Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Rugby
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Rugby

Message » 16 Oct 2023 16:52

papinova a écrit:J'espère que le public soutiendra les Blacks et que l'arbitre sera à la hauteur de l'enjeu, cette fois...


Moi je boycotte le reste de la CDM, si tout le monde faisait la même chose TF1 ne se positionnerait pas pour la prochaine et se serait tant mieux :hehe: , et l'IRB se poserait peut être un peu des questions avec le petit manque à gagner... :roll:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 16 Oct 2023 16:54

Je n’ai pas compris qu’il n’y ait eu aucune protestation du tireur et du capitaine sur la transformation contrée.
Idem de la VAR, l’arbitre ne regardait pas forcément vers le coin d’où est parti le sud Af
Dernière édition par TELLOUCK le 16 Oct 2023 16:56, édité 1 fois.
TELLOUCK
 
Messages: 5657
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 16 Oct 2023 16:56

T’inquietes les annonceurs à la mi- temps ont déjà fait le plein : parfumeurs et caisses electriques.
Phil
adpcol
 
Messages: 30471
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 16 Oct 2023 16:57

L'histoire se répète Image
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 16 Oct 2023 16:57

TELLOUCK a écrit:Je n’ai pas compris qu’il n’y ait eu aucune protestation du tireur et du capitaine sur la transformation contrée.


Ramos n'a rien vu/compris (il était dans sa routine) et le reste de l'équipe devait être ensemble en rond comme souvent ou en train de se replacer, donc sans doute rien vu...
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 16 Oct 2023 17:00

adpcol a écrit:T’inquietes les annonceurs à la mi- temps ont déjà fait le plein : parfumeurs et caisses electriques.
Phil


C'est sur les demis et finale que cela coûte le plus cher aux annonceurs, et rapporte le plus aux TV :wink:

D'ailleurs avec 3 Nations lointaines en phase finale (NZ, Sud Af et Argentine) c'est pas terrible pour la France en tant qu'organisateur :-? , à part les Anglais plus beaucoup de fans pour consommer chez nous...
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 16 Oct 2023 17:06

TELLOUCK a écrit:Je n’ai pas compris qu’il n’y ait eu aucune protestation du tireur et du capitaine sur la transformation contrée.
Idem de la VAR, l’arbitre ne regardait pas forcément vers le coin d’où est parti le sud Af


enfin bon il court vite mais c'est pas Usain Bolt.
Personne n'ayant jamais réussit à le faire cela aurait du alerter l'arbitre
Mais bon avec cet arbitre plus c'est gros plus c'est passé.
FGO
 
Messages: 33875
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 16 Oct 2023 17:17

TELLOUCK a écrit:Je n’ai pas compris qu’il n’y ait eu aucune protestation du tireur et du capitaine sur la transformation contrée.
Idem de la VAR, l’arbitre ne regardait pas forcément vers le coin d’où est parti le sud Af


c'est un des problèmes du rugby français: on ne communique pas assez avec l'arbitre
le bruit, plus le fait de ne pas maîtriser la langue...
sur des coups comme ça, un Farrel, un Sexton, on les aurait entendu, ils auraient questionné l'arbitre, il aurait du se justifier sur sa décision...
tout comme les sudafs, ils se sont amusés toute la semaine à mettre la pression sur l'arbitre, prétendant un jour que les français simulent sur les contacts à la tête, un autre jour qu'il craignait un arbitrage "maison", etc...
il y a là tout un univers anglo-saxon avec lequel nous avons du mal
comme par le passé, les sanctions concernant les mauvais gestes: les joueurs anglo-saxon s'en tiraient toujours mieux que les français devant bien sûr des officiels anglo-saxons...souvent pour une raison assez simple: la défense...là où le français avait tendance à nier où à minorer, l'anglais faisait acte de contrition, plaidait coupable...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 16 Oct 2023 17:19

Si ça avait été un frenchie qui intercepte la transfo, ça aurait pris une autre "ampleur"! .. :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8880
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 16 Oct 2023 17:28

adpcol a écrit:T’inquietes les annonceurs à la mi- temps ont déjà fait le plein : parfumeurs et caisses electriques.
Phil


Rien qu'avec leurs questions à la con et tirage à la clé, les télés ont dû se remplir les poches vu les sommes proposées pour un gagnant... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Message » 16 Oct 2023 19:34

camps a écrit:Image


Le pire c'est que son vrai métier est ophtalmo :siffle: :mdr:
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Oct 2023 19:35

jat.gab a écrit:
adpcol a écrit:T’inquietes les annonceurs à la mi- temps ont déjà fait le plein : parfumeurs et caisses electriques.
Phil


C'est sur les demis et finale que cela coûte le plus cher aux annonceurs, et rapporte le plus aux TV :wink:

D'ailleurs avec 3 Nations lointaines en phase finale (NZ, Sud Af et Argentine) c'est pas terrible pour la France en tant qu'organisateur :-? , à part les Anglais plus beaucoup de fans pour consommer chez nous...


Ils sont pourtant vraiment nombreux à être venus.
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Oct 2023 19:40

Keron a écrit:
jat.gab a écrit:
C'est sur les demis et finale que cela coûte le plus cher aux annonceurs, et rapporte le plus aux TV :wink:

D'ailleurs avec 3 Nations lointaines en phase finale (NZ, Sud Af et Argentine) c'est pas terrible pour la France en tant qu'organisateur :-? , à part les Anglais plus beaucoup de fans pour consommer chez nous...


Ils sont pourtant vraiment nombreux à être venus.


C'est pas les Irlandais, Ecossais, Gallois ou Français... On va pas remplir un stade de Sud Af, NZ ou Argentins (au foot oui mais pas au rugby) :-?
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 16 Oct 2023 20:18

Mais au moins ils savent se tenir en soirée :)

La France ne peut pas porter plainte contre l'arbitrage ? Cela s'est déjà produit par le passé ?
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Le Rugby