Bonjour j'envisage l'achat d'une nouvelle platine je voudrais des avis sur différentes associations.
Mon amplificateur et un magnat ma900 c'est un clone de l'advance paris a10 et mes enceintes des bas niveaux elipson 1604 .
Je voulais découvrir les cellules Mc la partie préampli du ma900 indique "phono mc 0,5 mV / 470 Ohm"
La question :
initialement je parté sur une des nombreuses platine avec le bras 9cc de project mes il est léger et pour trouver une cellule qui colle avec le bras et l'ampli c'est compliqué et c'est vite un budget les mc bas niveau de chez Hana irez bien visiblement.
J'ai vue que la rpm3 carbone de pro-ject avec sont bras en S de 10 pouces d'une masse de 16g pourrait bien s'associer avec la denon dl103 ca irait plutôt pas mal sur le papier avec mon ampli et économiquement c'est resonable, ce model a les réglages d'azimut, vta et anti-skating magnétique pourtant personnes ne parle de ce bras nulle part ?
Vous en pensez quoi ?
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités
Tout ce qui touche au Vinyle.
Bon j'ai craqué sur une rpm5 carbone avec le bras 9cc je partirai donc surement sur une cellule hana el ou sl si vous avez d'autres suggestions je suis preneur
- aquelou37000
- Inscription Forum: 12 Mai 2015 0:32
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le monde du Vinyle |