|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités
Un forum dédié à tout ce qui se rapporte aux préparations, recettes et tours de main en vue du Bien Manger.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Allez hop...on cuisine ! (menu en première page)
Je ne suis plus que l'ombre de moi même fut un temps une côte à l'os d'1,2kg ne m'effrayait pas .. et comme je l'ai déjà dit .. raclette ou fondue .. le frometon c'était 1 kg plus les accompagnements...maintenant c'est tout juste 600/700 gr
La configuration dans mon profil
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
griosu a écrit:Je ne suis plus que l'ombre de moi même fut un temps une côte à l'os d'1,2kg ne m'effrayait pas .. et comme je l'ai déjà dit .. raclette ou fondue .. le frometon c'était 1 kg plus les accompagnements...maintenant c'est tout juste 600/700 gr
Je ne voudrais pas être à la place de tes wécés
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
Ils ont aussi beaucoup d'appétit.
Remy
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Hello,
Je viens de liquider mon stock d'écorces d'oranges confites et cet article n'est plus proposé sur le site du Meilleur du Chef chez lequel je me fournis principalement.
En alternative, je suis tombé sur ceci:
Connaissez-vous et avez-vous un avis sur cette marque ?
Merci
Je viens de liquider mon stock d'écorces d'oranges confites et cet article n'est plus proposé sur le site du Meilleur du Chef chez lequel je me fournis principalement.
En alternative, je suis tombé sur ceci:
Connaissez-vous et avez-vous un avis sur cette marque ?
Merci
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Dans quel but ces écorces d'orange ?
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
Quand je veux donner un goût d'orange amère à quelque chose ..sauce ... les braisades d'endives à l'orange ..etc .
Chez Intermarché (que chez eux):
C'est une marmelade épaisse avec des morceaux ... c'est à se rouler dedans tellement c'est goutu
Chez Intermarché (que chez eux):
C'est une marmelade épaisse avec des morceaux ... c'est à se rouler dedans tellement c'est goutu
-
griosu - Membre HCFR
Je ne connais pas ces lamelles d’oranges.
Tu pourrais les faire toi même avec peau d’orange marinée dans du Grand Marnier et confire ensuite. Le résultat sera bien meilleur.
Tu pourrais les faire toi même avec peau d’orange marinée dans du Grand Marnier et confire ensuite. Le résultat sera bien meilleur.
http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Marantz SA-KI Pearl Lite, IMAC
-
Robson5 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
C'est pour faire des orangettes.
J'achète des boites de 1kg généralement comme ça j'ai de quoi tenir la saison...
Et les faire moi-même, vu la quantité, j'ai pas le courage de passer des jours et des jours à confire.
J'achète des boites de 1kg généralement comme ça j'ai de quoi tenir la saison...
Et les faire moi-même, vu la quantité, j'ai pas le courage de passer des jours et des jours à confire.
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
-
J'ai aussi vu cette adresse: la maison du fruit confit
https://www.lesfleurons-apt.com/fr/agru ... 23016.html
https://www.lesfleurons-apt.com/fr/agru ... 23016.html
lovely Gotlib & Franquin
-
Bonne boutique. Attendre les périodes de promotion (fréquentes).
Éviter aussi le melon entier ... c'est très collant et peu subtil.
Remy
Éviter aussi le melon entier ... c'est très collant et peu subtil.
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Merci.
Avec les fêtes qui arrivent les promos ne devraient pas tarder.
Avec les fêtes qui arrivent les promos ne devraient pas tarder.
lovely Gotlib & Franquin
-
ou la flambée des prix...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Ce midi harengs au four... Hier, c'était langue de boeuf avec une sauce tomate maison...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
papinova a écrit:Ce midi harengs au four... Hier, c'était langue de boeuf avec une sauce tomate maison...
C'est bon la langue de boeuf ... encore que c'est la sauce qui fait tout ... et le madère
-
griosu - Membre HCFR
Pour la langue de boeuf, tu as plein de possibilités pour les sauces : ravigote, gribiche, tomate mais c'est vrai que la sauce fait tout, en dehors du fait qu'une langue, si elle bien cuite, fond dans la bouche...
- papinova
- Membre HCFR
|
|