|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Marantz UD9004
Dois je en déduire que l'Oppo serait meilleur que la S5000?
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
DTSman a écrit:Dois je en déduire que l'Oppo serait meilleur que la S5000?
non mais l'Oppo et le seul lecteur zone A. sinon en dvd l'Oppo et un peu meilleur que le S5000. en blu ray une petite préférence pour la sony S5000 qui a un piqué aussi bon que l'Oppo mais avec moins de grains vidéo et de Macroblocking mais l'Oppo reste un bon produit
Dernière édition par STAR WARS le 10 Aoû 2009 12:13, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Pourquoi pas comparer la platine MARANTZ UD9004 à la platine référence de chez GOLDMUND....The Goldmund Eidos Reference Blue ???? Elle coûte juste 3 fois plus chère que la Marantz et il n'y en a que 50 exemplaires....Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde....
- hongkongfoufou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
Heu pour ceux que ça intéresse voilà l'url :
http://www.goldmund.com/products/eidosreferenceblue/
Moi j'oublie c'est pas WAF complient....
http://www.goldmund.com/products/eidosreferenceblue/
Moi j'oublie c'est pas WAF complient....
- Duncan_k1
- Inscription Forum: 10 Déc 2008 18:43
hongkongfoufou a écrit:Pourquoi pas comparer la platine MARANTZ UD9004 à la platine référence de chez GOLDMUND....The Goldmund Eidos Reference Blue ???? Elle coûte juste 3 fois plus chère que la Marantz et il n'y en a que 50 exemplaires....Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde....
oui moi je ramène la Marantz et toi la Golgmund
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
STAR WARS a écrit:DTSman a écrit:Dois je en déduire que l'Oppo serait meilleur que la S5000?
non mais l'Oppo et le seul lecteur zone A. sinon en dvd l'Oppo et un peu meilleur que le S5000. en blu ray une petite préférence pour la sony S5000 qui a un piqué aussi bon que l'Oppo mais avec moins de grains vidéo et de Macroblocking mais l'Oppo reste un bon produit :lol:
Tu as le droit de dire que l'oppo est moyen voir médiocre si tu l'estime peu importe ce qui pensent le contraire. Je ne me suis pas gêné pour incendier la Denon 2500 il y a quelques mois
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
DTSman a écrit:STAR WARS a écrit:DTSman a écrit:Dois je en déduire que l'Oppo serait meilleur que la S5000?
non mais l'Oppo et le seul lecteur zone A. sinon en dvd l'Oppo et un peu meilleur que le S5000. en blu ray une petite préférence pour la sony S5000 qui a un piqué aussi bon que l'Oppo mais avec moins de grains vidéo et de Macroblocking mais l'Oppo reste un bon produit :lol:
Tu as le droit de dire que l'oppo est moyen voir médiocre si tu l'estime peu importe ce qui pensent le contraire. Je ne me suis pas gêné pour incendier la Denon 2500 il y a quelques mois
alors pour la partie blu ray je le trouve vraiment bon pas exceptionnel mais il a des possibilités qui seront encore en hausse après différentes mises a jour du firmwar, pour le dvd non la je suis déçus déjà sur la S5000 la partie dvd était vraiment moyenne là s'est encore moins bon
- STAR WARS
- Membre HCFR
STAR WARS a écrit:DTSman a écrit:STAR WARS a écrit:DTSman a écrit:Dois je en déduire que l'Oppo serait meilleur que la S5000?
alors pour la partie blu ray je le trouve vraiment bon pas exceptionnel mais il a des possibilités qui seront encore en hausse après différentes mises a jour du firmwar, pour le dvd non la je suis déçus déjà sur la S5000 la partie dvd était vraiment moyenne là s'est encore moins bon
Pour moi,
les 2 grosse déceptions sont Denon 2500 & SONY S5000ES, ici je fais rentrer le facteur prix...
- Idematoa
- Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
Idematoa a écrit:STAR WARS a écrit:DTSman a écrit:STAR WARS a écrit:non mais l'Oppo et le seul lecteur zone A. sinon en dvd l'Oppo et un peu meilleur que le S5000. en blu ray une petite préférence pour la sony S5000 qui a un piqué aussi bon que l'Oppo mais avec moins de grains vidéo et de Macroblocking mais l'Oppo reste un bon produit :lol:
Pour moi,
les 2 grosse déceptions sont Denon 2500 & SONY S5000ES, ici je fais rentrer le facteur prix...
la denon je ne la connais pas pour la Sony en sd effectivement mais en hd je la trouve pas mal notamment sur le Ruby qui a une image un peu moins détaillé que le jvc mais je garde une préférence pour la pioneer surtout sur la partie son
- STAR WARS
- Membre HCFR
A mon goût, l'image HD du Sony est trop dure...C'est une affaire de goût, je le répète...
- Idematoa
Idematoa a écrit:A mon goût, l'image HD du Sony est trop dure...C'est une affaire de goût, je le répète...
et aussi de projo sur le jvc je préfére le pioneer et sur le Ruby le sony
- STAR WARS
- Membre HCFR
STAR WARS a écrit:Idematoa a écrit:A mon goût, l'image HD du Sony est trop dure...C'est une affaire de goût, je le répète...
C'est cette relation effectivement qui est importante à souligner...
- Idematoa
STAR WARS a écrit:Idematoa a écrit:A mon goût, l'image HD du Sony est trop dure...C'est une affaire de goût, je le répète...
Les lecteurs Sony font bon ménage avec les projos Sony
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
DTSman a écrit:STAR WARS a écrit:Idematoa a écrit:A mon goût, l'image HD du Sony est trop dure...C'est une affaire de goût, je le répète...
Les lecteurs Sony font bon ménage avec les projos Sony
Je ne me vois pas prendre un lecteur BD JVC....
- Idematoa
Hello,
Quelqu'un a t il reçut son précieux ? ? ?
Juste histoire de pleurer devant son compte rendu...
@+
Quelqu'un a t il reçut son précieux ? ? ?
Juste histoire de pleurer devant son compte rendu...
@+
- Duncan_k1
- Inscription Forum: 10 Déc 2008 18:43
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|