Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Elipson Omega 100 RIAA + Philips Fidelio E5

Message » 11 Déc 2019 15:33

Bonjour à tous,

et merci par avance pour votre aide.

IL y 'a 5 ans j'ai acquis un home cinéma Philips Fidelio E5. Mon épouse souhaite acheter une platine Vinyle pour re-écouter tous ses anciens Vinyles.

Le problème c'est que le philips fidelio possède uniquement en entrée : HDMI , Entrée coaxiale numérique,Entrée optique numérique.

En me renseignant j'ai vu qu'il me fallait une platine pre amplifié. je pouvais partir sur une Pro-Ject Essential II ou III + un Câble optique.

Je voulais savoir si il était possible de faire pareil avec une Elipson Omega 100 RIAA qui m'attire particulièrement.

Merci beaucoup.

Logtt
Logtt
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Déc 2019 13:03
  • offline

Message » 11 Déc 2019 19:22

après vérification sur le site Philips, ils parlent d'une entrée analogique sur jack 3.5, donc c'est possible, mais choisis donc la platoche qui te plait (sans preamp intégré il y a plus de choix) et ajoute lui un préampli externe (basique pour l'instant, on en trouve des acceptable pour 20 balles) et quelque chose de plus qualitatif plus tard si tu veux faire évoluer ton système (cellule comme diffusion)
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message