Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: micbog et 32 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Me remettre au vinyle

Message » 03 Juin 2005 3:11

bujugo a écrit:
Il m'explique qu'il est en plein démanagement et qu'il ne dort pas beaucoup.

Ça s'est bien vrai qu’il ne dort pas bcp et je peux en témoigner ! Très objectivement parlant, c'est quelque chose qui déséquilibre n'importe quelle personne, "pro" ou pas "pro" ! :-?

Pas de chance tout simplement !

Désolé un client ne doit pas subir les effets d'un "manque de sommeil ! "
laugar1

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 03 Juin 2005 9:07

et ce n'est pas la premiere fois que des clients ont des petits problemes de ce genre.
il n'y a pas longtemps je suis passé chez un ami forumeur pro chez qui j'ai fait le reglage complet d'un bras SME 3009/S2 improved.le bras n'etait pas du tout réglé ,de plus dans un etat moyen et le tout pour un prix ................ :-?
je ne voulais pas en parler sur le forum,mais vu l'experience de François il m'a paru sage d'evoquer cette autre experience d'un produit acheté chez ce pro.
donc méfiance.

a+

Pierre
PETER77

Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00

Message » 03 Juin 2005 9:56

laugar1 a écrit:
oboica38 a écrit:Bah vi mais n'oublions pas non plus que le budget là c'est plutot 300 zeuros :wink: ... sinon pour les AN, perso je trouve qu'elles ont trop de couple, et du coup bah, trop HiFi et pas assez brouillon pour moi mon fils :mdr:

Hello,

As-tu écouté au moins une fois une Audionote TT1 ou TT2 ?
Comment peux-tu t'exprimer ainsi ???

Hello cher ami :wink:

Alors pour être tout à fait honnète, non je n'ai jamais entendu de AN (j'attends de passer chez Eric pour çà :wink:) et ce pour une raison essentielle : totalement hors budget pour moi :mdr:

Ensuite ce que j'ai dit plus haut, c'est que les AN ont beaucoup de couple (et çà c'est purement objectif, ya qu'à voir les spec.) et en général (tout du moins pour toutes les platines ayant cette caract. que j'ai pû écouter) ceci se traduit par une image très "propre et précise" .... C'est sans doute ce que bcp ici recherche, mais pas moi :mdr: Et c'est donc uniquement pour cette raison que j'en ai conclu ma phrase que tu as cité précédemment :wink:

Désolé donc si je me suis "exprimer ainsi" et si ca a pû en "choquer" ou même dérouter certains .... C'est donc bien comme çà qu'il fallait me comprendre, et d'ailleurs ceux qui me connaissent bien savent bien que mes "goûts" sont tels qu'il faut bien souvent ne surtout pas écouter ce que j'aime moi :lol: :lol: :mdr: Car pour oser écouter ses CD sur un Rega Planet qui, comme tout le monde le sait, est complètement bouché et brouillon, et pour préférer une "petite" Rega P3 à une "très belle" Verdier, bah faut queue même pas être trop trop net tout de même :mdr:

Pour conclure, je sais très bien que mes gouts et attentes en matière de HiFi (mm si dans mon cas le terme HiFi est clairement pas adapté ... je dirais donc plutôt "boites à Musique") sont très atypiques (mon revendeur me l'a encore gentiment fait remarqué lorsque j'ai récemment changé d'ampli :wink:) et que du coup, lorsque je me permets de donner mon avis sur tel ou tel matos, j'essaie au mieux de faire çà "objectivement" .... et lorsque je parle de mes gouts perso j'essaie aussi de le préciser clairement pour éviter les ambiguités !! :D
oboica38

Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09

Message » 03 Juin 2005 11:10

maxlg a écrit:Bref, je suis trés trés déçu. :evil:

ca peut se comprendre. Comme je t'ai dis, tu auras d'autre occasion. Tu as essayé, mais pour une fois, tu n'as pas gagné.

Vraiment désolé pour toi, et c'est sincère :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03

Message » 03 Juin 2005 11:24

François

achete une td125+sme !!!! on sais comment les regler maintenant !! :roll: :wink: :wink: :wink: :wink:

a+

Pierre
PETER77

Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00

Message » 03 Juin 2005 11:28

+1
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 03 Juin 2005 12:34

julien max jacquemin a écrit:Tu as essayé, mais pour une fois, tu n'as pas gagné.

J'ai essayé quoi, j'ai rien essayé :o

Il y avait une platine à vendre par un pro, j'étais un acheteur c'est tout.

:wink:
maxlg

Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00

Message » 03 Juin 2005 12:34

PETER77 a écrit:François

achete une td125+sme !!!! on sais comment les regler maintenant !! :roll: :wink: :wink: :wink: :wink:

a+

Pierre

Quand j'en entendrai une qui fonctionne, peut être un jour je m'y intéresserai.

maxlg

Message » 03 Juin 2005 12:35

maxlg a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Tu as essayé, mais pour une fois, tu n'as pas gagné.

J'ai essayé quoi, j'ai rien essayé :o

Il y avait une platine à vendre par un pro, j'étais un acheteur c'est tout.

C'est quoi ton budget ?
laugar1

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 03 Juin 2005 12:36

maxlg a écrit:Quand j'en entendrai une qui fonctionne, peut être un jour je m'y intéresserai.

T'exagères pas un peu là ? :-?
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 03 Juin 2005 12:40

julien max jacquemin a écrit:
maxlg a écrit:Quand j'en entendrai une qui fonctionne, peut être un jour je m'y intéresserai.

A mon avis faut que tu prennes tes gouttes...C'est pas la première fois que tu t'emportes un peu...J'ai déjà rencontré des audiopathes qui s'énervait facilement parce qu'une des 4 visses d'un appareil de plus de quarante ans n'était identique...

Amicalement Loïc :D
lcartau

Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40

Message » 03 Juin 2005 12:40

Oui bien sur, je taquine Pierre et Julien, c'est tout.

maxlg

Message » 03 Juin 2005 12:42

lcartau a écrit:

A mon avis faut que tu prennes tes gouttes...C'est pas la première fois que tu t'emportes un peu...J'ai déjà rencontré des audiopathes qui s'énervait facilement parce qu'une des 4 visses d'un appareil de plus de quarante ans n'était identique...

Amicalement Loïc :D

Tu parles à Julien ou à moi?

maxlg

Message » 03 Juin 2005 12:43

laugar1 a écrit:C'est quoi ton budget ?

300€, tout comme Euvrard, d'où mon intérêt pour ce thread.

maxlg

Message » 03 Juin 2005 12:45

lcartau a écrit:A mon avis faut que tu prennes tes gouttes...C'est pas la première fois que tu t'emportes un peu...J'ai déjà rencontré des audiopathes qui s'énervait facilement parce qu'une des 4 visses d'un appareil de plus de quarante ans n'était identique...

A mon avis, tu devrais lire la réponse de maxlg... :roll:
(et je précise que je ne m'étais énervé. J'ai posé une petite question auquel maxlg a répondu)

maxlg a écrit:Oui bien sur, je taquine Pierre et Julien, c'est tout.

Et t'es fier ? :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Retourner vers Le monde du Vinyle