Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un espace dédié aux échanges concernant le Sport en général, avec les activités, pratiques et compétitions sportives individuelles, par équipes ou mécaniques.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Jeux olympiques et paralympiques Paris 2024

Message » 12 Aoû 2024 16:15

athoriac a écrit::bravo: +1
on y est monté avec ma compagne pour le cross équitation à Versailles et cross VTT à st Quentin, ambiance, organisation et transport au top.
de très bon souvenir..

on logeait dans un AirBnb âpres Rambouillet..
:ohmg:

L'équitation à Versailles cela devait être juste fabuleux, j'ai vu les images à la télé. Les chevaux devant les grand bassin et les jardins :o :o
Je ne vois pas quelle ville au monde peut aligner de tels lieux : tour Effel, grand palais, Versailles, le sacré coeur...
Epure63

Inscription Forum: 16 Nov 2022 12:44

Message » 12 Aoû 2024 16:56

Les américains commencent a psychoter tant la barre est haute. Ce que j'ai aimé c'est que Paris a parfaitement su exploiter son histoire et ses monuments pour des sites incroyables
Les américains feront des jeux différents probablement plus classiques mais ni mieux ni moins bien
Et c'est la 1ere fois que j'attends les jeux paralympiques pour bénéficier de ce spectacle encore 2 semaines de plus
Etant donnée la réussite nous n'aurons peut etre pas a attendre 1 siecle pour des JO d'ete en France

La configuration dans mon profil

Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12

Message » 12 Aoû 2024 19:19

EricLille a écrit:Les américains commencent a psychoter tant la barre est haute. Ce que j'ai aimé c'est que Paris a parfaitement su exploiter son histoire et ses monuments pour des sites incroyables
Les américains feront des jeux différents probablement plus classiques mais ni mieux ni moins bien
Et c'est la 1ere fois que j'attends les jeux paralympiques pour bénéficier de ce spectacle encore 2 semaines de plus
Etant donnée la réussite nous n'aurons peut etre pas a attendre 1 siecle pour des JO d'ete en France

Nous ne serons plus beaucoup ici à en profiter si c'est le cas :hehe:
wopr

Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51

Message » 12 Aoû 2024 19:40

Oui ! Une grande réussite ! Hâte aussi de regarder les jeux paralympique et puis en 2030 les JO d'hivers dans nos montagnes, j'y serais ! :bravo:
laurent martiarena

Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07

Message » 12 Aoû 2024 21:20

wopr a écrit:
EricLille a écrit:Les américains commencent a psychoter tant la barre est haute. Ce que j'ai aimé c'est que Paris a parfaitement su exploiter son histoire et ses monuments pour des sites incroyables

Nous ne serons plus beaucoup ici à en profiter si c'est le cas :hehe:

La technologie va vite sait on jamais :lol:
Et puis les derniers jeux aux US c’est 1996 il me semble soit 32 ans les séparant de Los Angeles, on peut espérer !

Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 13 Aoû 2024 13:30

Ils savent faire que ça : opposer les uns contre les autres.
Pitoyables
Une compétence reconnue pour flinguer les bonnes volontés.
Dommage les francais au travers de ces jeux ont montré qu’ils valaient beaucoup mieux.
Y’avait longtemps que je m’etais pas senti aussi fier et heureux d’etre français…
Une parenthèse.
Les politicards nous méritent pas.
Philippe
adpcol

Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58

Message » 13 Aoû 2024 16:26

adpcol a écrit:Ils savent faire que ça : opposer les uns contre les autres.
Pitoyables
Une compétence reconnue pour flinguer les bonnes volontés.
Dommage les francais au travers de ces jeux ont montré qu’ils valaient beaucoup mieux.
Y’avait longtemps que je m’etais pas senti aussi fier et heureux d’etre français…
Une parenthèse.
Les politicards nous méritent pas.
Philippe
ben disons qu'ils sont français . Quand tu regardes le résultat des législatives, on ne peut pas dire qu'on n'est pas divisés ;-)
Mais c'est pas un mal exclusivement français.

