Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SPaRO et 32 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Denon DP-300F et levier de levage qui ne lève pas

Message » 22 Fév 2025 7:42

Bonjour,
Je viens de faire mes premiers pas dans le monde du vinyle.
J'ai acheté une Denon DP-300F.
J'ai commencé à la monter, tout est bien indiqué.
Mais je rencontre un problème :
le levier de levage ne lève pas le bras, donc impossible de passer l'étape de réglage avec le contre-poids.

J'ai beau actionné le levier, le bras reste à plusieurs millimètres de son support, rien ne bouge d'ailleurs...
Comme on peut le voir sur les photos, la partie en plastique qui sert à lever/baisser ne bouge pas...

J'ai raté quelque chose ?

Merci pour vos conseils :P

Image

Image
sweet33

Inscription Forum: 22 Fév 2025 7:34

Message » 22 Fév 2025 8:17

AH !
J'ai rien dit : par curiosité, j'ai fait tourner le plateau.......et tout s'est remis en place, le bras repose bien et le levier lève !!!

Vous allez me dire que c'était écrit dans la notice : alors, oui...et je l'avais bien lue, au moment de mettre la courroie ils disent de faire 5 ou 6 tours...et j'ai fait 2-3 tours jusqu'à entendre un petit bruit "normal" de mise en place...je voyais pas l'intérêt de faire 3 tours de plus :mdr:
Bah en fait si si, il faut faire plusieurs tours encore...et tout se met en place :D

Donc tout va bien :bravo:
sweet33

Inscription Forum: 22 Fév 2025 7:34

Message » 22 Fév 2025 9:58

Bonjour,
Pas de soucis, comme quoi, bien lire la notice :lol: ! bonne lecture avec ! :wink:
Nono

Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56

Retourner vers Le monde du Vinyle

• Articles en relation
    Dernier message