Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un espace dédié aux échanges concernant le Sport en général, avec les activités, pratiques et compétitions sportives individuelles, par équipes ou mécaniques.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Jeux olympiques et paralympiques Paris 2024

Message » 08 Aoû 2024 19:35

Thierry.P a écrit:
wopr a écrit:
Ça arrive aussi aux autres .
La Suède contre la France il y a quelques minutes en demi-finale de handball féminin.
La France en Finale de handball :bravo:
sans oublier les japonais qui avaient 4pts d'avance à 10s de la fin au basket.
Cette situation ratée est une faute collective: on se met en attaque alors u'on doit être en défense, le sélectionneur demande un temps mort inutile, et dika mem fait le mauvais choix. Et j'oublie que dans le temps mort aucune stratégie n'est proposée par bertrand gilles.
Bref des erreurs évitables , et une interception très chanceuse

Des remontadas de fou en basket, il y en a eu des dizaines voire plus dans les différentes compétitions.
wopr

Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51

Message » 08 Aoû 2024 19:38

wopr a écrit:La France en Finale de handball
wopr a écrit:Les basketteurs français en finale !

Ouais, mais faut pas être cardiaque :o suspens jusqu'à la dernière seconde :hehe:
kiki37

Inscription Forum: 16 Déc 2015 20:23

Message » 08 Aoû 2024 19:39

wopr a écrit:
Thierry.P a écrit:sans oublier les japonais qui avaient 4pts d'avance à 10s de la fin au basket.
Cette situation ratée est une faute collective: on se met en attaque alors u'on doit être en défense, le sélectionneur demande un temps mort inutile, et dika mem fait le mauvais choix. Et j'oublie que dans le temps mort aucune stratégie n'est proposée par bertrand gilles.
Bref des erreurs évitables , et une interception très chanceuse

Des remontadas de fou en basket, il y en a eu des dizaines voire plus dans les différentes compétitions.
Oui, mais les basketteurs japonais avaient juste à laisser tirer les français, même à 3 points, sans faire faute et c'était fini. C'est ce qu'on fait les français face aux allemands

La configuration dans mon profil

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres

Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00

Message » 08 Aoû 2024 20:00

Le sport collectif français est là ! :bravo:
Basket, volley, handball et foot en finales :D
wopr

Message » 08 Aoû 2024 20:05

Et médaille d'or pour Benjamin Thomas dans l'Omnium de cyclisme malgré sa chute en cours de course :ohmg: :love:
kiki37

Inscription Forum: 16 Déc 2015 20:23

Message » 09 Aoû 2024 7:41

Énorme et enfin en or Thomas :bravo:
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 09 Aoû 2024 16:12

Épreuve de breaking :o

Vivement les danses de salon, le Double Dutch, le Slackline, le Dodgeball et le Quidditch aux JO :lol:
wopr

Message » 09 Aoû 2024 16:40

l’après-midi JO qui tue
Golf
GRS
Break Dance
:ohmg: :ko:
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 09 Aoû 2024 16:44

FGO a écrit:l’après-midi JO qui tue
Golf
GRS
Break Dance

J'ai une petite nièce qui a dit " chouette il’y a les majorettes à la TV " :ane:

Pour le breakdance, je crois qu'on a perdu 90% des téléspectateurs :mdr:
wopr

Message » 09 Aoû 2024 17:53

Qui a eu l'idée pour le Breakdance ? Franchement... olympique :roll:
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 09 Aoû 2024 18:01

Keron a écrit:Qui a eu l'idée pour le Breakdance ? Franchement... olympique :roll:

Un jeune plus ouvert d’esprit :D

Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla

Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" ou dans le 28

Message » 09 Aoû 2024 18:48

wopr a écrit:
FGO a écrit:l’après-midi JO qui tue
Golf
GRS
Break Dance

J'ai une petite nièce qui a dit " chouette il’y a les majorettes à la TV " :ane:

Et c’est pas avec le foot qu’ils vont les recuperer !!! :lol:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52

Message » 09 Aoû 2024 20:42

wopr a écrit:Épreuve de breaking :o

Vivement les danses de salon, le Double Dutch, le Slackline, le Dodgeball et le Quidditch aux JO :lol:

Le CIO a annoncé que le breaking ne serait pas aux JO de Los Angeles. Il sera remplacé par le smurf

Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12

Message » 09 Aoû 2024 20:43

gil2b a écrit:
wopr a écrit:

Et c’est pas avec le foot qu’ils vont les recuperer !!! :lol:

Franchement le foot et le golf aux JO et pas le karaté. Il y a vraiment des prix Nobel au CIO

Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 09 Aoû 2024 20:45

Grosse News : l’Espagne va être champion olympique de foot. Comment ca tout le monde s’en fout :lol: ?

EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Le Sport, activités, pratiques et compétitions