Les JO ont été une parenthèse bienvenue, mais bon, les vacances, c'est fini, et le gvt de façade est sensé être remplacé par un qui bosse, parce que les ministres qui expédient les affaires courantes cad qui ne font que de la représentation, ben, j'en ai marre de raquer pour eux

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres

Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00

Message » 13 Aoû 2024 19:08

Ben s’ils ont pas compris que le vivre ensemble rassemble davantage que la division : ils sont hors sol.
Les JO et les gens dans les rues en tant que parigot banlieusard c’etait très fort.
Meme chez moi dans les jardins je n’avais jamais entendu autant de Marseillaises avan5 les grandes confrontations.
Mais ces clowns sont incapables de mettre leurs egos de côté pour capitaliser sur un vivre ensemble apaisé.
Je m’attends à beaucoup de déceptions dans les semaines à venir.
Dommage : caramba encore raté.
Philippe
Si l’on considère que les JO et les le rassemblement de nos compatriotes sont des vacances ou parenthèse c’est qu’on est incapable de comprendre ce qui fonctionne.
adpcol

Message » 13 Aoû 2024 19:51

Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 13 Aoû 2024 20:20

Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage…
Encore un truc pour deglinguer ces JO.
Un irlandais avec un pb d’estomac :mdr: …c’est l’eau de la Seine :mdr:
T’ain plein le c.l de ces reseaux sociaux de daube …incapables d’organiser un evenement hors l’anniversaire du grand- pere avec 10 personnes et qui ouvrent leur tronche sur ces JO.
Les british n’ont pas cessé de flinguer les JO de Paris allan5 jusqu’à critiquer la meteo et la bouffe…sans dec :ane: battus par la France et les Pays bas… :ane:
Philippe
adpcol

Message » 13 Aoû 2024 22:20

adpcol a écrit:Ben s’ils ont pas compris que le vivre ensemble rassemble davantage que la division : ils sont hors sol.
Les JO et les gens dans les rues en tant que parigot banlieusard c’etait très fort.
Meme chez moi dans les jardins je n’avais jamais entendu autant de Marseillaises avan5 les grandes confrontations.
Mais ces clowns sont incapables de mettre leurs egos de côté pour capitaliser sur un vivre ensemble apaisé.
Je m’attends à beaucoup de déceptions dans les semaines à venir.
Dommage : caramba encore raté.
Philippe
Si l’on considère que les JO et les le rassemblement de nos compatriotes sont des vacances ou parenthèse c’est qu’on est incapable de comprendre ce qui fonctionne.

Complètement d’accord avec ton analyse. Que ces 15 jours furent agréables, cela fait des années que je ne m’étais pas senti aussi fier d’être français car avec ces JO, nous avons apporté quelque chose de grand au monde.

EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 14 Aoû 2024 0:36

adpcol a écrit:Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage…
Encore un truc pour deglinguer ces JO.
Un irlandais avec un pb d’estomac :mdr: …c’est l’eau de la Seine :mdr:
T’ain plein le c.l de ces reseaux sociaux de daube …incapables d’organiser un evenement hors l’anniversaire du grand- pere avec 10 personnes et qui ouvrent leur tronche sur ces JO.
Les british n’ont pas cessé de flinguer les JO de Paris allan5 jusqu’à critiquer la meteo et la bouffe…sans dec :ane: battus par la France et les Pays bas… :ane:
Philippe

Des athlètes ont aussi été malades, sur les réseaux sociaux ils ont tout de suite parlé de la Seine, seulement ils n’avaient même pas mis un orteil dedans … :lol:
cyril.edge

Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19

Message » 14 Aoû 2024 10:04

Et surtout la maladie de la Seine met 4 jours à incuber et la nana était malade le jour même …
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 14 Aoû 2024 10:34

Plus de 10 000 athlètes et un qui a mal au bide, ca c'est un évènement. ils ont aussi essayé de trouver un athlète (un italien) qui avait trop chaud pour dormir dans sa chambre. Raté, finalement il faisait une petite sieste l'après midi sur les pelouses du village olympiques :lol: .
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 42507.html

Quand tout se passe bien, au-delà de toute espérance, faut quand même chercher à salir
Epure63

Inscription Forum: 16 Nov 2022 12:44

Message » 14 Aoû 2024 11:28

Il y a quand même un athlète qui n’aurait jamais dû représenter notre pays et qui risque une suspension pour ses propos inadmissibles.
TELLOUCK

Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00

Retourner vers Le Sport, activités, pratiques et compétitions