Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33 et 21 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Conseil setup vinyle

Message » 28 Juil 2024 2:31

Hello,

je me suis beaucoup renseignée sur les platines vinyle, les enseintes et les ampli, enfin tout ce qu'il fait pour profiter au max de son vinyle. Donc j'aimerais m'acheter un setup complet , j'ai un budget de 2000 euro plus ou moins mais j'amerais que mon setup fonctionne aussi comme un "home-cinéma" car je suis un très grand fan de cinéma. Voici ce que j'ai choisit pour l'instant : un pro-ject debut pro+ Onkyo TX-NR5100 + KLIPSCH R-605FA U. sauf que je ne sais pas si c'est compatible entre eux ou si il faut un pré ampli pour que ça fonctionne et si oui lequel pour garder au max la qualité ?

merci d'avance

Bonne soirée.
BlueSalamander
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Juil 2024 2:24
  • online

Message » 28 Juil 2024 6:40

En résumé vous souhaitez une chaîne HiFi enfin Homecinema ?
J‘ai l’impression que l’amplificateur ne possède pas d’entrée phono… si c‘est les cas vous ne pouvez pas Connecter la platine vinyle qui ne possède pas non plus… à première lecture de préamplification intégré…
:wink:
wuwei
 
Messages: 5539
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • online

Message » 28 Juil 2024 6:50

bonjour .
le 5100 ne possède pas d entrée phono pour platine vinyle ! par contre le 6100 en possède une sur ce site marchand tu pourras peut etre avoir le 6100 dans les 600 euros https://www.homecinesolutions.fr/p/2492 ... -tx-nr6100 le 6100 coûte plus cher mais tu n auras pas de préampli phono a acheter de plus il te donnera des écoutes plus qualitatives par rapport au 5100 ......
par contre si c est uniquement pour des écoutes hifi stéréo un ampli hifi stéréo 2 canaux donc sera plus adapté .
guss 33
 
Messages: 4832
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message