Bonjour a tous !
Je me tourne vers vous car je me trouve dans une impasse, je vais récupérer pas mal de vinyles, jusque la tout va bien, mais je n'ai pas de platine...
Plutôt que de les revendre ou de les laisser prendre la poussière , j'ai pensé venir par ici pour demander des avis puisque jusque la vous m'avez toujours très bien conseillez pour le matos
Déja parlons bugdet , MAX : 350 €
Aussi, je souhaite une platine avec bras et cellule intégré (prête a l'emploi dès l'arrivée dans le salon quoi ! )
Après plusieurs recherches ici et ailleurs, plusieurs modèles m'ont fait de l'oeil pour en retenir au final que celles ci (liste non exhaustive ) :
Pro-Ject Debut 3 Noir + Cellule Ortofon OM-5E (229)
Thorens TD 170-1 + Cellule Ortofon OM-10 (278,99€)
THORENS / TD 190-2 NOIR +Ortofon OM-B10 (349€)
au passage : est ce que les cellules Ortofon OM-B10 et Ortofon OM-10 sont les mêmes ?
Voila, j'attends simplement vos préférences sachant que je n'ai pas l'occasion d'aller les écouter...
Ah oui, mon ampli Onkyo 705
Merci a vous et a l'équipe du forum par avance
|
41 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Le gabian et 25 invités
Tout ce qui touche au Vinyle.
Que faire des vieux vinyles ? une platine ??
- Doky
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 19:29
Une fois Fargo, réveillé il devrait venir t'aider...mais là on est dimanche et il est 15H55 si tu vois ce que je veux dire...
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Merci yijing, oui oui, je vois dimanche pluvieux en plus , j'attends qu'il se lève alors, ou qu'ils passent par ici des connaisseurs !
- Doky
Bon, je me lève !!!
Des trois : la project sans hésiter .
Sinon une Rega P3 d'occase .
Des trois : la project sans hésiter .
Sinon une Rega P3 d'occase .
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Merci fargo ! la nuit a été bonne ?
Je ne connaissais pas les Rega, combien coute cette P3 neuve ? et ou en trouvé ?
Ce qui me "dérange" chez la project, c'est l'absence de capot pour la poussière mais bon, c'est un détail si la platine est vraiment bien.
Toute facon, en neuf, la Rega sera surement trop chère, au passage, je viens de voir ces 2 choses la
PROJECT / RPM 1.3 GENIE NOIR - OM 3E
PROJECT DEBUT 3 PHONO USB (USB sans intérêt pour moi mais ampli phono peut être intéressant ??? )
ou si j'arrive a gagner 100€ a la loterie : PROJECT XPRESSION III (449€)
en espérant que tu ne te soit pas endormi fargo ...
Merci par avance,
Très bonne soirée à tous !
Je ne connaissais pas les Rega, combien coute cette P3 neuve ? et ou en trouvé ?
Ce qui me "dérange" chez la project, c'est l'absence de capot pour la poussière mais bon, c'est un détail si la platine est vraiment bien.
Toute facon, en neuf, la Rega sera surement trop chère, au passage, je viens de voir ces 2 choses la
PROJECT / RPM 1.3 GENIE NOIR - OM 3E
PROJECT DEBUT 3 PHONO USB (USB sans intérêt pour moi mais ampli phono peut être intéressant ??? )
ou si j'arrive a gagner 100€ a la loterie : PROJECT XPRESSION III (449€)
en espérant que tu ne te soit pas endormi fargo ...
Merci par avance,
Très bonne soirée à tous !
- Doky
http://www.audio-synthese.fr/site.php?p ... tinesTD_hf
La platine P3 de Regé coute 595 Euros mais je ne sais pas si le bras et la cellule sont compris...
La platine P3 de Regé coute 595 Euros mais je ne sais pas si le bras et la cellule sont compris...
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Je crois que les bras sont montés d'origine et compris dans le prix sur les Rega mais pas les cellules, à moins qu'ils ne proposent des "packs" ?
- van.alstine
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Sur la project, y'a un capot
- chounim
- Inscription Forum: 26 Déc 2006 14:54
Merci a vous
Par contre la P3, ca va pas le faire en neuf, 595€
Cool le capot sur la Project, me voila rassuré
, ils devraient le préciser...
Je pense au final me diriger vers la debut 3 qui semble presenter un tres interressant rapport qualite/prix !
Par contre la P3, ca va pas le faire en neuf, 595€
Cool le capot sur la Project, me voila rassuré
, ils devraient le préciser...
Je pense au final me diriger vers la debut 3 qui semble presenter un tres interressant rapport qualite/prix !
- Doky
La project debut III propose une écoute déjà intéressante pour le prix, difficile de trouver mieux en neuf.
Parcontre, ton amplis à un étage phono? sinon, va aussi falloir penser à un préamp phono
Parcontre, ton amplis à un étage phono? sinon, va aussi falloir penser à un préamp phono
- munin
- Inscription Forum: 02 Sep 2008 10:56
Merci munin, mon ampli est un Onkyo TX SR 705, il a une entrée phono oui.
http://www.superfi.co.uk/images/onkyo-t ... r-1542.jpg
http://www.superfi.co.uk/images/onkyo-t ... r-1542.jpg
- Doky
ATTENTION MESSAGE A CARACTERE PUBLICITAIRE
Il y ça aussi: http://lagrangesonore.com/pro-ject_rpm1.3_genie.html. Bon il n'y a pas de capot mais elle est vraiment chouette...en plus de mieux sonner qu'une Debut III
Il y ça aussi: http://lagrangesonore.com/pro-ject_rpm1.3_genie.html. Bon il n'y a pas de capot mais elle est vraiment chouette...en plus de mieux sonner qu'une Debut III
- KW55
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Juin 2009 21:04
Merci pour ton message mais j'avais cru comprendre que la Début 3 était mieux justement ....
Me revoilà dans le doute, c'est malin !
Me revoilà dans le doute, c'est malin !
- Doky
Non, la Genie couleur est meilleure parce qu'elle a une meilleure cellule, La Ortofon Red , Sinon en version de base, elles se valent...et je ne saurais en donner une meilleure que l'autre...
- KW55
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Juin 2009 21:04
On dirait la tête de Mickey !
Désolé d'interférer dans ta vente ...
Désolé d'interférer dans ta vente ...
- syber
- Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
|
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le monde du Vinyle