Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 20 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Panasonic DMP-BD75EF

Message » 15 Mar 2011 17:16

bon !! tjs reçu mon pana moi avec tout çà :-?

j'ai encore téléphoné chez MA..A et la réponse est = pas avant fin du mois monsieur :o :roll:

si vous êtes pressés = allez pas chez eux :mdr:
hnl89

Inscription Forum: 23 Jan 2011 14:05

Message » 15 Mar 2011 19:02

T'aurais mieux fait de le prendre à la FNAC :wink:
Goreman

Inscription Forum: 28 Déc 2010 19:45

Message » 15 Mar 2011 19:31

m'en parle pas !! j'ai la haine là !! en + , si je leur téléphone pas !! c'est pas eux qui me donne des infos :evil: :evil:

c'est la dernière fois que je leur commande un truc !! ils encaisses les chèques et la suite c'est ....................................... :roll:
hnl89

Message » 17 Mar 2011 1:37

J'ai été chercher le mien sans problème chez Cobra où ils ont manifestement un bon stock. Le prix est de 119€ (et non 129 comme indiqué sur leur site).
C'est vrai qu'on ne se fait pas de crampe au bras en le portant ! :mdr:

Je n'ai pas eu le temps de bien le tester, mais l'image et le son sont nickel et l'interface est très intuitive.
Pour ceux qui ont un écran pana, la télécommande (très claire et de taille idéale) commande l'un et l'autre de façon bien séparée.
Fabriqué en Slovaquie !

Remy

La configuration dans mon profil

Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité

Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37

Message » 17 Mar 2011 12:19

MMrp95 a écrit:Re!

Une nouvelle question.
Est ce le BD75 a la possibilité de reprendre la on on s etait arrete sur le ou les precedents DVD/BR? Ou alors systematiquement, il repart a zero!
Je m'explique: sur mon lecteur DVD Nad, reprenait les reglages son et avait la possibilité de repartir la ou je m etais arrete (et ca sur les 10 derniers disques)
je sais que c est 1 peu idiot comme question mais je regarde à 99% des dvd musicaux et ca me gave à chaque fois de repartir à zero ....

Je me posais également la même question. Sur mon lecteur DVD Panasonic, il y a une fonction "Position Memory" qui mémorise la position pour 5 disques.

C'est une fonction essentielle pour moi qui regarde beaucoup de séries. On y retrouve le seul avantage de la VHS qui est de reprendre exactement où on s'était arrêté (c'est pénible de rechercher quel épisode on a regardé en dernier quelques semaines plus tard).

Du coup, pour le choix de mon prochain lecteur Blu-Ray, la présence de cette fonction serait déterminante...
plasticXO

Inscription Forum: 19 Jan 2011 0:30

Message » 17 Mar 2011 21:08

Je viens de recevoir le mien aujourd'hui,

Mon disque dur externe en NTFS passe parfaitement bien, c'est même plus rapide que mon western digital HD TV !

Je n'ai pas encore pu tester les blu ray, n'en possédant pas encore, mais c'est bien plus agréable pour lire les dvds que mon Xbox 360 :).

Moins bruyant accessoirement XD.

La télécommande est très réactive, je suis pour le moment totalement satisfait par ce lecteur. C'est mon premier donc je suis probablement indulgent et je n'ai pas de point de comparaison, mais très content de ce premier pas dans l'ère blu ray !

Edit: J'ai vu sur d'autres posts que la reprise de DVD ou Blu ray n'était pas possible après extinction du lecteur, après essai sur les DVDs en tout cas ça marche parfaitement bien :).
Lilich

Inscription Forum: 17 Mar 2011 21:02

Message » 18 Mar 2011 14:00

Bonjour,

J'ai actuellement un LG BD570, et quelques souscis qui vont avec.
Je ne pensais pas le changer pour le moment, car la fonction DLNA est indispensable, même si elle n'est pas parfaite sur le LG, à 99€ (prix acheté à Boulanger l'an dernier) c'était une bonne affaire.
Par contre si le panasonic est capable de lire les fichiers MKV par DLNA, ainsi que les DIVX, je pense que le LG vas vite se retrouver sur un site de vente bien connus ;-)
Avez-vous fait des test en lecture réseau sur les MKV ?
Perso je sauvegarde mes film sur un disque Ethernet, ce qui évite de trimbaler un disque dur entre le salon et mon bureau.

Merci.
lilougonzo

Inscription Forum: 02 Juin 2006 7:31

Message » 18 Mar 2011 14:59

Dans le meme cas que toi, j'attends également les retours d'utilisateurs :),

en particulier sur la lecture en DLNA, avec gestion des sous titres, et qualité du traitement :)

Bon week end à tous !
neosushi

Inscription Forum: 15 Fév 2010 19:44

Message » 18 Mar 2011 18:24

Sur la notice il est écrit que le système DLNA permet de lire les vidéos.

Par contre je n'ai pas encore pu me servir de cette fonctionnalité, il faut placer un fichier sur un serveur pour que le DLNA le repère?

Je n'ai pas vraiment compris comment m'en servir, je pourrais en parler plus longuement lorsque cela sera fait :x.
Lilich

Inscription Forum: 17 Mar 2011 21:02

Message » 18 Mar 2011 23:09

Salut,

pour le DLNA, soit tu à un serveur ou disque NAS, soit c'est ton disque de PC (Interne ou externe) que tu partage sur le réseau.
Le lecteur vas chercher les disques accessible ou serveur, et doit être capable d'afficher l'arborescence comme un explorateur de fichier sous Windows (Désolé pour les utilisateurs de MAC ou autres, je ne connais que Windows :-) )

A toi de jouer !
lilougonzo

Inscription Forum: 02 Juin 2006 7:31

Message » 20 Mar 2011 12:42

Bonjour,
Ce lecteur sait-il les fichiers m2ts bruts, non encapsulés dans un format AVCHD?
PetitZef

Inscription Forum: 20 Déc 2008 18:05

Message » 20 Mar 2011 20:28

Bonsoir,
y a il un mode "user" comme sur les précédent modèles permettant de faire les réglages gamma,contraste,etc.....
Merci :wink:
le-chouby

Inscription Forum: 24 Avr 2010 11:32

Message » 21 Mar 2011 8:18

le-chouby a écrit:Bonsoir,
y a il un mode "user" comme sur les précédent modèles permettant de faire les réglages gamma,contraste,etc.....
Merci :wink:

Oui, ça se fait pendant le film via la touche display :wink:
Goreman

Inscription Forum: 28 Déc 2010 19:45

Message » 23 Mar 2011 18:41

Bonjour a tous,

Est-ce que les possesseurs de ce lecteur pourraient me confirmer s'il y a une sortie digitale optique ou seulement une RCA 2.0?

Merci
Eric
baelene

Inscription Forum: 16 Oct 2002 14:57

Message » 24 Mar 2011 14:51

hnl89

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message