Merci beaucoup pour vos retours.
Les enceintes amplifiées utilisées sont les Klipsch the Sevens :
https://www.son-video.com/article/encei ... QaejYwjN2c
C'est la première fois que j'utilise le IN du RCA donc je n'ai pas d'éléments de comparaison.
Encore une fois c'est fonctionnel mais je doit pousser le son quasi à fond ça n'est vraiment pas normal.
Si vous avez des pistes, je suis preneur !
Est-ce que la pression sur la galette peut jouer sur le volume de sortie ou pas du tout, je dis ça car le réglage de la pression, anti-skatting etc... n'est certainement pas optimal.
Bon weekend à tous.
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout ce qui touche au Vinyle.
FoueTTe a écrit:Merci beaucoup pour vos retours.
Les enceintes amplifiées utilisées sont les Klipsch the Sevens :
https://www.son-video.com/article/encei ... QaejYwjN2c
C'est la première fois que j'utilise le IN du RCA donc je n'ai pas d'éléments de comparaison.
Encore une fois c'est fonctionnel mais je doit pousser le son quasi à fond ça n'est vraiment pas normal.
Si vous avez des pistes, je suis preneur !
Est-ce que la pression sur la galette peut jouer sur le volume de sortie ou pas du tout, je dis ça car le réglage de la pression, anti-skatting etc... n'est certainement pas optimal.
Bon weekend à tous.
Tu mets bien le poussoir en face arrière dans la position phono quand tu lis un 33 tours ? SI tu avas oublié, diminue le volume avant de relancer la lecture d'un LP...
Cela étant, le niveau de sortie d'une platine LP est très faible et pour rejoindre le niveau sonore d'une entrée ligne normale sur laquelle on branche par exemple un lecteur CD, il faut appliquer un gain colossal et quasi toujours la position du bouton de volume est bien plus élevée quand on lit un 33 tours. Mais pas à fond quand même. Sauf si ton enceinte Klipsh n'est pas très bien conçue.
La pression du diamant sur le sillon ne change rien...
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
|
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le monde du Vinyle
|