desolant....
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: oli_vip1213, sweet33 et 39 invités
bornert a écrit:c'est une "marantz" tres tres bas de gamme![]()
desolant....
La configuration dans mon profil
bornert a écrit:+1eric james a écrit:Je trouve la V15 un peu dure. Manque de fluidité. La V15 est un peu comme un DL103 en plus neutre, moins expansive.
Tout ça, c'est du très bon... c'est aussi une question de gouts.
haskil est un des seuls en france à ne pas reconnaitre l'extraordinaire
supériorité des grandes MC![]()
laissons le ses convictions
bornert a écrit:chiche![]()
François H. a écrit:Une DL 103 bien épaulée par un transfo digne de ce nom et montée sur un bras plutôt lourd fonctionne déja mieux que bon nombre de MM à prix équivalent.
Maintenant, une excellente MM sera meilleure qu'une médiocre MC, bien sûr...
j'ai une 938alfachris a écrit:bornert a écrit:chiche![]()
C'est quoi le bras et la cellule montée sur ton EMT? Et c'est quel modèle d'ailleurs ton EMT? Une petite photo?
julien max jacquemin a écrit:La DL103 vaut 219 € rien qu'à elle seule...
PETER77 a écrit:alfachris a écrit::D Ouh là là, je suis en train d'écouter Georges Benson "Breezin" en gravure directe "Original Master Recording" 1976, eh bien ça le fait, comme on dit, et tout ça sur une platine Marantz TT2000 équipée d'une cellule inconnue!Vais vite accélérer le processus de remise en état de ma grosse Yam
![]()
Une chose est sûre quand même,en lecture CD, le convertisseur Métronome est drôlement performant et s'apparente vraiment à un son
analogique
qu'est ce que c'est?? une bande master ou plutôt un master sur support vinyle ou verre??
dis nous en plus. et que est cette marantz??
a+
pierre
ton e mail ne marche paslinchoun a écrit:Un petit reportage super sympa sur la gravure directe et le pressage ( d'époque ! ), ADSL souhaité !
http://www.vinylunity.com/index2.php
--fred--
|
Retourner vers Le monde du Vinyle |