Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jay59 et 34 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

platine vinyle

Message » 15 Déc 2022 8:41

Bonjour à tous, ça faisais une bonne 20 ène d'années que j'en voulait une ! :oldy: j'ai pu réécouter mes vieux vinyle , c'est une ""chaine hifi"(Toshiba sm 3750) , mais ,j'ai un soucis avec ! apparemment c'est une machine "automatique" mais ça fonctionne en manuel , je n'ai trouvé que des manuel en anglais :(
je n'y connait rien , je pense qu'il doit avoir un réglage à faire
quand je lance la lecture , le bras ne ce met pas sur le disque , il reste à l'extérieur et s'abaisse doucement , je doit le poser sur le disque manuellement, et il ne lit pas le disque en entier
merci pour votre retour
SebastienS81
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Déc 2022 8:28
  • offline

Message » 15 Déc 2022 13:00

Bonjour,

en principe ce réglage existe mais il n'est pas accessible à l'utilisateur, donc non expliqué sur le mode d'emploi
la doc de service est ici :

https://www.audioservicemanuals.com/t/t ... ice-manual

se débrouiller avec ça, pas simple sans une grande pratique

Image

je pense que ça se passe autour des pièces 254 et autour (282, 314...) mais pas sûr...

Image

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6193
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 17 Déc 2022 6:47

Bonjour,
merci pour ces précisions, je crois qu'il vaut mieux pas que je touche quoi que ce soit , je vais essayer de trouvé un manuel en Français, ou me traduire certaines parties , pour mieux l'utilisé , bon, ça fonctionne quand même , je continu mes recherches , merci :)
SebastienS81
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Déc 2022 8:28
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message