Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Lecteurs Blu-Ray

Achat enregistreur TNT HD

Message » 11 Sep 2009 23:00

Oups,

Je viens de voir que c'est compatible avec l'offre Canal + TNT
http://lepacktv.fnac.com/g5/viewOfferLePackTv.do

Par contre peut-on cumuler l'offre total TNT et l'offre Canal + ?

Autre chose m'intrigue : il est mentionné Canal + mais pas Canal + HD :o
Est-ce un oubli ou n'a-t-on pas le droit à C+ HD :evil:

Edit : test par les numériques : http://www.lesnumeriques.com/article-593-4830-373.html

Jérémy :wink:
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 13 Sep 2009 12:53

canal plus est en HD sur la TNT lors des periodes cryptées .
jeanmarcduss
 
Messages: 149
Inscription Forum: 13 Déc 2006 21:40
  • offline

Message » 14 Sep 2009 14:54

Je plussoie encore et toujours cette demande, car j'aimerai bien avoir des retours dessus.
Il m'intéresse vivement sur le papier !
Merci christophe si tu peux faire jouer ton rézo pour nous avoir des infos là dessus ?
Nouvelle puce il semblerait ....


Asol a écrit:Bonjour,

Quelqu'un a t il des news sur le O2MEDIA HMR-600W ??
Ca fait pas mal de temps qi'il est sorti et toujours pas un seul test/avis !? ( à part une video sur youtube)
Je suis preneur de tout retour d'infos sur ce produit.
Merci
nebman
 
Messages: 16
Inscription Forum: 14 Jan 2009 14:29
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 14 Sep 2009 23:23

bonjour
sur mon écran fujitsu HD ready je regarde la HD via la freebox et je suis déçu de la qualité HD ( via la TNTHD);
cela provient de la de la freebox?
si je change pour un graveur enregistreur bluray comme le panasonic 500 la qualité HD obtenu par ce moyen sera meilleur???
merci de vos commentaires
louis
lobri53fr
 
Messages: 275
Inscription Forum: 26 Nov 2005 21:04
  • offline

Message » 15 Sep 2009 16:37

Bon j'ai trouvé un avis pour le O2 600W sur le site de Pixmania. Le gars à l'air plutôt enchanté, mis à part le fait que l'enregistrement du son sur les chaine HD ne fonctionne pas. problème récurrent actuellement chez la majorité des acteurs du marché.
voici le lien vers l'avis sur le site de pixmania
nebman
 
Messages: 16
Inscription Forum: 14 Jan 2009 14:29
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 16 Sep 2009 18:23

Bonjour,
Intéressé par la HD maintenant que le contenu se multiplie, je partage votre interrogation. J'ai -rapidement- parcouru ce fil et je n'ai rien vu concernant cette ref. SAGEM DTR84250 HD. Elle semble répondre aux principales attentes non?
Pour la sd, je suis pleinement satisfait de mon tnt sagem 160 Go et je trouve la qualité d'image meilleure que sur les autres adaptateurs tnt que je posséde. De plus, je ne pourrai plus me passer du time shifting mais de là à mettre x000 d'€ (pana par ex.)... non!
Alors, je viens vers vous pour plus d'infos.
ozric
 
Messages: 229
Inscription Forum: 19 Oct 2005 17:18
Localisation: Normandie (76)
  • offline

Message » 18 Sep 2009 8:28

Bon j'ai trouvé un avis pour le O2 600W sur le site de Pixmania. Le gars à l'air plutôt enchanté, mis à part le fait que l'enregistrement du son sur les chaine HD ne fonctionne pas. problème récurrent actuellement chez la majorité des acteurs du marché.


C'est quand même incroyable que les appareils récents ne fassent pas encore le DD+ !!! :evil:
Le O2 600W est sorti il y a à peine 2 mois et il ne fait pas l'enregistrement sonore des chaines HD (son DD+).
A croire que le DD+ a été parachuté du jour au lendemain sans avoir averti les constructeurs !!! :-?
Pour ma part je vais attendre un peu avant d'acheter un appareil !! Et je vais attendre pour la mise à jour de sony pour le play tv :D
Asol
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Sep 2009 15:28
  • offline

Message » 23 Sep 2009 17:27

J'ai trouvé d(m)es réponses dans la partie démodulateurs. Me suis donc trompé de rubrique, désolé. Qu'il est touffu ce fofo :oops:
ozric
 
Messages: 229
Inscription Forum: 19 Oct 2005 17:18
Localisation: Normandie (76)
  • offline

Message » 24 Sep 2009 18:30

A propos du problème de son lors enregistrements des Chaînes en HD sur le HMR-600W; Est-ce qu'il est quand même possible d'enregistrer le son en stéréo tout en enregistrant l'image en HD? De plus, je suis de plus en plus intéressé par cet appareil qui semble convenir à mon besoin. Mais avant que je ne mette 250€ dans un appareil (sans compter le DD), j'aimerai savoir notamment si celui-ci chauffe beaucoup (source de plantage fréquent) et s'il est très bruyant?
boboss_31
 
Messages: 23
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 18:34
  • offline

Message » 25 Sep 2009 8:07

Le problème étant qu'il faudrait que quelqu'un en fasse l'acquisition pour répondre, quoi que ...
Il semblerait que tous ont le même problème à l'heure actuelle.
Je suis tombé sur un autre appareil interessant vers lequel j'attends les premiers retours rapidement :
http://hd6600.over-blog.fr/

Edit: j'ai trouvé un petit test (in english) réalisé par un site anglophone.
C'est interessant : http://www.mpcclub.com/forum/links/show ... xm6600.pdf
nebman
 
Messages: 16
Inscription Forum: 14 Jan 2009 14:29
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message