Avatar ? Sérieusement, c'est les schtroumpfs version James Cameron, scénario gommé et avec sortie de vieilles ficelles à la clé (Sigourney dans le come back du come back du come back d'Alien, version treillis militaire qui sue) :P
Joli film (visuellement) ça oui.
Enfin bon, je pensais à ça là en buvant mon café ^^ Histoire de polémiquer hehe. J'offre les cahuettes à midi.


:o :o :o arrête , c'est une blague , ce film est impressionnant , il faut voir les effets spéciaux c'est le delire , j'en ai pris plein les yeux
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 23 Avr 2010 10:28

Oui oui je suis bien d'accord : super effets spéciaux, très belle image, impressionnant.
Mais tout le reste, tout le scénar, la prestation des acteurs ... c'est du Arthur et les minimoys :P
Mais ca reste du bon gros spectacle c'est clair.
Invite17
 
  • offline

Message » 23 Avr 2010 10:34

C'est Pocahontas dans l'espace, on dirait un mauvais Mel Brooks !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 47073
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 23 Avr 2010 10:39

jacko a écrit:C'est Pocahontas dans l'espace, on dirait un mauvais Mel Brooks !


LOL ! Copain :)
Invite17
 
  • offline

Message » 23 Avr 2010 10:46

Très Franchement c'est le plus mauvais Cameron et pourtant je suis fan depuis Piranhas II "les tueurs volants" (ou comment tuer le mythe d'un réalisateur qui se sent plus péter ! Parce que bon ... ça reste Piranhas II ...)

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 47073
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 23 Avr 2010 10:47

:mdr:
Invite17
 
  • offline

Message » 23 Avr 2010 11:02

lecture br avatar , ca roule depuis la mise à jour 2.65 :idee: 8)
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message