Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Marantz UD9004

Message » 06 Juil 2009 15:10

Magnifique cette platine! :wink:

J'aimerais bien voir comment ça va se positionner face à la Mc Intosh MVP-881 à venir en analogique! :wink:
ben the only1
 
Messages: 998
Inscription Forum: 10 Juin 2005 10:57
Localisation: 92
  • offline

Message » 06 Juil 2009 15:52

Je me permets de réagir sur "3 semaines d'immobilisation".
Avoir une immobilisation de 3 semaines, ce n'est effectivement pas "la mort", mais il s'agit ici de pannes à répétition (et donc de plusieurs semaines d'immobilisations successives) sur du matériel d'une certaine gamme.

Pour avoir vécu la même chose à plusieurs reprises depuis le début de l'année, il faut ajouter aux 2x 3 semaines le temps perdu à essayer d'avoir gain de cause au niveau des SAV (et pas uniquement côté fabricant) en général (il n'est pas question de Marantz dans mon cas particulier).

Je pense que même côté fabricant, on se trouve face à des hommes qui sont clients de produit, et donc pouvant comprendre qu'avoir une machine immobilisée plusieurs mois en SAV peut irriter ;)

Par exemple, sur mon ampli Denon AVC-A1HDA arrivé en panne à mon domicile, et signalé à mon revendeur sous 12h, celà fait deux semaines que je patiente et l'ampli est toujours à la maison. Cette semaine, c'est sans doute encore perdu, puisque le temps que je recoive l'accord de prise en charge, et qu'un transporteur vienne le chercher, il va falloir quelques jours. Ici, je ne peux incriminer Denon qui a été exemplaire pour moi. Par contre, Denon me demande de prendre contact avec mon revendeur (ce qui semble logique, Denon n'ayant pas a traiter directement avec le client) qui m'a demandé de prendre contact avec Denon.

A ce niveau de gamme et de prix, on s'attend toujours à une certaine qualité de service.

Je ne parlerai pas de mes déboires avec une autre marque (4 mois d'immobilisation entre la panne et la reception de la machine de remplacement).
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 09 Juil 2009 13:18

voila il n'y aura que 5 pièce en Aout pour la France et j'en fait partie commande passé hier chez expert cottel :lol:
STAR WARS
 
Messages: 16437
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 09 Juil 2009 13:33

STAR WARS a écrit:voila il n'y aura que 5 pièce en Aout pour la France et j'en fait partie commande passé hier chez expert cottel :lol:


félicitation et j'espère que tu nous fera un test. Si par hasard tu n'es pas satisfait agite moi un chiffon.
Salvare
 
Messages: 602
Inscription Forum: 29 Nov 2008 11:48
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 09 Juil 2009 13:56

STAR WARS a écrit:voila il n'y aura que 5 pièce en Aout pour la France et j'en fait partie commande passé hier chez expert cottel :lol:


Bonjour,
:D Août = Mois de vacances pour toute la famille... Je lirai donc avec beaucoup d'intérêt ton CR...
Jacques, :wink:
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 09 Juil 2009 13:59

Vu que j'en prends un également, il en reste 3 :p
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 09 Juil 2009 14:00

http://fr.cinenow.com/articles/9755-mar ... u-ray-sacd

:wink:
5600€ ah oui ,quand meme :o :o

ils font de la surenchere avec DENON meme si elles sont tres lié :roll:
warrior
 
Messages: 4134
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 09 Juil 2009 14:05

La partie audio est fondamentalement différente.
On a reprit pas mal de truc de la Sa7 ce qui suggère des performances topissimes. (espérons que ce soit le cas du moins...)
Cette platine devrait avantageusement remplacer mon DVDA1 xva et ma SA8003 (et un bout de la PS3)...
C'est pas beau ca ? 8)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 09 Juil 2009 15:08

sakpoubel a écrit:La partie audio est fondamentalement différente.
On a reprit pas mal de truc de la Sa7 ce qui suggère des performances topissimes. (espérons que ce soit le cas du moins...)
Cette platine devrait avantageusement remplacer mon DVDA1 xva et ma SA8003 (et un bout de la PS3)...
C'est pas beau ca ? 8)


J'en conclu Sak que tu mets dans cette platine tous nos espoirs d'avoir une platine universelles haut de gamme qui fonctionne tres bien sur tous les supports.
Salvare
 
Messages: 602
Inscription Forum: 29 Nov 2008 11:48
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 09 Juil 2009 15:34

sakpoubel a écrit:Vu que j'en prends un également, il en reste 3 :p


attention second degré inside :

C'est pas la crise pour tout le monde... :wink:

vous cherchez pas du monde chez Marantz france ???? lol

En tout cas très bel achat vivement les photos et le CR.
Sebass67
 
Messages: 387
Inscription Forum: 28 Juin 2009 22:26
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 09 Juil 2009 18:44

sakpoubel a écrit:La partie audio est fondamentalement différente.
On a reprit pas mal de truc de la Sa7 ce qui suggère des performances topissimes. (espérons que ce soit le cas du moins...)
Cette platine devrait avantageusement remplacer mon DVDA1 xva et ma SA8003 (et un bout de la PS3)...
C'est pas beau ca ? 8)

+1 c'est justement ce que le commercial de Marantz nous a dit mercredi après midi :lol:
STAR WARS
 
Messages: 16437
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 09 Juil 2009 19:27

STAR WARS a écrit:
sakpoubel a écrit:La partie audio est fondamentalement différente.
On a reprit pas mal de truc de la Sa7 ce qui suggère des performances topissimes. (espérons que ce soit le cas du moins...)
Cette platine devrait avantageusement remplacer mon DVDA1 xva et ma SA8003 (et un bout de la PS3)...
C'est pas beau ca ? 8)

+1 c'est justement ce que le commercial de Marantz nous a dit mercredi après midi :lol:


Je compte sur ce Plus Audio de la part de Marantz... :)
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 09 Juil 2009 19:30

Idematoa a écrit:
STAR WARS a écrit:
sakpoubel a écrit:La partie audio est fondamentalement différente.
On a reprit pas mal de truc de la Sa7 ce qui suggère des performances topissimes. (espérons que ce soit le cas du moins...)
Cette platine devrait avantageusement remplacer mon DVDA1 xva et ma SA8003 (et un bout de la PS3)...
C'est pas beau ca ? 8)

+1 c'est justement ce que le commercial de Marantz nous a dit mercredi après midi :lol:


Je compte sur ce Plus Audio de la part de Marantz... :)

oui moi aussi :mdr:
STAR WARS
 
Messages: 16437
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 09 Juil 2009 19:43

+1,
La Marantz DV-12S2 irait rejoindre la configuration Hifi pour les SACD & la UD9004 resterait alors dans la pièce dédiée.... J'attends donc tes premières impressions... :)
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 09 Juil 2009 19:47

Idematoa a écrit:+1,
La Marantz DV-12S2 irait rejoindre la configuration Hifi pour les SACD & la UD9004 resterait alors dans la pièce dédiée.... J'attends donc tes premières impressions... :)

et je vais pouvoir la tester photos a l'appui face a la LX 91,a la Sony S5000 et a l'oppo (toujours pas reçu d'ailleurs :oops: ) bon la pana BD 30 là je pense ne pas l'allumer :mdr: elle aurait trop mal :lol:
STAR WARS
 
Messages: 16437
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message